"Sac à dos, sac à dos, c'est moi qui t'suis à l'école bourré de flingues et d'arsenic" mdr.
Hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Sac à dos, sac à dos, c'est moi qui t'suis à l'école bourré de flingues et d'arsenic" mdr.
Tuez Dora la mexicaine si vous voulez, Trump va vous faciliter la tache si vous lui demandez . Violetta ,ceux de Chica Vampiro aussi . Mais laissez La reine des neiges tranquille
Oh non @Mims ne me dis pas que tu es fan de la Reine des Neiges !!
J'ai "Libérée délivrée" en sonnerie de portable
Oh non pas ça
Ma nièce qd elle regarde le dessin animé :
au moment où la Reine des Neiges commence a chanté Libéréeeee Délivrééé" elle dit = ça commence !
mdr pour elle le dessin animé ne commence qu'à partir de ce moment là
Je rigole mais franchement des fois je me prends à chanter libérée délivrée si je l'entends , c'est maléfique
C'est plus que maléfique. Tu l'as dans la tête toute la journée après
tu es le seul accusé dans ce cas de leur disparitionLe patron a laisser des chocolats et Des bonbons dans la salle de pause
J'étais tt seul
Nini ya moumou...fiya n3ass
Je retire ce que j'ai dit ce matin !!!J'ai aimé le spectacle Reine des Neiges à Disneyland, c'est grave Docteur ?
Je retire ce que j'ai dit ce matin !!!
M'enfin Mims, la ... (je prononce pas son nom comme dans H. Potter), franchement, tu abuses
Tu passes tes journées devant Gulli ???
Tu triches, tu me prends par les sentimentsMais voir tous ces enfants reprendre en choeur le refrain, la neige qui leur tombait dessus, Olaf qui faisait le zouave, et voir les étoiles emplir leurs prunelles, c'était attendrissant
Tu triches, tu me prends par les sentiments
Bon si tu es libre pour garder une horde de petites tigresses qui chantent en boucle cette satanée chanson, je t'engage
Même pas pour moi ?Je ne suis pas encore fou
Même pas pour moi ?
T'es le meilleur !!!!Si, j'accepte pour toi. Mais elles vont vouloir me garder à la maison
J'ai pensé à toi, j'ai acocmpagné mes neveux/nièces à une salle de jeu avec toboggans, flippers etc cette aprem; y avait des enfants partout. Je me suis fait une bande ce copines (je traînais avec ma nièce, du coup les petites me suivaient mdr).T'es le meilleur !!!!
J'en doutais pas une seconde...
C'est gentil d'avoir pensé à moiJ'ai pensé à toi, j'ai acocmpagné mes neveux/nièces à une salle de jeu avec toboggans, flippers etc cette aprem; y avait des enfants partout. Je me suis fait une bande ce copines (je traînais avec ma nièce, du coup les petites me suivaient mdr).
Ahahahaah je ne te garantis pas de te les ramener entières .C'est gentil d'avoir pensé à moi
Oh c'est trop chou !!!
Je t'engage aussi
AhahahahaAhahahaah je ne te garantis pas de te les ramener entières
ça a été cette aprem avec les copines ?
Raconte mdrrrrr...Ahahahaha
Nickel, 4 filles et un garçon (pauvre Florian), avec tout ce qu'elles lui en fait faire, il finira soit gay, soit en HP
Elles ont réussi à lui faire porter une robe de princesse et ça...Raconte mdrrrrr...
Oh le pauvre .154679
Elles ont réussi à lui faire porter une robe de princesse et ça...
J'ai dû le débarbouiller avant que sa mère vienne le chercherOh le pauvre
Je compatis, pauvre petit, à cet âge les petites sont cruelles lol...J'ai dû le débarbouiller avant que sa mère vienne le chercher
Oui pauvre petit mais à part ça, ils se sont bien amusés et m'ont bien retourné la maison (surtout la salle de jeux )Je compatis, pauvre petit, à cet âge les petites sont cruelles lol...
pS: j'ai reçu ma robe et mes gants, canoooon .
ça ne m'éonne pas, ce sont de vraies tornades à cet âge-là.Oui pauvre petit mais à part ça, ils se sont bien amusés et m'ont bien retourné la maison (surtout la salle de jeux )
Youpiiiii !!! Photos MP comme d'hab' ?
Euhhh il en a pasPersonne ne t'as dis bonéné 2016 ???!