[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
@rize59 on tient un cobaye...[/QUOTE]

Tuez Dora la mexicaine si vous voulez, Trump va vous faciliter la tache si vous lui demandez . Violetta ,ceux de Chica Vampiro aussi . Mais laissez La reine des neiges tranquille :(
 

Swinae

VIB
J'ai "Libérée délivrée" en sonnerie de portable :D


Oh non pas ça :D

Ma nièce qd elle regarde le dessin animé :
au moment où la Reine des Neiges commence a chanté Libéréeeee Délivrééé" elle dit = ça commence !

mdr pour elle le dessin animé ne commence qu'à partir de ce moment là
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oh non pas ça :D

Ma nièce qd elle regarde le dessin animé :
au moment où la Reine des Neiges commence a chanté Libéréeeee Délivrééé" elle dit = ça commence !

mdr pour elle le dessin animé ne commence qu'à partir de ce moment là

Je rigole mais franchement des fois je me prends à chanter libérée délivrée si je l'entends , c'est maléfique :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est plus que maléfique. Tu l'as dans la tête toute la journée après


Ta niéce elle regarde le dessin animé que pour la chanson, le reste elle s'en fiche :D Par contre j'ai vraiment aimé le spectacle, il est bien fait. Mais ça ne fait pas de moi un fan :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je retire ce que j'ai dit ce matin !!!
M'enfin Mims, la ... (je prononce pas son nom comme dans H. Potter), franchement, tu abuses :prudent:

Mais voir tous ces enfants reprendre en choeur le refrain, la neige qui leur tombait dessus, Olaf qui faisait le zouave, et voir les étoiles emplir leurs prunelles, c'était attendrissant :timide:
 

rize59

VIB
Mais voir tous ces enfants reprendre en choeur le refrain, la neige qui leur tombait dessus, Olaf qui faisait le zouave, et voir les étoiles emplir leurs prunelles, c'était attendrissant
Tu triches, tu me prends par les sentiments :timide:

Bon si tu es libre pour garder une horde de petites tigresses qui chantent en boucle cette satanée chanson, je t'engage :sournois:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
T'es le meilleur !!!! :wazaa:
J'en doutais pas une seconde...:mignon:
J'ai pensé à toi, j'ai acocmpagné mes neveux/nièces à une salle de jeu avec toboggans, flippers etc cette aprem; y avait des enfants partout. Je me suis fait une bande ce copines (je traînais avec ma nièce, du coup les petites me suivaient mdr).
 

rize59

VIB
J'ai pensé à toi, j'ai acocmpagné mes neveux/nièces à une salle de jeu avec toboggans, flippers etc cette aprem; y avait des enfants partout. Je me suis fait une bande ce copines (je traînais avec ma nièce, du coup les petites me suivaient mdr).
C'est gentil d'avoir pensé à moi :mignon:
Oh c'est trop chou !!!
Je t'engage aussi :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui pauvre petit mais à part ça, ils se sont bien amusés et m'ont bien retourné la maison (surtout la salle de jeux :fou:)

Youpiiiii !!! Photos MP comme d'hab' ?
ça ne m'éonne pas, ce sont de vraies tornades à cet âge-là.

Ouiii attends, bon la qualité des photos est très moche hein lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut