Mercipapa
VIB
J'espère quand même qu'elle ressortiront bientôt
T'inquiète je les aiguise en attendant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère quand même qu'elle ressortiront bientôt
Ah je ne suis pas une fan de chocolats, je préfère en offrir .
T'inquiète je les aiguise en attendant
Ahahahaahahaa les colis ça existe .Tu es l'amie parfaite Tu habites où déjà ? Je vais bientôt déménager
MDR je vais t'appeler Wolwerine maintenant Aiguise bien alors, la guerre n'est pas finie
Bonsoir,Bonsoir @Iskaaek @Mercipapa et @Belisama (au passage, ça fait plaisir de lire que tu as trouvé quelqu'un avec qui partager ta vie)
Bonsoir @Iskaaek @Mercipapa et @Belisama (au passage, ça fait plaisir de lire que tu as trouvé quelqu'un avec qui partager ta vie)
Bonsoir,
On se connaît ?
Bonsoir,
On se connaît ?
Ahahahaahahaa les colis ça existe .
Ptdrrrrrr
Ah bon t'as besoin de moi
Loooool, je me demande quand est-ce que j'ai dit que j'avais trouvé quelqu'un avec qui partager ma vie en fait, c'est pour ça .C'est un poto soit gentille
Bonsoir @Iskaaek @Mercipapa et @Belisama (au passage, ça fait plaisir de lire que tu as trouvé quelqu'un avec qui partager ta vie)
Non, non je veux vivre pas loin de chez toi, comme ça j'aurai souvent des chocolats
Heyyyyyyyyy bonsoir l'étranger
A qui tu parles
Ahahhahhhahaha avec plaisir.
Pas pour l'instant, mais on ne sait jamais ici
Loooool, je me demande quand est-ce que j'ai dit que j'avais trouvé quelqu'un avec qui partager ma vie en fait, c'est pour ça .
Pas à moi en tout cas ! Célibataire à vie
Je vais tripler de volume avec toi Mais t'inquiète moi j'aime offrir. Tu m'offres du chocolat et moi des vêtements
ça devait être dit sur le ton de l'humour, je ne parle pas de ma vie privée et encore moins en public .Oups, il me semble avoir lu plus loin que tu avais trouvé la personne de ta vie, je suis toujours ravie lorsque deux ames soeurs se rencontrent
Bien le bonsoir, tu vas bien ?
Oui très bien, je te remercie, quoi que la routine est mortelle en ce moment, j'ai besoin de plus de passion...
Tu me trouveras près du frigo
Ni moi
Essaye les feux de l'amour
Tu sais me séduire toi, tu arrives quand ?
En plus, j'ai toujours un stock de Kinder pour mes neveux.
Essaye les feux de l'amour
Je vais t'attendre avec une banderole "Ici Kinder gratuits, pour le Macdo, c'est à gauche, troisième au feu".Plus tôt que tu ne le crois
Oh tata Belisama
Pour pas changer ! Il doit être vide depuis le temps
Faudrait penser à emménager ensemble
Oui, mais c'est trop passif à mon goût, je préfère agir plutôt que de regarder
T'as vu ce qui se passe en ce moment en plus avec Victor ce khabit
Tu veux de l'action tu sait comment insérer un camembert??!!
Je galère depuis tout a l'heure, enfin je veux en créer un pas l'insérer