Mercipapa
VIB
J'espère quand même qu'elle ressortiront bientôt![]()
T'inquiète je les aiguise en attendant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère quand même qu'elle ressortiront bientôt![]()
Ah je ne suis pas une fan de chocolats, je préfère en offrir.
T'inquiète je les aiguise en attendant![]()
Ahahahaahahaa les colis ça existeTu es l'amie parfaiteTu habites où déjà ? Je vais bientôt déménager
![]()
MDR je vais t'appeler Wolwerine maintenant Aiguise bien alors, la guerre n'est pas finie![]()
Bonsoir,Bonsoir @Iskaaek @Mercipapa et @Belisama (au passage, ça fait plaisir de lire que tu as trouvé quelqu'un avec qui partager ta vie)![]()
Bonsoir @Iskaaek @Mercipapa et @Belisama (au passage, ça fait plaisir de lire que tu as trouvé quelqu'un avec qui partager ta vie)![]()
Bonsoir,
On se connaît ?
Ahahahaahahaa les colis ça existe.
Ptdrrrrrr
Ah bon t'as besoin de moi![]()
Loooool, je me demande quand est-ce que j'ai dit que j'avais trouvé quelqu'un avec qui partager ma vie en fait, c'est pour çaC'est un poto soit gentille![]()
Bonsoir @Iskaaek @Mercipapa et @Belisama (au passage, ça fait plaisir de lire que tu as trouvé quelqu'un avec qui partager ta vie)![]()
Non, non je veux vivre pas loin de chez toi, comme ça j'aurai souvent des chocolats![]()
Heyyyyyyyyy bonsoir l'étranger
A qui tu parles![]()
Ahahhahhhahaha avec plaisir.
Pas pour l'instant, mais on ne sait jamais ici![]()
Loooool, je me demande quand est-ce que j'ai dit que j'avais trouvé quelqu'un avec qui partager ma vie en fait, c'est pour ça.
Je vais tripler de volume avec toiMais t'inquiète moi j'aime offrir. Tu m'offres du chocolat et moi des vêtements
ça devait être dit sur le ton de l'humour, je ne parle pas de ma vie privée et encore moins en publicOups, il me semble avoir lu plus loin que tu avais trouvé la personne de ta vie, je suis toujours ravie lorsque deux ames soeurs se rencontrent
Bien le bonsoir, tu vas bien ?
Oui très bien, je te remercie, quoi que la routine est mortelle en ce moment, j'ai besoin de plus de passion...
Tu me trouveras près du frigo![]()
Essaye les feux de l'amour![]()
Tu sais me séduire toi, tu arrives quand ?
En plus, j'ai toujours un stock de Kinder pour mes neveux.
Essaye les feux de l'amour![]()
Je vais t'attendre avec une banderole "Ici Kinder gratuits, pour le Macdo, c'est à gauche, troisième au feu".Plus tôt que tu ne le crois
Oh tata Belisama![]()
Pour pas changer ! Il doit être vide depuis le temps![]()
Faudrait penser à emménager ensemble![]()
Oui, mais c'est trop passif à mon goût, je préfère agir plutôt que de regarder![]()
T'as vu ce qui se passe en ce moment en plus avec Victor ce khabit![]()
Tu veux de l'action tu sait comment insérer un camembert??!!
Je galère depuis tout a l'heure, enfin je veux en créer un pas l'insérer