PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Un de moins bon débarras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut...va peut-être falloir s'y mettre, salut les bladiens...
@Iskaaek c'était vrai, il est partiUn de moins bon débarras
Il ne faut jamais abandonné . .. peu importe la douleur ou les coups de la vie ...Je sait de quoi je parleEn mauvaise humeur, problème de santé hmd mais j'abandonnerais jamais.
Je suis moins scandalisée que toi ..moi lolRecevoir les prospectus de Noël avec les promos sur les ferrero, c'est un appel indécent à l'orgie chocolatée
Je suis moins scandalisée que toi ..moi lol
Aucun effet sur moiTu cedes à la tentation aussi facilement
MdrrOn va pas la bannir avant de savoir qui c'est quand même
Soupir
Elle vise haut la nana MdrrrC'est quoi mdr décrète les bailles
Oui chef, je te le ferai en privéMdrr
Il faut me faire un résumé de ce que vous savez déjà, et on Décide comment on mène l'enquête
J'attendsOui chef, je te le ferai en privé
Elle va se retrouver au placard surtoutElle vise haut la nana Mdrrr
Ta t3eĺe9 fin tfele9
9altlek LAMOR
ça fait plaisir de te lire Fati, merci pour ces belles parolesIl ne faut jamais abandonné . .. peu importe la douleur ou les coups de la vie ...Je sait de quoi je parle
Allah chafik inchaalah
Courage et comme tu le dis si bien, il faut s'accrocher et ne jamais abandonnerEn mauvaise humeur, problème de santé hmd mais j'abandonnerais jamais.
Maykoun 3andak bass! Rabbi kbir o 9ader, d3ih b chifa2 inchaallah!En mauvaise humeur, problème de santé hmd mais j'abandonnerais jamais.
salam alaykoum comment tu vaRoooh l'accueil VIP ici
salam alaykoum comment tu va
C'est le calendrier de l'Avent de l'aïd?Cette nuit à partir de minuit, on pourra découvrir la première case du calendrier de l'Avent
http://kevinhoran.com/chattel
C'est le calendrier de l'Avent de l'aïd?