[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Un régal !!!
Rentrés à 3h et réveillés à 7h30 par un fauve qui sautait sur le lit et un autre qui miaulait à la porte d'entrée :defonce:

Et toi ???
Ahahahahahhaha grosse soirée à ce que je vois :p.
Et alors ta robe ? Nickel ?

Super, elle a adoré le cadeau qu'on avait choisi, du coup au top. Et on a rigolé à en pleurer lol.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est vraie qu'elle est belle, surtout la couleur :)

Encore ??? :eek:
Oui j'ai flashé dessus, je cherchais un modèle comme ça depuis longtemps et c'est une couleur qui me donne bonne mine.


Non mais je ne compte pas l'acheter, ils ne la dont pas en ma taille et elle est rouge grenat. Pas ce qui me va me.mieuw au teint ^^
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Les changements arrivent accompagnés d'un mélange d'appréhension et d'excitation mais surtout d'appréhension!
c'est la vie
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Choquée par une bande de personnages âgées à la salle. J'arrive et je les entends louer Fillon: "il va redresser la France", "les valeurs françaises en ont besoin". Puis les voir se réjouir de la mort de Castro, limite jouissif. Mais le pire était à venir: se faire draguer par l'un d'eux et le voir me coller pendant 20 minutes avec un sourire pervers. J'ai hésité à lui parler en darija :malade:.

Si c'est ça les valeurs perdues de la France, on s'en passera.
 
Dernière modification par un modérateur:

rize59

VIB
Choquée par une bande de personnages âgées à la salle. J'arrive et je les entends louer Fillon: "il va redresser la France", "les valeurs françaises en ont besoin". Puis les voir se réjouir de la mort de Castro, limite jouissif. Mais le pire était à venir: se faire draguer par l'un d'eux et le voir me coller pendant 20 minutes avec un sourire pervers. J'ai hésité à lui parler en darija.

Si c'est ça les valeurs perdues de la France, on s'en passera.
Oh bichette :(
Pas terrible comme ambiance pour finir la journée...
Tu aurais dû lui sortir une bonne grosse phrase en darija avec le regard qui tue !

PS : évite les salles pour 3eme âge :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oh bichette :(
Pas terrible comme ambiance pour finir la journée...
Tu aurais dû lui sortir une bonne grosse phrase en darija avec le regard qui tue !

PS : évite les salles pour 3eme âge :D
Ahhahaha non mais habituellement, y'a personne le lundi aprem. C'est mon jour muscu...
Punaise, après je lui lançais des regards noirs, il m'a répugnée, surtout à rigoler et exulter de la mort de Castro...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut