A
AnvienMembre
Non connecté
J'aime beaucoup. Tu voudrais porter ça avec quoi ?154836 @Belisama
Qu'est ce que tu en penses ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoup. Tu voudrais porter ça avec quoi ?154836 @Belisama
Qu'est ce que tu en penses ?
Collants opaques et cuissardesJ'aime beaucoup. Tu voudrais porter ça avec quoi ?
Je suis pas une aficionado des cuissardes ^^ mais oui avec des collants ca peut être sympathique. ^^Collants opaques et cuissardes
Ça tient chaud pourtantJe suis pas une aficionado des cuissardes ^^ mais oui avec des collants ca peut être sympathique. ^^
Bon bah je vais m'acheter un sac poubelle alorsJe suis pas fan chérie
J'adore la couleur de la seconde.Ça tient chaud pourtant
Et la 2eme ? La même couleur ?
mdrBon bah je vais m'acheter un sac poubelle alors
t'as vu le manteau que je me suis pris sur blabla ? j'ai mis le lien
Ça va pas ?salam
je suis fatiguée...
Ça va pas ?
Ok, comme tu veux : )salam
j'ai pas envie de parler...j'écris sitout...
Alooooors la soirée ?La musique qui me colle à la tête
Un régal !!!Alooooors la soirée ?
Ahahahahahhaha grosse soirée à ce que je vois .Un régal !!!
Rentrés à 3h et réveillés à 7h30 par un fauve qui sautait sur le lit et un autre qui miaulait à la porte d'entrée
Et toi ???
Énorme soirée !!! Robe parfaite merci encoreAhahahahahhaha grosse soirée à ce que je vois .
Et alors ta robe ? Nickel ?
Super, elle a adoré le cadeau qu'on avait choisi, du coup au top. Et on a rigolé à en pleurer lol.
Ahahahahahhaha elle a beaucoup plu. J'ai une copine qui la voulait .Énorme soirée !!! Robe parfaite merci encore
Super et ta robe ?
C'est vraie qu'elle est belle, surtout la couleurAhahahahahhaha elle a beaucoup plu. J'ai une copine qui la voulait .
Bon je viens de recraquer une robe sur laquelle j'avais craqué mdrrr.
Oui j'ai flashé dessus, je cherchais un modèle comme ça depuis longtemps et c'est une couleur qui me donne bonne mine.C'est vraie qu'elle est belle, surtout la couleur
Encore ???
Oh bichetteChoquée par une bande de personnages âgées à la salle. J'arrive et je les entends louer Fillon: "il va redresser la France", "les valeurs françaises en ont besoin". Puis les voir se réjouir de la mort de Castro, limite jouissif. Mais le pire était à venir: se faire draguer par l'un d'eux et le voir me coller pendant 20 minutes avec un sourire pervers. J'ai hésité à lui parler en darija.
Si c'est ça les valeurs perdues de la France, on s'en passera.
Ahhahaha non mais habituellement, y'a personne le lundi aprem. C'est mon jour muscu...Oh bichette
Pas terrible comme ambiance pour finir la journée...
Tu aurais dû lui sortir une bonne grosse phrase en darija avec le regard qui tue !
PS : évite les salles pour 3eme âge
Alléeeee une bonne rfissa et tu repartiras comme neufEn mauvaise humeur, problème de santé hmd mais j'abandonnerais jamais.
Alléeeee une bonne rfissa et tu repartiras comme neuf
Inchallah ça ira ^^