LaCosca
VIB
J'ai fait une meilleure affaire que toi héhéMoi aussi, j'ai eu hier Battlefield à 49€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait une meilleure affaire que toi héhéMoi aussi, j'ai eu hier Battlefield à 49€
J'ai fait une meilleure affaire que toi héhé
Rabat-joieDe toute façon, les femmes ont toujours une bonne excuse pour dépenser de l'argent, surtout pour les fringues
Quand c'est pas J'ai maigri, c'est J'ai une soirée à théme , une réunion , un mariage, un voyage, un sbou3
Ces couleurs ne vont plus avec mon teint ,
Il me faut un bracelet qui aille avec cette robe ,
un nouveau Mango vient d'ouvrir , il faut que j'aille voir a quoi ca ressemble
Ces chaussures me font mal
Je trouve jamais ma carte bancaire dans ce sac à main , il faut que je le change
Il faut que je fasse quelque chose pour notre anniversaire de mariage, je vais m'acheter la lingerie que j'ai repéré
Calmez-vous
Comment ça je vais économiser que 3€ ? x)Tu ne vas économiser que 3€. Par contre, moi, c'est chose faite. 20€ déjà epargné.
Rabat-joie
Te parle pu
Comment ça je vais économiser que 3€ ? x)
Ça c'est pour final fantasy, mais je l'ai pas commandé comme je disais.Le passage de 47 à 50€ est seulement 3€. Enfin, c'est ce que je me suis dit.
De toute façon, les femmes ont toujours une bonne excuse pour dépenser de l'argent, surtout pour les fringues
Quand c'est pas J'ai maigri, c'est J'ai une soirée à théme , une réunion , un mariage, un voyage, un sbou3
Ces couleurs ne vont plus avec mon teint ,
Il me faut un bracelet qui aille avec cette robe ,
un nouveau Mango vient d'ouvrir , il faut que j'aille voir a quoi ca ressemble
Ces chaussures me font mal
Je trouve jamais ma carte bancaire dans ce sac à main , il faut que je le change
Il faut que je fasse quelque chose pour notre anniversaire de mariage, je vais m'acheter la lingerie que j'ai repéré
Calmez-vous UOTE]
Ça c'est pour final fantasy, mais je l'ai pas commandé comme je disais.
J'ai eu Battlefield à 41€ par contre =)
Coucou ma fan numéro 1 ! Comment va ?
Pas bien plus de chanson, plus de dédicace alors je vais pas bienCoucou ma fan numéro 1 ! Comment va ?
Oh bah faut pas ! Faut parfois faire une pause pour mieux apprécierPas bien plus de chanson, plus de dédicace alors je vais pas bien
Et toi ça va ? ^^
Oui c'est vraiOh bah faut pas ! Faut parfois faire une pause pour mieux apprécier
Ça va al hamdoulillah ^^
Y a de tout, de l'affreux comme du canon .Punaise c'est Bozo le clown qui fait les robes chez Zara ?
Y a de tout, de l'affreux comme du canon .
Au niveau des promos il n'y a que de l'affreux
http://www.madmoizelle.com/livres-p...cial&utm_source=Facebook#link_time=1480010164
J'adore cette sélection ;mignon:.
On dirait qu'ils ont lu dans tes pensées
Ouiii et c'est tellement mieux que ces princesses niaises made in Disney dont le seul but est d'épouser un prince, quel grand homme, il vient les sauver de leur misère tssss...
Rebelle meilleur film de DisneyTu ne connais pas Princesse Merida toi, elle pourrait te réconcilier avec les Disney
Siiii alias Rebelle mais même, j'aime pas Disney, c'est "physique" .Tu ne connais pas Princesse Merida toi, elle pourrait te réconcilier avec les Disney
Je vais me taire ...c'est mieux lol
Siiii alias Rebelle mais même, j'aime pas Disney, c'est "physique" .
Merci, je vais lire ça avec attention .Ah si c'est comme ça, je peux rien y opposer
Tiens, un top 10 intéressant pour toi
http://www.topito.com/top-princesses-badass-histoire
You talking to me (façon De Niro hein) ?Je plaisante, prends pas la mouche
Avec le code Black , il y a -40 % sur tout sur The Body Shop si ca peut t'intéresser
You talking to me (façon De Niro hein) ?
Tu crois m'amadouer avec tes 40% ?
Hummm...C'est juste que quand j'ai vu ton message, je lisais mes mails et je l'ai posté
50 % sur mon article préféré Mode à la Redoute et 40 % sur le reste de ma commande, livraison offerte. Valable jusqu'au 31/12/16 . C'est intéressant ou pas ?