[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rize59

VIB
De toute façon, les femmes ont toujours une bonne excuse pour dépenser de l'argent, surtout pour les fringues
Quand c'est pas J'ai maigri, c'est J'ai une soirée à théme , une réunion , un mariage, un voyage, un sbou3
Ces couleurs ne vont plus avec mon teint ,
Il me faut un bracelet qui aille avec cette robe ,
un nouveau Mango vient d'ouvrir , il faut que j'aille voir a quoi ca ressemble
Ces chaussures me font mal
Je trouve jamais ma carte bancaire dans ce sac à main , il faut que je le change
Il faut que je fasse quelque chose pour notre anniversaire de mariage, je vais m'acheter la lingerie que j'ai repéré

Calmez-vous
Rabat-joie :prudent:
Te parle pu :prudent:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le manteau cape que je voulais a disparu du site et tant mieux pour ma CB :p.

P.S: Oui j'ai une maladie en ce qui concerne les capes, les gants et les bonnets/chapeaux.
 
De toute façon, les femmes ont toujours une bonne excuse pour dépenser de l'argent, surtout pour les fringues
Quand c'est pas J'ai maigri, c'est J'ai une soirée à théme , une réunion , un mariage, un voyage, un sbou3
Ces couleurs ne vont plus avec mon teint ,
Il me faut un bracelet qui aille avec cette robe ,
un nouveau Mango vient d'ouvrir , il faut que j'aille voir a quoi ca ressemble
Ces chaussures me font mal
Je trouve jamais ma carte bancaire dans ce sac à main , il faut que je le change
Il faut que je fasse quelque chose pour notre anniversaire de mariage, je vais m'acheter la lingerie que j'ai repéré

Calmez-vous UOTE]
:D :prudent:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
On dirait qu'ils ont lu dans tes pensées :D

Ouiii et c'est tellement mieux que ces princesses niaises made in Disney dont le seul but est d'épouser un prince, quel grand homme, il vient les sauver de leur misère tssss...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ouiii et c'est tellement mieux que ces princesses niaises made in Disney dont le seul but est d'épouser un prince, quel grand homme, il vient les sauver de leur misère tssss...

Tu ne connais pas Princesse Merida toi, elle pourrait te réconcilier avec les Disney :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
You talking to me (façon De Niro hein) ?
Tu crois m'amadouer avec tes 40% ? :claque:

C'est juste que quand j'ai vu ton message, je lisais mes mails et je l'ai posté :D

50 % sur mon article préféré Mode à la Redoute et 40 % sur le reste de ma commande, livraison offerte. Valable jusqu'au 31/12/16 . C'est intéressant ou pas ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut