Mercipapa
VIB
Non!! C'est sérieux ?
Tu en as mis une toi ?
Oui ça s'appelle "nos cher tête blonde"
Non j'en ai pas mise sinon tout le monde va me kiffer et je serait harceler de mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non!! C'est sérieux ?
Tu en as mis une toi ?
Oui ça s'appelle "nos cher tête blonde"
Non j'en ai pas mise sinon tout le monde va me kiffer et je serait harceler de mp
Mdrrrr
A ce point ? Lool
Je suis sûre que si les 2 zigotos mettaient une photo d'eux, ce seraient les plus moches de tout le post..
C'est clair et la posteuse fermerais le post sur le champ....
Mdrrrr
Je te laisse ma belle
Bonne fin de soirée.
A demain inchaallah
Bonne soirée à toi
Biz a demain incha'Allah
Salam Alaykum la team,
Biz à toi Jsp que tu as passé une bonne journée?biz et belle journée à toutes et à tous
@Yabiwoman @Bmaghrebiia @reddington @LeFeuFollet @jihadnNafs78 @Sali84 @Khoulood @wagabonde @Daenerys @Keef92
Salam Alaykum la team,
Mdrrr qui t'a autorisé à me copier?
Ça va au top et toiBiz à toi Jsp que tu as passé une bonne journée?
A quel moment? Pq tu me passe pas le Salam tu es comme le Solitaire sur Yabi mal poliben toi !!
Tiens un revenant wakhraon vous laisse deux mn et ça parle coiffure, vous êtes pas possibles !!!
Quand tu es là, ça va
Oui dans l'essemble bien Al HamduLillah mais un peu énervée humeur du soir bonsoirÇa va au top et toi
C'est ton tour....Oui dans l'essemble bien Al HamduLillah mais un peu énervée humeur du soir bonsoir
Lol moi c'est une passade c'est juste que je comprends pas pq les gens ils ne te veulent pas de Kheyr c'est bizarre Allahi HdinaC'est ton tour....
Ça va au moins!!
A quel moment? Pq tu me passe pas le Salam tu es comme le Solitaire sur Yabi mal poli
Lol moi c'est une passade c'est juste que je comprends pas pq les gens ils ne te veulent pas de Kheyr c'est bizarre Allahi Hdina
Lol moi c'est une passade c'est juste que je comprends pas pq les gens ils ne te veulent pas de Kheyr c'est bizarre Allahi Hdina
Ah oui c'est vrai mais j'ai des pertes de mémoires moi lol!!!ben j'avais salam pour toutes les annéées à venir t'as oublié? donc jte l'ai dit la dernière fois....
ben t'as instauré une nouvelle norme de communication,
Ah toi aussi? Lol! Une fouine et toi!?ah bon toi aussi? ki?
Aaaah Oui moi je suis pas du genre à m'embrouiller mais les gens comme ça jv meme plus leur accorder de l'importanceAmine
Comme je te comprend j'ai eut ma dose hier
Laisse couler.... C'est tout ce qu'il y a à faire et avancer comme une combattante
Ah toi aussi? Lol! Une fouine et toi!?
Mdrrrrrr jv me parfumer a l'ail tiens comme ça on me lâchera fais pareil @Mercipapa on va etre des crados comme @reddingtonnon pas moi, je pue tellement que peersonne m'approche, ct MP ki avait la mm chose hier
Aaaah Oui moi je suis pas du genre à m'embrouiller mais les gens comme ça jv meme plus leur accorder de l'importance
Mdrrrrrr jv me parfumer a l'ail tiens comme ça on me lâchera fais pareil @Mercipapa on va etre des crados comme @reddington
Mdrrrrrr jv me parfumer a l'ail tiens comme ça on me lâchera fais pareil @Mercipapa on va etre des crados comme @reddington
MDR
je sait pas comment il fait
Il dois avoir une aura avec écrit danger
et des dents acérée qui font peur mdr
Tu m'inquiéter de plus en plus
J'espère que tu rodes pas la nuit....
sous ma couette il fait bon lolQui à froid ?
Pas besoin à sa face on remarque direct que c'est un dangerMDR
je sait pas comment il fait
Il dois avoir une aura avec écrit danger
Jv essayer de te copier mais je ne pourrais pas t'egaler lolcrado , raddin et moche, tu verras plus personne ne viendra t'embêter mdr