Mercipapa
VIB
ben si jfais encore plus peur, mm kj m'habille en vampires mdr
Je vais prévoir de l'ail alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben si jfais encore plus peur, mm kj m'habille en vampires mdr
Qui à froid ?
Je vais prévoir de l'ail alors...
Pas besoin à sa face on remarque direct que c'est un danger
Jv essayer de te copier mais je ne pourrais pas t'egaler lol
Jv essayer de te copier mais je ne pourrais pas t'egaler lol
jsuis pas un vrai vampire dc ça marche pas, eux ils veulent ton sang, moi c ton fric mdr
Grave mdrrMDR
il est loin devant lui personne ne peut le rattraper
Si c'est pas gratuit c'est pas la peineje donne des cours stu veux
Salam la compagnie, vous avez passé une bonne journée?
Wa Alaykum Salam Al HamduLillah et toi?Salam la compagnie, vous avez passé une bonne journée?
Si c'est pas gratuit c'est pas la peine
Excellente et toi
J'y vais c'est mieux je vx pas avoir les yeux qui brûle lolAttend un peu tu vas voir le prix qu'il va te donner, même ça il fera pas un effort
Wa Alaykum Salam Al HamduLillah et toi?
Bon je laisse le flambeau à Saskia moi je vous laisse bonne nuit la compagnie
Façon inconnus
Salam la compagnie, vous avez passé une bonne journée?
Si c'est pas gratuit c'est pas la peine
Bien sur j'ai le coffret a la maison... Tu croit quoi je suis pas vieille pour rientu connais? trop fort mdr
Wa Alaykum Salam Al HamduLillah et toi?
Bon je laisse le flambeau à Saskia moi je vous laisse bonne nuit la compagnie
salam cva et toi
Oui je vous quittes mais pour mieux vous retrouvez In Sha Allah! Merci toi aussiHamdoullah, quoi tu t'en vas et tu nous laisse
Bonne nuit Bmaghrebia, fais de beaux rêves .
Hamdoullah
Alors, les préparatifs du mariage de Yabiwoman , ça avance?
Je vous ait pas dis....
Ma merveilleuse bellisime adorable petite nièce est passer me voir (avec sa mère bien sur) pour me présenter son chaton et bien je peut vous dire qu'il me déteste et que moi de même.......
Il m'a tué les bras cette boule de poil pendant que elle elle était morte de rire....
Voilà l'été arrive est je ressemble a rien
Je vous ait pas dis....
Ma merveilleuse bellisime adorable petite nièce est passer me voir (avec sa mère bien sur) pour me présenter son chaton et bien je peut vous dire qu'il me déteste et que moi de même.......
Il m'a tué les bras cette boule de poil pendant que elle elle était morte de rire....
Voilà l'été arrive est je ressemble a rien
Hamdoullah, tu as commencé les achats?
les achats de koi? j'attend d'abord le paiiment de la dot avant d'accepter de tte façon
mdr, jsuissur kc pck tu le porte mal c tt
Les chatons griffent et c'est vrai que tu peux vite te retrouver avec le bras en sang. Badigeonne toi de crème afin d'apaiser ta peau.Elle doit être trop mignonne ta nièce en tout cas.
Merci
Semaine badigeonnage a l'arnica a cause de hed mosseba
Tu peux y aller doucement, une paire d'escarpins, un bouquet de fleur, un parfum, c'est pas mal et abordable, même pour toi
Quoi??!! Pardon??!!
C'est surtout que je voulais pas le laisser monter sur les canapés en cuir et il s'est venger ce malin ouais....
Quoi??!! Pardon??!!
C'est surtout que je voulais pas le laisser monter sur les canapés en cuir et il s'est venger ce malin ouais....
Les 2 (je crois)Très bonne ou d'humeur taquine??!!