[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous ait pas dis....

Ma merveilleuse bellisime adorable petite nièce est passer me voir (avec sa mère bien sur) pour me présenter son chaton et bien je peut vous dire qu'il me déteste et que moi de même.......

Il m'a tué les bras cette boule de poil pendant que elle elle était morte de rire....
Voilà l'été arrive est je ressemble a rien :(

Je vous ait pas dis....

Ma merveilleuse bellisime adorable petite nièce est passer me voir (avec sa mère bien sur) pour me présenter son chaton et bien je peut vous dire qu'il me déteste et que moi de même.......

Il m'a tué les bras cette boule de poil pendant que elle elle était morte de rire....

mdr, jsuissur kc pck tu le porte mal c tt

Je vous ait pas dis....

Les chatons griffent et c'est vrai que tu peux vite te retrouver avec le bras en sang. Badigeonne toi de crème afin d'apaiser ta peau.Elle doit être trop mignonne ta nièce en tout cas:mignon:.

Quoi??!! Pardon??!!
C'est surtout que je voulais pas le laisser monter sur les canapés en cuir et il s'est venger ce malin ouais....
Quoi??!! Pardon??!!
C'est surtout que je voulais pas le laisser monter sur les canapés en cuir et il s'est venger ce malin ouais....

mais non , en fait stu le porte mal, il a peur de tomber dc il s'aaccroche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour