A
AncienMembre
Non connecté
Bonne nuit mes petits choux
on t'a mm pas lu, bne nuit qd mm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
présent !!! sauf que jsuis un VMBR
vieux moche bliendé ET radin mdr
C'est ce qu'il faut, tu as bien raison, j'espère que ça va aller.
c pas une question d'argent, jsuis allergique à la dépense
AddictologueQuel est le métier qui est porteur en étant auto entrepreneur ? Pour une femme j'entends
Si tu veux faire plaisir, tu peux le faire avec des petits moyens
Bonne nuit Laylina .
mais non , en fait stu le porte mal, il a peur de tomber dc il s'aaccroche
c pas une question de moyen en fait, je dépense RIEN mdr
non pas sous le matelas, DANS le matelas mdrLol, on rigole mais il existe des gens comme ça, qui dorment avec leurs billets sous le matelas
J'espère que ce n'est pas ton cas
on t'a mm pas lu, bne nuit qd mm
Lol, on rigole mais il existe des gens comme ça, qui dorment avec leurs billets sous le matelas
J'espère que ce n'est pas ton cas
Laisse la continue qu'on rigole lol
je suporte pas les radins j ai envie de les frapper, j ai une copine comme ca elle regarde toujour les prix tout est cher pour elle
quand je lui propose d alé manger, elle regarde le menu le moins cher, je lui dis toujour tu exagere en plus tu travaille et tu gagne bien
Je suis passée juste vous dire bonne nuit jsuis gentille hein lol @reddington @Mercipapa
Merci @saskia123
non pas sous le matelas, DANS le matelas mdr
je plaisante bien sur jsuis pas radin,n'allez pas croire kc vrai qd mm
A DO RABLE
J'espère te voir demain
Je suis passée juste vous dire bonne nuit jsuis gentille hein lol @reddington @Mercipapa
Merci @saskia123
Merci @saskia123
dis lui tu raconte mieux que moi....déballe les doss mdr
je suporte pas les radins j ai envie de les frapper, j ai une copine comme ca elle regarde toujour les prix tout est cher pour elle
quand je lui propose d alé manger, elle regarde le menu le moins cher, je lui dis toujour tu exagere en plus tu travaille et tu gagne bien
Lol, tu n'es pas radin mais tu te situes dans quelle catégorie:
très économe
économe
normal, dépenses et cadeaux raisonnables quand il le faut
généreux, tu aimes faire plaisir
dépensier: tu claques tout et le 15 du mois tu es dans le rouge
Incha'Allah
Je passerai faire un petit tour inchallah
merci, tu te fais trop rare stachette, j'arrive pas à m fr à ce pseudo lol
Lol, tu n'es pas radin mais tu te situes dans quelle catégorie:
très économe
économe
normal, dépenses et cadeaux raisonnables quand il le faut
généreux, tu aimes faire plaisir
dépensier: tu claques tout et le 15 du mois tu es dans le rouge
Tu as oublié very very very very radinou
Ya pas de quoi
J'ai pas trop le tps en ce moment c pour ça.
Bah va falloir t'y habituer hein. Il te plaît pas? Lol
ah la quesstion piège mdr tout dépends pour quoi en fait, ça me dérange absolument pas de payer des trucs chers s'ils en valent le prix, j'ai mm un côté flambeur, mais j'aime payer le juste prix des choses
Lolj"étais trop habitué à stachette...
Allahi 3awnek pour le reste
Moi non plus, je suis raisonnable parce que je ne dispose pas d'un gros budget étant étudiante mais pour faire plaisir, je m'investis à fond, s'il faut s'y préparer des semaines etc je le fais juste pour pouvoir gâter la personne en question.
Attend il va t'aider a le comprendreC'est un seuil psychologique que je n'arrive pas à atteindre ni à comprendre c'est pour ça que j'ai démarré par ça.
Moi non plus, je suis raisonnable parce que je ne dispose pas d'un gros budget étant étudiante mais pour faire plaisir, je m'investis à fond, s'il faut s'y préparer des semaines etc je le fais juste pour pouvoir gâter la personne en question.