[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu a bien raison, l argent ca pars et ca viens donc a quoi ca sert de le cacher, il y a des gens qui ont peur de perdre leur argent.
franchement a quoi ca sert de cacher son argent on va pas mourrir avec, il faut se faire plaisir dans la vie.
moi je depense meme 100 euro pour des chaussures si elle me plaise, ma copine me dit tu es folle jamais j acheterais une paire a 100 euro.

Mon problème, c'est que je n'accorde aucune importance au matériel, mais vraiment aucune quoi. Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie, je préfère l'amour d'un homme à son argent, même s'il est millionnaire. La richesse du cœur est inestimable :rouge:.

le sois pas trop pck norml jl suis pas non plus lol, jsuis plut^ot ds l'excès inverse, on me trouve dépensier parfois , mm si je trouve pas....enfin encore une fois tt est une question de point de vue et opinion perso

Oui, je me doute, mais le fait de crier sur les toits que tu es radin me laisse penser que tu dois être tout le contraire.

Tu a bien raison, l argent ca pars et ca viens donc a quoi ca sert de le cacher, il y a des gens qui ont peur de perdre leur argent.
franchement a quoi ca sert de cacher son argent on va pas mourrir avec, il faut se faire plaisir dans la vie.
moi je depense meme 100 euro pour des chaussures si elle me plaise, ma copine me dit tu es folle jamais j acheterais une paire a 100 euro.

je pense qu'il faut trouver un juste milieu , et faire en fonction de ses moyens, 100e ça peut être cher, la norme ou pingre selon tes moyens et donc ton standing...

c pas top d'être idéaliste, on fini souvent déçu et insatisfait...d'ou le fait que ce soit vu comme une "tare"

Idéaliste, je ne pense pas. Je connais la nature humaine, je sais qu'elle est capable du pire comme du meilleur. En revanche, croire en l'âme sœur, vouloir aimer une personne au point de sentir son cœur vibrer en même temps que le sien, rire et pleurer ensemble, traverser des épreuves de la vie et être toujours aussi aimants l'un envers l'autre voire plus, là ça me parle et ça me touche énormément.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour