oui ben ça jsuis pareil aussi, si jdois mm me priver pr fr plaisir, jm pose mm pas la question...
Le mythe s’effondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ben ça jsuis pareil aussi, si jdois mm me priver pr fr plaisir, jm pose mm pas la question...
Ah d'accord, tu es dans la saine normalité en fait, je suis déçue
Attend il va t'aider a le comprendre
c de l'huùùour tkt , un perso crée sur jrad , on caricature tous un dossier
Tu a bien raison, l argent ca pars et ca viens donc a quoi ca sert de le cacher, il y a des gens qui ont peur de perdre leur argent.
franchement a quoi ca sert de cacher son argent on va pas mourrir avec, il faut se faire plaisir dans la vie.
moi je depense meme 100 euro pour des chaussures si elle me plaise, ma copine me dit tu es folle jamais j acheterais une paire a 100 euro.
Sérieux? Dis m'en plus
le sois pas trop pck norml jl suis pas non plus lol, jsuis plut^ot ds l'excès inverse, on me trouve dépensier parfois , mm si je trouve pas....enfin encore une fois tt est une question de point de vue et opinion perso
Mon problème, c'est que je n'accorde aucune importance au matériel, mais vraiment aucune quoi. Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie, je préfère l'amour d'un homme à son argent, même s'il est millionnaire. La richesse du cœur est inestimable .
Comment elle t'as eut @reddington
Ahahahaha
Tu a bien raison, l argent ca pars et ca viens donc a quoi ca sert de le cacher, il y a des gens qui ont peur de perdre leur argent.
franchement a quoi ca sert de cacher son argent on va pas mourrir avec, il faut se faire plaisir dans la vie.
moi je depense meme 100 euro pour des chaussures si elle me plaise, ma copine me dit tu es folle jamais j acheterais une paire a 100 euro.
Message codé oula
Ah ah, je souffre de sentimentalisme aigu et souvent je replonge et là ce soir, c'est le cas
Comment elle t'as eut @reddington
Ahahahaha
Ah ah, je souffre de sentimentalisme aigu et souvent je replonge et là ce soir, c'est le cas
je déroge à ma règle vu qu'on est nouveau, elle me connaissent pas comme les yabis
T'inquiète c'est le virus qui touche ce site ça te passera
"dis m'en plus" mdr
Oui, je me doute, mais le fait de crier sur les toits que tu es radin me laisse penser que tu dois être tout le contraire.
Mon œil ouais
Tu veux l'alpaguer pour ton harem ci tout
T'es parenthèse elle sont pas trop discrète l'ami
Malheureusement, c'est plus grave docteur...j'ai une petite réputation ici, celle de la fille rêveuse, trop?, fleur bleue, certains me l'on reproché d'ailleurs .
"dis m'en plus" mdr
pk? genre jsuis le généreux qui se protège? on me l'a déjà dis mais je crois pas, jsuis loin d'être mère thérésa non plus
Malheureusement, c'est plus grave docteur...j'ai une petite réputation ici, celle de la fille rêveuse, trop?, fleur bleue, certains me l'on reproché d'ailleurs .
;( tu as quel âge (sans indiscrétions)
"dis m'en plus" mdr
elle a pas assez de moyens pour la dot mdr
Oui, peut-être que dans ta vie, des gens ont voulu profiter de ta générosité et ça t'a rendu méfiant...
Mi ji suis une filleNan, je dis rien aux garçons
A ce rythme tu va finir seul...
Mi ji suis une fille
mieux vut être seul et le portefeuille plein, qu'accompagné et vide mdr
c pas top d'être idéaliste, on fini souvent déçu et insatisfait...d'ou le fait que ce soit vu comme une "tare"
Ji crois bienc ptetr ton pseudo ...mdr
Mi ji suis une fille