Que c'est romantique tout ça... Pisser pour protéger sa dulcinée !Le tiens est pas mal non plus. Le Lion qui protège son territoire avec son urine pour pas que les autres mâles tournent autour de sa Lionne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que c'est romantique tout ça... Pisser pour protéger sa dulcinée !Le tiens est pas mal non plus. Le Lion qui protège son territoire avec son urine pour pas que les autres mâles tournent autour de sa Lionne
Alala qu'est ce qu'on entend pas comme bêtise....
Laisse les nous sortir leurs doss ils sont en train de se confier
Ah non, je ne fais pas mon bouffon et je sais ce que je veux, j'ai donné ma définition détaillée de ma vision de la femme adéquate sur Yabi plusieurs fois.
Ah non, je ne fais pas mon bouffon et je sais ce que je veux, j'ai donné ma définition détaillée de ma vision de la femme adéquate sur Yabi plusieurs fois.
Faudrait que je retrouve un message sur mon ancien compte supprimé, ça doit pas être très vieux !Recommence, y 'en qui ont raté ça
Je l'ai déjà vu son avatar sur yabibiEt encore tu n'as pas vu son avatar sur Yabi (même si je n'aime pas le personnage)
En revanche, pas hyper glamour ce que tu viens de dire haha
doss? ok on parle sérieux et vs vs cherchez le pti ragot croustillant? j'arrête alors
C'est quoi que tu veux ?Ah non, je ne fais pas mon bouffon et je sais ce que je veux, j'ai donné ma définition détaillée de ma vision de la femme adéquate sur Yabi plusieurs fois.
Y'a pas de souci pour yabibi...
doss? ok on parle sérieux et vs vs cherchez le pti ragot croustillant? j'arrête alors
Te vexe pas je rigole
T'as pas vu que je reprenais pas tes posts pour te piquer, alalala fait pas la tête
C'est quoi que tu veux ?
CooolllY'a pas de souci pour yabibi...
Tu es de Yabi ? Ton pseudo me dit rien.
jrigole aussi tkt
me piquer? j'ai rien senti
C'est qui ? C'est toi ? Pas de problème je ne suis pas jalouseSi j'étais toi j'éviterai, il y a sa lionne qui guette
tu me plais toi !! ça te dis de faire partie d'un harem? je recrute en ce moment mdrC'est qui ? C'est toi ? Pas de problème je ne suis pas jalouse
T'es une reddiblissa en fait, c'est ça ? Reddi version féminin ?!
mais tu l'as gja fait avec ta fleur mdrMéchant j'ai cru t'avoir vexé j'allais m'excuser en public.....
Et allez, c'est reparti avec son harem...tu me plais toi !! ça te dis de faire partie d'un harem? je recrute en ce moment mdr
Oui ça me dit mais que le dimanchetu me plais toi !! ça te dis de faire partie d'un harem? je recrute en ce moment mdr
Redd3afrita c'est moiT'es une reddiblissa en fait, c'est ça ? Reddi version féminin ?!
C'est qui ? C'est toi ? Pas de problème je ne suis pas jalouse
Et allez, c'est reparti avec son harem...
T'es une reddiblissa en fait, c'est ça ? Reddi version féminin ?!
t'es jalouux? c pas beau tt çaEt allez, c'est reparti avec son harem...
Ouffffff il va nous soûler encore
Oui ça me dit mais que le dimanche
Dommage tu m'as l'air maligne pourtantNon non pas moi
Le programme sur la 8 devrait vous intéresser. .