Tu en as de la chance
Je sais.
Tout le monde se satisfait de la situation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en as de la chance
y'a trop de retournement de situations ici lol, tu loupe une page, t'es perdue mdrYabiwoman, tu n'est plus fidèle à reddington? Et je fais quoi de mes poulets et des pâtisseries ??
Monsieur est exempt de défauts ?Moi ? Je suis un parangon de beauté masculine.
Je suis là pour te sauver justement ! Il t'as pas fait de mal j'espère...Depuis le temps que j'attendais que tu me libères ! Merci Reddi !
t'es ds mon colimateur dc c kta les qualités mdrTu m'as demandé 1 million d'euros de dot!! On est pas mariés encore !
y'a trop de retournement de situations ici lol, tu loupe une page, t'es perdue mdr
Courage...C'est dur à vivre...
Je suis là pour te sauver justement ! Il t'as pas fait de mal j'espère...
Monsieur est exempt de défauts ?
Mon plus grand défaut est de ne pas avoir de défauts...Monsieur est exempt de défauts ?
Un mariage trop mignonJe vois ça, moi je suis restée sur votre mariage, elle t'as laissé choir??
non je viens de la répudier pour cause de tromperie, elle vient d'avouer avoir plusieurs amants mdrJe vois ça, moi je suis restée sur votre mariage, elle t'as laissé choir??
Je te pensais humbleMon plus grand défaut est de ne pas avoir de défauts...
Un mariage trop mignon
Courage...
Si
Il m'a anéantie !..
Mon plus grand défaut est de ne pas avoir de défauts...
c dc que t'en a un mdrMon plus grand défaut est de ne pas avoir de défauts...
Je sais.
Tout le monde se satisfait de la situation.
non je viens de la répudier pour cause de tromperie, elle vient d'avouer avoir plusieurs amants mdr
Ah ??! Tu es blessée, tu vas mal ? Reddi, ça va se passer, tu lui as fait quoi, t'es un vrai sauvage ma parole !!
Bon allez, déballe ton pseudo sur Yabi, ça a assez duré !Je te pensais humble
rhoo tt dsuite la femme victime lol c moi ki ai été trompé jte raplEn public en plus, on a des témoins
Fallait mieux t'occuper d'elle au lieu de compter tes billets
Voilà le résultat quand une femme se sent délaissée
Un mariage trop mignon
rhoo tt dsuite la femme victime lol c moi ki ai été trompé jte rapl
non je viens de la répudier pour cause de tromperie, elle vient d'avouer avoir plusieurs amants mdr
ça yest la noce a viré au cauchemar. Je compatisRien est mignon avec Reddi..
Ben madame Yabi, faut partager hein, il y en a ici qui sont seules
vous vous êtes tous connus sur un autre site ?Bon allez, déballe ton pseudo sur Yabi, ça a assez duré !
Attendez, j'ai réussi à avoir le témoignage d'une ex-femme de Reddi !!
Ils ne veulent pas de vous... ptdrrr
ça yest la noce a viré au cauchemar. Je compatis
C'est vrai, zut alors, je ne suis pas assez moche pour Reddi
Il était très méchant et très vilain. Il m'avait promit monts et merveilles et puis j'ai vu le harem et j'ai vite déchanté. Vous savez quelle est la chose qui m'avait le plus choqué chez lui ? Sa RADINERIE et sa capacité à monter les uns contre les autres, il était un fin manipulateur, un très mauvais mari.
Son harem, rien que d'y repenser, j'ai des nausées... Il nous donnait à manger du pain dur pour faire des économies. Certaines avaient des bleues et d'autres ne cessaient de compter et recompter des milliers de centimes dans une pure folie...
non ca c al pacino dans scarface, bel exemple de justice lolMoi je dis toujours "la femme a toujours raison, même quand elle a tord"
Tu constitue un harem par ci par là, ce n'est que justice