Ah un bon pot de Ben & Jerry... J'en ai plus chez moi.Le programme sur la 8 devrait vous intéresser. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah un bon pot de Ben & Jerry... J'en ai plus chez moi.Le programme sur la 8 devrait vous intéresser. .
Tu viens seulement de t'excuser, ne cherche pas la petite bête
jalouse !! jsais ktu m veux que pour toi, mais je suis généreux (en amour seulement) et ne peux ête l'homme d'une seule femme, les pauvres elles dépériraient et se faneraient comme les roses , toi ki aime les fleurs...Ouffffff il va nous soûler encore
http://www.yabiladi.com/forum/votre-homme-votre-femme-ideal-3-7776100-7776669.html#msg-7776669
Voilà, je l'ai retrouvé ! Bonne lecture...
http://www.yabiladi.com/forum/votre-homme-votre-femme-ideal-3-7776100-7776669.html#msg-7776669
jalouse !! jsais ktu m veux que pour toi, mais je suis généreux (en amour seulement) et ne peux ête l'homme d'une seule femme, les pauvres elles dépériraient et se faneraient comme les roses , toi ki aime les fleurs...
tu voudrait pas être la co épouse de tes copines? c sympa, en plus vs vivrez ds la mm cuisine h24 mdr
jalouse !! jsais ktu m veux que pour toi, mais je suis généreux (en amour seulement) et ne peux ête l'homme d'une seule femme, les pauvres elles dépériraient et se faneraient comme les roses , toi ki aime les fleurs...
tu voudrait pas être la co épouse de tes copines? c sympa, en plus vs vivrez ds la mm cuisine h24 mdr
Bah quoi, je finirai bien par la trouver ma Pocahontas !! Moi, j'ai pas besoin d'un harem, juste d'une reine !
Alors que je t'explique
Je suis possessive, jalouse, gourmande et ÉGOÏSTE donc je partage pas
Et mes copines malhaba a la maison mais seulement pour une visite de courtoisie....
Reddi, c'est le mec qui te sort tout d'abord : "ouais moi je m'en fiche du physique, c'est l'intellect' qui compte t'as vu ! " et ensuite, il te sort : "T'es jaloux de mon harem hein ?? "@reddington prend donc exemple sur ton copain
Tu en as combien d'épouses ?pas de souci de tte façon j'aurais mm pas tte une journée à te consacrer vu le nombre d'épouses mdr
@reddington prend donc exemple sur ton copain
et si je passe commande de hagen dazs directement à l'usine et que vous serez livrées en camion citerne?? tu dis koi?
Reddi, c'est le mec qui te sort tout d'abord : "ouais moi je m'en fiche du physique, c'est l'intellect' qui compte t'as vu ! " et ensuite, il te sort : "T'es jaloux de mon harem hein ?? "
Vous avez dit reddisquette ??
j'ai arrêté de compter à 36Tu en as combien d'épouses ?
Reddi, c'est le mec qui te sort tout d'abord : "ouais moi je m'en fiche du physique, c'est l'intellect' qui compte t'as vu ! " et ensuite, il te sort : "T'es jaloux de mon harem hein ?? "
Coucou la compagnie, toujours à raconter des bitises .
Comme un pot de glace Cookie Dough...ro jsuis juste gourmand et généreux moi, que des qualités
Tes critères sont exemplaireshttp://www.yabiladi.com/forum/votre-homme-votre-femme-ideal-3-7776100-7776669.html#msg-7776669
ro jsuis juste gourmand et généreux moi, que des qualités
C'est quand que t'as arrêté de compter ?? L'année dernière ?j'ai arrêté de compter à 36
Bah ma foi il peut avoir un harem de moches hein !
Coucou la compagnie, toujours à raconter des bitises .
salut
comme d'hab
Il y aura toujours une plus moche que d'autres pour compléter et être équitableBah ma foi il peut avoir un harem de moches hein !
On change pas une équipe qui gagne
c pas difficile surtt qd tu disJe sens que tu vas me la faire a l'envers je si pas pourquoi.....
J'imagine l'ambiance... Reddi qui leur explique qu'il les aime pour leur intellect et leur intérieur, elles complétement frustrées qui comprennent pas lol.Bah ma foi il peut avoir un harem de moches hein !
Je me tape des barres en lisant ce post c'est epic LolLol, alors qui se marie, qui divorce, qui prépare les poulets aux olives
au collège qd j'ai appri la définition de l'infini lolC'est quand que t'as arrêté de compter ?? L'année dernière ?
merci pour yabi et merci papa entre autres lol
Moi je ne sais plus m'arrêter de compterj'ai arrêté de compter à 36