Je te remercie. Et j'étais totalement honnête sur ce message.Tes critères sont exemplaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te remercie. Et j'étais totalement honnête sur ce message.Tes critères sont exemplaires
Je me tape des barres en lisant ce post c'est epic Lol
merci pour yabi et merci papa entre autres lol
ben participe alors sinon on fait payer le soumsoum lolJe me tape des barres en lisant ce post c'est epic Lol
t'en est a combien alors?Moi je ne sais plus m'arrêter de compter
Taxe sur le soumsoum, c'est moi qui la collecte d'ailleurs.ben participe alors sinon on fait payer le soumsoum lol
Mdr moi je suis en mode sneaky làben participe alors sinon on fait payer le soumsoum lol
ben participe alors sinon on fait payer le soumsoum lol
Va dormir et tu l'auras cette femmeJe te remercie. Et j'étais totalement honnête sur ce message.
merci pour yabi et merci papa entre autres lol
Tout à fait ça apporte une touche de fraîcheur. Moi je peux pas vivre sans une dose de dahka.Coucou Lana, tu vas bien? C'est pas mal du tout en fait, c'est bien de délirer de temps en temps
et l'élève, tu vas te calmer le maître est toujours là....Taxe sur le soumsoum, c'est moi qui la collecte d'ailleurs.
J'allais lui dire mais j'ai préférais lui laisser le bénéfice du doute
"soumsoum"? c'est quoi...
Tout ceux qui me plaisentt'en est a combien alors?
Pour mercipapa je ne savais pas qu'elle faisait déjà partie de ton harem
Pour Yabi, ben c'est l'amoureuse de Feufo.. à moins qu'elle soit polyandre.. la coquiiiiiiiiiiine
Elle a raison, je suis moche !
sous marin, lire sans participer en scred koi, tu parle pas le djeuns toi non plus? mdr
Et toi ? T'es moche ou comment ça se passe ?Alors Reddi, ça se passe comment avec tes moches ??
J'ai plusieurs amants....si tu savais ...
Le maître de quoi ??! Tu m'as interdit de ton harem, tu me l'as fait à l'envers sur ce coup là... Je dois faire du fric moi maintenant...et l'élève, tu vas te calmer le maître est toujours là....
gourmande !! mais pas de ça avec moi pour être ma femme faut signer un contrat d'exclusivité sinon c mortTout ceux qui me plaisent
Ô combien me plaisent
J'ai plusieurs amants....si tu savais ...
jte rappelle kt amoureux d'au moins l'une d'elle lolAlors Reddi, ça se passe comment avec tes moches ??
Vilain vagourmande !! mais pas de ça avec moi pour être ma femme faut signer un contrat d'exclusivité sinon c mort
jsais pas mais t au minimum belle a l'intérieur c sur vu kt ma co femme mdr
ah bon? jte répudie tt dsuite alors !!J'ai plusieurs amants....si tu savais ...
Moi ? Je suis un parangon de beauté masculine.Et toi ? T'es moche ou comment ça se passe ?
c l'abréviationAh " en sous-marin", oui je connais, "scred" aussi pour discret il me semble mais "soumsoum", nan, connais pas
ah bon? jte répudie tt dsuite alors !!
c l'abréviation
pas tant kj suis là mdr sinon les lions vontdevoir se faire la guerre mdr et le harem jte le laisse, l'argent....mdrLe maître de quoi ??! Tu m'as interdit de ton harem, tu me l'as fait à l'envers sur ce coup là... Je dois faire du fric moi maintenant...
C'est dur à vivre...jte rappelle kt amoureux d'au moins l'une d'elle lol