[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je plaisante..

Non , c'est un lien concernant une enquête faîte par Capital sur les marques qui vendent du halal.
Des tests ont été effectués et 3 de ces marques vendent en réalité du porc..

J'avais vu une émission la-dessus, il me semble l'année dernière. La certification mosquée de Paris était pas très fiable apparement, ils avaient retrouvé des traces de porc :malade:. En revanche la certification de la mosquée de Lyon était plus "contrôlée".. mais bon on ne sait pas vraiment ce qui se trouve dans nos assiettes !

Le lien ne fonctionne pas en revanche, elle date de quand l'émission ?

Bah moi je ne mange pas de viande rouge ( mis à part la kefta de temps en temps) et je n'aime que le blanc de poulet donc c'est vite réglé. Je préfère largement le poisson (et c'est meilleur pour la santé). Mmmmm. J'ai faimmmmmm !

J'avais vu une émission la-dessus, il me semble l'année dernière. La certification mosquée de Paris était pas très fiable apparement, ils avaient retrouvé des traces de porc :malade:. En revanche la certification de la mosquée de Lyon était plus "contrôlée".. mais bon on ne sait pas vraiment ce qui se trouve dans nos assiettes !

Le lien ne fonctionne pas en revanche, elle date de quand l'émission ?

Le lien est un article du site halalbook intitulé " Le magazine Capital affirme que 3 marques de produits “Halal” contiennent du porc ".. si tu veux le lire..

Idem pour la mosquée d'Évry...

Heureusement que je n'achète pas leurs produits..

Le lien est un article du site halalbook intitulé " Le magazine Capital affirme que 3 marques de produits “Halal” contiennent du porc ".. si tu veux le lire..

Idem pour la mosquée d'Évry...

Heureusement que je n'achète pas leurs produits..

Ah d'accord merci :) j'irai jeter un coup d'oeil.

Oui faut être vigilant à ce qu'on mange. Déjà qu'il nous font bouffer toute sorte de pesticides et ils nous rajoutent le halouf.

Limite mieux vaut acheter casher, eux ils sont très pointilleux sur le sujet.

Bah moi je ne mange pas de viande rouge ( mis à part la kefta de temps en temps) et je n'aime que le blanc de poulet donc c'est vite réglé. Je préfère largement le poisson (et c'est meilleur pour la santé). Mmmmm. J'ai faimmmmmm !
Tu as bien raison, la viande blanche est la meilleure.

http://www.halalbook.fr/actufiche-17-7645.html?[Scandale]-Le-magazine-Capital-affirme-que-3-marques-de-produits-%E2%80%9CHalal%E2%80%9D-contiennent-du-porc c'est ça l'article, non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour