pff ingrates, et encore vous n'avez été mariées que qq jours mdr jm dde ck ça aurait donné si ça avait duré plus longtemps..
Ça n'a duré que quelques jours pour moi mais j'ai l'impression que ce fût une éternité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff ingrates, et encore vous n'avez été mariées que qq jours mdr jm dde ck ça aurait donné si ça avait duré plus longtemps..
Ça n'a duré que quelques jours pour moi mais j'ai l'impression que ce fût une éternité
Sinon quoi ?On me l'avait sorti aussi sur Yabi celle-là...
Assez d'humiliations !
Si c'est comme ça je te parle plustant imieux mais je reste sur mes gardes
Bonne après midi à toutes et tous aussi.
Le devoir m'appelle. .
A plus tard inchaallah.
Si c'est comme ça je te parle plus
tu t'es déjà remariée?!!! t'as fais vite lolBonne après midi à toutes et tous aussi.
Le devoir m'appelle. .
A plus tard inchaallah.
rho ki aime bien châtie bien tkt
@lesautres (oui je ne vous cite mm plus mdr), no comment mdr
tu t'es déjà remariée?!!! t'as fais vite lol
Me châtie pas trop hein mdr jsuis susceptiblerho ki aime bien châtie bien tkt
@lesautres (oui je ne vous cite mm plus mdr), no comment mdr
..............................-................-...............-...........
Je dois aller essayer ma robe pour notre mariage ce week end
Je ne devais pas te le dire mais bon...
Tu vas être aux anges...
Ptdrrr
va falloir t'y faire jsuis méchant mdrMe châtie pas trop hein mdr jsuis susceptible
t'es encore la dessus?
c la robe que t'as mis en lien? il marche pas
Tu peux faire une exception pour moi?va falloir t'y faire jsuis méchant mdr
Je plaisante..
Non , c'est un lien concernant une enquête faîte par Capital sur les marques qui vendent du halal.
Des tests ont été effectués et 3 de ces marques vendent en réalité du porc..
Ton avatar, c'est Berbick contre Tyson me semble, la revanche après ce qu'il avait infligé sur le parkinsonien et vieillissant Ali...Sinon quoi ?
Je plaisante..
Non , c'est un lien concernant une enquête faîte par Capital sur les marques qui vendent du halal.
Des tests ont été effectués et 3 de ces marques vendent en réalité du porc..
y'a un post la dessus justement j'ai oublié le nom dsl
J'avais vu une émission la-dessus, il me semble l'année dernière. La certification mosquée de Paris était pas très fiable apparement, ils avaient retrouvé des traces de porc . En revanche la certification de la mosquée de Lyon était plus "contrôlée".. mais bon on ne sait pas vraiment ce qui se trouve dans nos assiettes !
Le lien ne fonctionne pas en revanche, elle date de quand l'émission ?
Le lien est un article du site halalbook intitulé " Le magazine Capital affirme que 3 marques de produits “Halal” contiennent du porc ".. si tu veux le lire..
Idem pour la mosquée d'Évry...
Heureusement que je n'achète pas leurs produits..
Tu as bien raison, la viande blanche est la meilleure.Bah moi je ne mange pas de viande rouge ( mis à part la kefta de temps en temps) et je n'aime que le blanc de poulet donc c'est vite réglé. Je préfère largement le poisson (et c'est meilleur pour la santé). Mmmmm. J'ai faimmmmmm !
Tu as bien raison, la viande blanche est la meilleure.
http://www.halalbook.fr/actufiche-17-7645.html?[Scandale]-Le-magazine-Capital-affirme-que-3-marques-de-produits-%E2%80%9CHalal%E2%80%9D-contiennent-du-porc c'est ça l'article, non ?
La persévérance paie
Ne jamais baisser les bras