A
AncienMembre
Non connecté
Ya pas de quoi Reddinou mdr
t trop zentille toi, si les autres pouvaient s'inspirer de toi... mais j'ai qd mm un doute sur tes motivations mdr tu penses tjs au restau??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas de quoi Reddinou mdr
Hors de question, c'est contraire à ma moral un harem !! Quoique... Je peux zieuter vite fait... ?tu fais bien d'arriver toi, afin de m'éviter d'avoir régler des compensations financières, je te transfère officiellement mon harem, un cheptel de 365 têtes mdr une par jour lol bon courage !!!
C'est pas aussi facile que ça, tu vas rendre des comptes pour ton harem, tu vas voir un peu, je serai à ton jugement au tribunal pour remuer le couteau dans la plaie, tu vas souffrir !!
Hors de question, c'est contraire à ma moral un harem !! Quoique... Je peux zieuter vite fait... ?
Attends, pourquoi j'ai reçu 350 plaintes pour maltraitance et arnaques en tout genre là tout d'un coup ? Ces femmes doivent se tromper de monsieur je pense...mais non faut juste changer le nom du proprio sur les papiers, tu est mon légataire en la matière mdr
La même je kiffe à part les smileys lol, faudrait ceux de yabi. Parler en MP est top ici, rien à voir avec yabi de ce côté-là...
Attends, pourquoi j'ai reçu 350 plaintes pour maltraitance et arnaques en tout genre là tout d'un coup ? Ces femmes doivent se tromper de monsieur je pense...
Le smiley qui fume un joint sur yabi me manque lol, c'est bien un smiley marocain ça hein !!Moi aussi les smileys c'est le seul truc que je regrette ;(
Le smiley qui fume un joint sur yabi me manque lol, c'est bien un smiley marocain ça hein !!
y'a une chance pr que yabi revienne si c toi lol
Je suis la gentillesse incarnée lolt trop zentille toi, si les autres pouvaient s'inspirer de toi... mais j'ai qd mm un doute sur tes motivations mdr tu penses tjs au restau??
Je suis la gentillesse incarnée lol
Mais franchement ça me blesse que tu penses que je suis gentille par intérêt
Vas y continue de te débarrasser de nous...
Pour info je suis tenace
Je te l'ai dis un vrais piranha
Je suis la gentillesse incarnée lol
Mais franchement ça me blesse que tu penses que je suis gentille par intérêt
accroche toi à feufo lol
bjrBonjour tout le monde @LeFeuFollet, merci pour tes likes. On a l impression d etre dans le post ange du like qui a ete fermer.
non mio c B&J , t'as pas vu le reportage d'hier? mm euxx disaient kc meilleur mdr hd, c'est fini lol
2 jours? non tkt, j'ai toujours les mariages temporaires mdr
bjr
ct koi ce post?
Cherche pas, personne ne voudra se marier avec toi! Même pour 30 secondes..
Je dois y aler bonne journé a tous
Y'a pas de souci, c'était un plaisir de te like.Bonjour tout le monde @LeFeuFollet, merci pour tes likes. On a l impression d etre dans le post ange du like qui a ete fermer.
accroche toi à feufo lol
Hmmmm un bon pot Cookie Dough, l'émission d'hier m'a donné envie !Bonjour tout le monde
Vous allez bien ?
Bon les gars je vous averti je jeûne aujourd'hui alors les posts qui parlent d'Haagen dazs, de Ben & Jerry's ou toute autre bouffe ça va pas le faire
Bonjour tout le monde
Vous allez bien ?
Bon les gars je vous averti je jeûne aujourd'hui alors les posts qui parlent d'Haagen dazs, de Ben & Jerry's ou toute autre bouffe ça va pas le faire
Y'a pas de souci, c'était un plaisir de te like.
Une bagra s'est accrochée à moi, j'ai le dos brisé lol...
Allez je traine, bye !!
Hmmmm un bon pot Cookie Dough, l'émission d'hier m'a donné envie !
Ça va et toi
Bon courage pour aujourd'hui
Bonne aprem
Il veux vivre sa vie de celibat meskine il arrive pas a gérer ses femmes
Laisse le profiter.. personne ne voudra de lui après. .
Je m'en dédouane maintenant il peut prendre son envole
Laisse le profiter.. personne ne voudra de lui après. .
Aussi facilement ?
pff ingrates, et encore vous n'avez été mariées que qq jours mdr jm dde ck ça aurait donné si ça avait duré plus longtemps..