[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah d'accord merci :) j'irai jeter un coup d'oeil.

Oui faut être vigilant à ce qu'on mange. Déjà qu'il nous font bouffer toute sorte de pesticides et ils nous rajoutent le halouf.

Limite mieux vaut acheter casher, eux ils sont très pointilleux sur le sujet.

Je t'en prie.

Oui, les juifs sont irréprochables de ce côté là.
On devrait vraiment prendre exemple sur eux ..Ils ne rigolent pas sur ça. En cas de doute sur l'origine du produit, ils n'achètent pas.

Les arabes, eux, ils achètent quand même et disent : je m'en fiche, c'est pas moi qui prendra les péchés. ..

Non hbiba j'ai juste finis ce que j'avais a faire en temps et en heure citou.....

Reddi???!!! C'est qui celui la??!! Je le connais??!! En tout cas il me dis rien lol

T'as passé une bonne aprem

Okk.

Je veux bien une part de gâteau au chocolat ! J'espère qu'il sera aussi bon qu'il est beau..

Ahhh ton Alzheimer est revenu en force !

Rien de spécial, juste ménage, un peu de repassage et cuisine. Et toi ?

Okk.

Je veux bien une part de gâteau au chocolat ! J'espère qu'il sera aussi bon qu'il est beau..

Ahhh ton Alzheimer est revenu en force !

Rien de spécial, juste ménage, un peu de repassage et cuisine. Et toi ?

J'en ait bien envie moi aussi mais celui je sait pas le faire:(

Alzheimer reviens qu'avec une certaine personne va comprendre....

Bon au moins tu t'es préparé pour le ramadan en faisant le ménage, moi j'avais un truc a faire que j'ai réglé du coup je serait libre comme l'air pour le ramadan (sauf urgence bien sur)

C'est quoi les marques ou ils ont trouvé du porc? Moi qui voulais faire un petit stock samedi...

J'en ait bien envie moi aussi mais celui je sait pas le faire:(

Alzheimer reviens qu'avec une certaine personne va comprendre....

Bon au moins tu t'es préparé pour le ramadan en faisant le ménage, moi j'avais un truc a faire que j'ai réglé du coup je serait libre comme l'air pour le ramadan (sauf urgence bien sur)

C'est quoi les marques ou ils ont trouvé du porc? Moi qui voulais faire un petit stock samedi...

Il a l'air de demander beaucoup de technique et de patience.

Miskine.. Tu vas t'en prendre à lui a son retour ?lool

Tu auras tout ton temps pour faire le ménage donc lool

Les marques ne sont pas citées..

Il a l'air de demander beaucoup de technique et de patience.

Miskine.. Tu vas t'en prendre à lui a son retour ?lool

Tu auras tout ton temps pour faire le ménage donc lool

Les marques ne sont pas citées..

C'est clair il faut le programmer quand tout est fait à la maison sinon il sera bâclé

L'autre zouave, attend qu'il reviens il va me le payer cher j'ai toujours pas digérer sa trahison d'hier, traitre qu'il est.....

Je vais faire le ramadan a la cool j'ai pas faim bizarrement pendant le ramadan je vais surtout stresser pour une tasse de café toxe que je suis lol

C'est clair il faut le programmer quand tout est fait à la maison sinon il sera bâclé

L'autre zouave, attend qu'il reviens il va me le payer cher j'ai toujours pas digérer sa trahison d'hier, traitre qu'il est.....

Je vais faire le ramadan a la cool j'ai pas faim bizarrement pendant le ramadan je vais surtout stresser pour une tasse de café toxe que je suis lol

Sa trahison ? La répudiation ?
J'aimerais pas être à sa place.. Il va prendre cher..

Tu fais donc partie du clan des toxicomanes du café. .. je ne savais pas..
Moi c'est plus l'eau qui va me manquer. Et le sport :pleurs:

Ouais la répudiation sans compensation

Non moi et le café c'est une grande histoire d'amour et le sport je compte le faire à la dernier heure une fois que j'ai tout finis comme ça quand je rentre j'ai plus qu'à manger

Je suis aussi un tox du café ! Pareil qu'elle finalement, pas tellement la bouffe le souci mais le café... Le CAFEEEEEEEEE :fou:

D'ailleurs, je vais m'en faire, un sublime Lavazza !!

Ouais la répudiation sans compensation

Non moi et le café c'est une grande histoire d'amour et le sport je compte le faire à la dernier heure une fois que j'ai tout finis comme ça quand je rentre j'ai plus qu'à manger

Venge toi alors. Je serai là tout à l'heure. .

Je sais pas comment vous faîtes ! ! Je trouve ça infect!
Bonne idée ! Je vais essayer mais si je ne tiens pas le coup, plus de sport pdt 1 mois sniff

Je suis aussi un tox du café ! Pareil qu'elle finalement, pas tellement la bouffe le souci mais le café... Le CAFEEEEEEEEE :fou:

D'ailleurs, je vais m'en faire, un sublime Lavazza !!

Tchin je suis en train de boire le mien

Venge toi alors. Je serai là tout à l'heure. .

Je sais pas comment vous faîtes ! ! Je trouve ça infect!
Bonne idée ! Je vais essayer mais si je ne tiens pas le coup, plus de sport pdt 1 mois sniff

Moi c'est surtout que j'en ait besoin et apparement tu maigris plus vite quand t'as rien mangé ton corps puise dans les réserves.... (Les comiques pas de blagues :fou:)

Tchin je suis en train de boire le mien

Moi c'est surtout que j'en ait besoin et apparement tu maigris plus vite quand t'as rien mangé ton corps puise dans les réserves.... (Les comiques pas de blagues :fou:)
Oui, c'est pas des bêtises, faire du sport à jeûne aide à bien mieux maigrir, le corps puisse dans la graisse pour s'alimenter en énergie.

Kawa, my love

Réveil difficile mais tu es là pour m'épauler
Je n'oublierai jamais ton caractère aiguisé
Ton amertume et parfois ta douceur déguisée
Selon la dose, tu fais preuve de polyvalence
J'écris ce texte pour souligner ta magnificence
Je te le dis, Je t'aime à la folie
De toi, je n'ai jamais cessé d'avoir envie
Mon cher café arabica, Tout deviens beau grâce à toi

Un poème sur le café que j'avais posté sur yabi tiens Mercipapa, tchin tchin ! :D

Oui, c'est pas des bêtises, faire du sport à jeûne aide à bien mieux maigrir, le corps puisse dans la graisse pour s'alimenter en énergie.

Un poème sur le café que j'avais posté sur yabi tiens Mercipapa, tchin tchin ! :D

C'est tout à fait ça tu a tout dis
Savoure bien le tiens.....

Merci j ai passer une bonne journée. :)
Et toi ca a ete ?

Hamdulilah alors
Moi ça va comme d'hab

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour