[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon oncle m'a bercée avec leurs sons. On écoutait (et on écoute toujours) leurs albums en boucle ^^
Ben moi en fait, je t'avoue que j'accroche pas du tout au rap français actuel, les trucs genre "Wesh alors" de jul et toute la tendance qui va avec...
Du coup, je réécoute aussi souvent les vieux trucs et donc beaucoup d'IAM et tout ce qui va autour. Par exemple, j'étais pas mal Sad Hill dernièrement de Kheops.

Mais franchement, tu as aimé leurs derniers albums (Arts Martiens...) ?

Ben moi en fait, je t'avoue que j'accroche pas du tout au rap français actuel, les trucs genre "Wesh alors" de jul et toute la tendance qui va avec...
Du coup, je réécoute aussi souvent les vieux trucs et donc beaucoup d'IAM et tout ce qui va autour. Par exemple, j'étais pas mal Sad Hill dernièrement de Kheops.

Mais franchement, tu as aimé leurs derniers albums (Arts Martiens...) ?
Jul j'aime bien mais je le mets pas dans la catégorie rap. C'est juste un truc pour ambiancer, mais j'apprécie le personnage.

Sad Hill, un classique ^^ Il est lourd de ouf

Pas tout mais y'a quelques morceaux que j'ai apprécié.
Le dernier de Shurik'n j'ai bien aimé (bon ça remonte déjà à quelques années)

Jul j'aime bien mais je le mets pas dans la catégorie rap. C'est juste un truc pour ambiancer, mais j'apprécie le personnage.

Sad Hill, un classique ^^ Il est lourd de ouf

Pas tout mais y'a quelques morceaux que j'ai apprécié.
Le dernier de Shurik'n j'ai bien aimé (bon ça remonte déjà à quelques années)
Ah moi j'ai pas du tout aimé, oncle Shu m'a beaucoup déçu... Dommage car il a un talent encore très fort. Et le dernier AKH, tu as écouté ?

Arts Martiens est quand même très bon dans l'ensemble je trouve, je me souviens par exemple de Debout les brave qui était très bon.

Ils préparent encore un album pour 2017 apparemment.

Faudrait que je partage mes gouts musicaux sur ce forum. :D

Ah moi j'ai pas du tout aimé, oncle Shu m'a beaucoup déçu... Dommage car il a un talent encore très fort. Et le dernier AKH, tu as écouté ?

Arts Martiens est quand même très bon dans l'ensemble je trouve, je me souviens par exemple de Debout les brave qui était très bon.

Ils préparent encore un album pour 2017 apparemment.

Faudrait que je partage mes gouts musicaux sur ce forum. :D
En même temps, il fallait pas s'attendre à un 2eme "Où je vis". Il avait placé la barre trop haute à l'époque, je savais que le 2eme album serait moins bien. Néanmoins je le trouve sympa :p

Yep, j'attendais avec impatience mon texte le savon part III :D

C'est un bon album, mais y'a des titres auxquels j'ai pas vraiment accroché ^^
La raison de la colère, je pense que c'est ce titre qui m'a le + marqué dans cet album

Fais donc, y'a une section musique ^^
J'ai passé le plus clair de mon temps là bas haha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour