Je suis là ma belle, en train de rire...
Alors comme ça il te manque déjà ? ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AAAAAAAAH voilà un bon plat !bn ap
pâtes bolo
Je vois, tu es plutôt complexe comme personnageTon avatar, c'est Berbick contre Tyson me semble, la revanche après ce qu'il avait infligé sur le parkinsonien et vieillissant Ali...
Sinon, sinon quoi ?
Ça commence comme ça :
View media item 27266
Puis, ça se termine ainsi :
View media item 27267
Je suis là ma belle, en train de rire...
Alors comme ça il te manque déjà ? ?
jpréfère les lasagnes mais c bien aussiAAAAAAAAH voilà un bon plat !
ben mange !! tu veux que jte donne la becquée? mdr
Non mais il va se calmer celui là ! Je ne suis pas une de ces femmes de ton harem que tu peux maltraiter hein !
Non
Attend que je réfléchisse???!!! Pitetre
Non
Ji si pluuuuuuuus
Mirci pour moi.....
Attention je vais te parasiter de photos de gâteaux
Moi aussi il me manque sniffff
Mais non toi et Yabi vous êtes les meilleures
Pas de photo de gateauuuu please pas ça !!
Mais non toi et Yabi vous êtes les meilleures
Pas de photo de gateauuuu please pas ça !!
Complexe... J'ai laissé les experts perplexes dans l'analyse de mes réflexes...Je vois, tu es plutôt complexe comme personnage
T'as bien regardé mon pseudo dis ?Complexe... J'ai laissé les experts perplexes dans l'analyse de mes réflexes...
(Si quelqu'un trouve la référence musicale, il est calé en rap français lol)
Salima vous passe tous le salam les enfants !
Bah oui ! C'était justement une perche.T'as bien regardé mon pseudo dis ?
Complexe... J'ai laissé les experts perplexes dans l'analyse de mes réflexes...
(Si quelqu'un trouve la référence musicale, il est calé en rap français lol)
y'a plus de harem, je l'ai dissous suite à un cauchemard, t'as raté un épisode toiNon mais il va se calmer celui là ! Je ne suis pas une de ces femmes de ton harem que tu peux maltraiter hein !
t devenue schizo??On s'excuse
Non il le mérite pas
Tu lui feras de gros bisous de ma part
Tout va bien pour elle
alors cmt kel va ex numéro 247???Salima vous passe tous le salam les enfants !
alors cmt kel va ex numéro 247???
t devenue schizo??
Mais grave ! Déjà tout à l'heure, tu t'auto citais et tu répondais à toi-même... Ton café devait être corrompu à mon avis.La caféine me monte a la tête je crois
De toute façons je vais faire de HDJ mon blog comme ça je me pose des questions et je me répondrais toute seule au moins pas déçus de la réponse.....
Mon oncle m'a bercée avec leurs sons. On écoutait (et on écoute toujours) leurs albums en boucle ^^Bah oui ! C'était justement une perche.
Ma famille est 7 fois séculaire, ancienne et insulaire...
Il est énorme Métèque et Mat !!
Ben moi en fait, je t'avoue que j'accroche pas du tout au rap français actuel, les trucs genre "Wesh alors" de jul et toute la tendance qui va avec...Mon oncle m'a bercée avec leurs sons. On écoutait (et on écoute toujours) leurs albums en boucle ^^
Mais grave ! Déjà tout à l'heure, tu t'auto citais et tu répondais à toi-même... Ton café devait être corrompu à mon avis.
Jul j'aime bien mais je le mets pas dans la catégorie rap. C'est juste un truc pour ambiancer, mais j'apprécie le personnage.Ben moi en fait, je t'avoue que j'accroche pas du tout au rap français actuel, les trucs genre "Wesh alors" de jul et toute la tendance qui va avec...
Du coup, je réécoute aussi souvent les vieux trucs et donc beaucoup d'IAM et tout ce qui va autour. Par exemple, j'étais pas mal Sad Hill dernièrement de Kheops.
Mais franchement, tu as aimé leurs derniers albums (Arts Martiens...) ?
Ah moi j'ai pas du tout aimé, oncle Shu m'a beaucoup déçu... Dommage car il a un talent encore très fort. Et le dernier AKH, tu as écouté ?Jul j'aime bien mais je le mets pas dans la catégorie rap. C'est juste un truc pour ambiancer, mais j'apprécie le personnage.
Sad Hill, un classique ^^ Il est lourd de ouf
Pas tout mais y'a quelques morceaux que j'ai apprécié.
Le dernier de Shurik'n j'ai bien aimé (bon ça remonte déjà à quelques années)
Ah grand classique ! Avec Les Évadés...La ligne verte sur HD1
La caféine me monte a la tête je crois
De toute façons je vais faire de HDJ mon blog comme ça je me pose des questions et je me répondrais toute seule au moins pas déçus de la réponse.....
En même temps, il fallait pas s'attendre à un 2eme "Où je vis". Il avait placé la barre trop haute à l'époque, je savais que le 2eme album serait moins bien. Néanmoins je le trouve sympaAh moi j'ai pas du tout aimé, oncle Shu m'a beaucoup déçu... Dommage car il a un talent encore très fort. Et le dernier AKH, tu as écouté ?
Arts Martiens est quand même très bon dans l'ensemble je trouve, je me souviens par exemple de Debout les brave qui était très bon.
Ils préparent encore un album pour 2017 apparemment.
Faudrait que je partage mes gouts musicaux sur ce forum.