Mercipapa
VIB
Fais un sport que tu aimes, le plaisir est très important.
J'aime paaaaaaaaas le sport c'est une obligation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais un sport que tu aimes, le plaisir est très important.
Non mais tu sais, en vrai, c'est surtout en très grande majorité l'alimentation qui régule le poids ! Le sport représente quoi ? 20% ? Et dépendre du sport pour être mince est très difficile...J'aime paaaaaaaaas le sport c'est une obligation
Grave !
J'ai pensé à ça quand j'ai lu son message :
Rocky version marocaine !!
Non mais tu sais, en vrai, c'est surtout en très grande majorité l'alimentation qui régule le poids ! Le sport représente quoi ? 20% ? Et dépendre du sport pour être mince est très difficile...
Fais simplement 20 minutes de marche à pied à allure soutenue par jour, ça suffira amplement...
Attend je vieillis
Mon corps dois être plus travailler qu'à une certaine époque....
Tu n'es pas vieille !
Ah ben voilà, c'est ça, cherche pas ! C'est cruelle la gourmandise, hein ? Pour dépenser un vilain écart, ça prend énormément de temps...En étant gourmande que je suis il me fait plus que de la marche
Ah ben voilà, c'est ça, cherche pas ! C'est cruelle la gourmandise, hein ? Pour dépenser un vilain écart, ça prend énormément de temps...
Mon ex mari me faisait rire il préparait plein de bouteille d'eau avec du citron mais Miskin il perdait pas un gramme car au bout de dix minutes de courses il revenait s'échouer sur son lit.
Moi, j'ai gouté un truc dégueulasse, ça s'appelait docteur Pepper je crois, c'était ignoble.
"Mélange de saveurs"... Mon *** ouais...
*Mode coach ON*J'avoue je suis coupable....
*Mode coach ON*
Mais c'est pas grave Mercipapa, la vieillesse, c'est juste dans la tête !
Je peux t'aider à maigrir moyennant rémunération, tu veux prendre un premier rendez-vous ? Plein de conseils et d'astuces, la motivation sera présente !
Satisfait ou insatisfait, dans tout les cas, pas remboursé !
*Mode coach ON*
Mais c'est pas grave Mercipapa, la vieillesse, c'est juste dans la tête !
Je peux t'aider à maigrir moyennant rémunération, tu veux prendre un premier rendez-vous ? Plein de conseils et d'astuces, la motivation sera présente !
Satisfait ou insatisfait, dans tout les cas, pas remboursé !
j'ai faim !!!
Prête pour un footing madame Balboa ??141985 Comme je me suis callé
Prête pour un footing madame Balboa ??
J'entends la musique qui commence... "Taintaintaintain taintaintaintain !!! ..."
jv y aller
Après l'effort, le réconfort.Je suis en mode digestion la trop tard pour le footing mais merci pour tes encouragements...
Dur journée envie de repos aujourd'hui
Après l'effort, le réconfort.
Tu es une guerrière au fond, tu as l'âme d'une battante !
Bon allez j'arrête de te chercher la petite bête Mdrrrrrr
Dans les options en haut quand tu écris le message, tu as "Insérer..." tu vois ?Mais comment as tu fait ça!!!!!!!!!
Ne pleure pas ! Il va vite revenir !
Il me manque déjà même si il m'a répudié snif
Mais nooooooooon
merci
Bonne ap
Re
Moi j'ai effectué mon sport du jour, j'ai les biceps d'Arnold Schwarzenegger maintenant !
Moi aussi j'ai faim @reddington
Ne pleure pas ! Il va vite revenir !
Quoique si!!!!!!!!!!!!
bn apJe vais manger il est deja tard j etais sur le post des prenom francais j ai pas vue l heure
Bon appétit Reddi... Tu va bouffer quoi ? Pas le repas d'une autre personne j'espère...