Mercipapa
VIB
Je ne savais pas
Si t'es maigre de nature je te le déconseille tu vas sécher sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne savais pas
Doit y avoir du cyanure dans celui de Reddi, comment ça se fait qu'il soit encore en vie d'ailleurs ?Aaah et là je comprends mieux le comportement de Reddi et Feufo. ..
Le café c'est la vie c'est ma boisson préférée.
Aaah et là je comprends mieux le comportement de Reddi et Feufo. ..
Yabi, la loi là-bas, ça ne rigole pas... Le shérif est du genre impitoyable.Vous venez tous de yabi ? Et ca a pas ete sur yabi ? J ai jamais ete dessus j aime trop le forum bladi
Un poème sur le café que j'avais posté sur yabi tiens Mercipapa, tchin tchin !
Symptôme de manque de caféine ça, je l'ai aussi.Tu bois du café combien de fois par jour? Moi juste le matin mais parfois je change je bois du thé, le cafe je peux m en passer mais j ai une soeur elle peux pas s en passer, au ramadan elle a mal a la tete parce que madame a pas bue son café. Loll
Si t'es maigre de nature je te le déconseille tu vas sécher sinon
Idem les premiers jours de ramadan j'ai pas faim mais la migraine car je suis en manque de mon ptit kwiss kahwa. Du coup au fjar je le savoure, sinon pour te répondre quand j'étais salarié j'en prenais un toutes les heures donc en moyenne une dizaine par jour la j'ai réduit de presque de moitié. Perso je trouve ça bon au niveau du goût et sans sucre mais le thé c'est mort je déteste ça.Tu bois du café combien de fois par jour? Moi juste le matin mais parfois je change je bois du thé, le cafe je peux m en passer mais j ai une soeur elle peux pas s en passer, au ramadan elle a mal a la tete parce que madame a pas bue son café. Loll
Oui, la caféine est comme un boost pour bruler les graisses.Je ne suis pas maigre. Mais je fais mon sport à jeun en général.
Et donc le café + sport à jeun aiderait à brûler encore + de graisses?
Je ne suis pas maigre. Mais je fais mon sport à jeun en général.
Et donc le café + sport à jeun aiderait à brûler encore + de graisses?
Yabi, la loi là-bas, ça ne rigole pas... Le shérif est du genre impitoyable.
Sinon moi oui, je viens de là-bas mais peut-être que certain(e)s squattaient déjà bladi avant, je ne sais pas.
Idem bladi foreverC est vrais qu ici bladi est plus cool.
Possible y en a qui sont inscris sur bladi et yabi. Moi mon premier forum est bladi
Idem les premiers jours de ramadan j'ai pas faim mais la migraine car je suis en manque de mon ptit kwiss kahwa. Du coup au fjar je le savoure, sinon pour te répondre quand j'étais salarié j'en prenais un toutes les heures donc en moyenne une dizaine par jour la j'ai réduit de presque de moitié. Perso je trouve ça bon au niveau du goût et sans sucre mais le thé c'est mort je déteste ça.
Oui, la caféine est comme un boost pour bruler les graisses.
Le top par exemple est de se lever le matin, boire une tasse de café sans sucre bien sûr et faire du sport comme ça tout en buvant de l'eau... Et après tu manges normal à midi.
Cassage de graisse garanti.
Ah oui ça selon les personnes, faut faire gaffe...Comme moi mais a l'époque trop de palpitation au niveau du cœur et direction les urgences pensant faire un attaque du coup maintenant je dépasse pas trois et je les savoure......
VRAIMENT FAUT FAIRE TRÈS ATTENTION
On dirais pas comme ça mais le café peu être dangereux......
Le café je sait pas c'est juste que j'en bois comme si je buvais de l'eau
Par contre le sport à jeun oui...
Idem les premiers jours de ramadan j'ai pas faim mais la migraine car je suis en manque de mon ptit kwiss kahwa. Du coup au fjar je le savoure, sinon pour te répondre quand j'étais salarié j'en prenais un toutes les heures donc en moyenne une dizaine par jour la j'ai réduit de presque de moitié. Perso je trouve ça bon au niveau du goût et sans sucre mais le thé c'est mort je déteste ça.
Comme moi mais a l'époque trop de palpitation au niveau du cœur et direction les urgences pensant faire un attaque du coup maintenant je dépasse pas trois et je les savoure......
VRAIMENT FAUT FAIRE TRÈS ATTENTION
On dirais pas comme ça mais le café peu être dangereux......
Je connais encore assez mal Bladi à part ce topic je l'admets... Y'a des topics que tu trouves très intéressants ou des sections en particulier ?C est vrais qu ici bladi est plus cool.
Possible y en a qui sont inscris sur bladi et yabi. Moi mon premier forum est bladi
Jus de citron c'est excellent aussi !Ok merci pour les informations.
Je n'en boirai pas quand même lol.
Je fais pareil mais avec le jus de 2 citrons dilué dans une grande bouteille d'eau
Ok. Et tu fais quoi comme sport ?
Non parfois du coca Light mais je n'aime pas les jus ÉtcCa va tu a diminuer de la moitié, sans sucre moi si il y a pas de sucre et lait je bois pas le café par contre moi j aime bien le thé. Et tu bois des boisson comme jus, limonade...ect ?
Je cours, j'ai commencé à travailler les abdos et fessier, les bras car l'apesanteur va bientôt faire son effet, je me suis mise au yoga idem l'âge commence a avancer donc tant que je tiens debout et en cas de grosse fatigue de la marche style 1h a 1h30 voilà voilà
Mon ex mari me faisait rire il préparait plein de bouteille d'eau avec du citron mais Miskin il perdait pas un gramme car au bout de dix minutes de courses il revenait s'échouer sur son lit.Jus de citron c'est excellent aussi !
Grave !Tu blagues pas toi !
Tu blagues pas toi !
Je connais encore assez mal Bladi à part ce topic je l'admets... Y'a des topics que tu trouves très intéressants ou des sections en particulier ?
T'es une grande sportive en fait, je t'avoue que ça change complétement l'image que j'avais de toi là !! Je suis désormais admiratif quand je lis tes messages.Attend je vieillis
Mon corps dois être plus travailler qu'à une certaine époque....
Grave !
J'ai pensé à ça quand j'ai lu son message :
Rocky version marocaine !!
Non parfois du coca Light mais je n'aime pas les jus Étc
Fais un sport que tu aimes, le plaisir est très important.Avec moi c'est plus vieille folle au milieu du parc qui en a marre, ça ce voit sur ma tête direct que j'aime pas ça
T'es une grande sportive en fait, je t'avoue que ça change complétement l'image que j'avais de toi là !! Je suis désormais admiratif quand je lis tes messages.
Moi, j'ai gouté un truc dégueulasse, ça s'appelait docteur Pepper je crois, c'était ignoble.Le coca je te jure que quand j en bois je peux plus m en passer du coup j esaye d eviter d en acheter. On sais pas ce qu il mette dedans peu etre de la drogue