[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu bois du café combien de fois par jour? Moi juste le matin mais parfois je change je bois du thé, le cafe je peux m en passer mais j ai une soeur elle peux pas s en passer, au ramadan elle a mal a la tete parce que madame a pas bue son café. Loll
Idem les premiers jours de ramadan j'ai pas faim mais la migraine car je suis en manque de mon ptit kwiss kahwa. Du coup au fjar je le savoure, sinon pour te répondre quand j'étais salarié j'en prenais un toutes les heures donc en moyenne une dizaine par jour la j'ai réduit de presque de moitié. Perso je trouve ça bon au niveau du goût et sans sucre mais le thé c'est mort je déteste ça.

Je ne suis pas maigre. Mais je fais mon sport à jeun en général.

Et donc le café + sport à jeun aiderait à brûler encore + de graisses?
Oui, la caféine est comme un boost pour bruler les graisses.

Le top par exemple est de se lever le matin, boire une tasse de café sans sucre bien sûr et faire du sport comme ça tout en buvant de l'eau... Et après tu manges normal à midi.
Cassage de graisse garanti.

Idem les premiers jours de ramadan j'ai pas faim mais la migraine car je suis en manque de mon ptit kwiss kahwa. Du coup au fjar je le savoure, sinon pour te répondre quand j'étais salarié j'en prenais un toutes les heures donc en moyenne une dizaine par jour la j'ai réduit de presque de moitié. Perso je trouve ça bon au niveau du goût et sans sucre mais le thé c'est mort je déteste ça.

Comme moi mais a l'époque trop de palpitation au niveau du cœur et direction les urgences pensant faire un attaque du coup maintenant je dépasse pas trois et je les savoure......

VRAIMENT FAUT FAIRE TRÈS ATTENTION
On dirais pas comme ça mais le café peu être dangereux......

Oui, la caféine est comme un boost pour bruler les graisses.

Le top par exemple est de se lever le matin, boire une tasse de café sans sucre bien sûr et faire du sport comme ça tout en buvant de l'eau... Et après tu manges normal à midi.
Cassage de graisse garanti.

Ok merci pour les informations.
Je n'en boirai pas quand même lol.
Je fais pareil mais avec le jus de 2 citrons dilué dans une grande bouteille d'eau

Ca va tu a diminuer de la moitié, sans sucre moi si il y a pas de sucre et lait je bois pas le café :p par contre moi j aime bien le thé. Et tu bois des boisson comme jus, limonade...ect ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour