[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Roh tu sais pas ce que tu rates ! Même avec un peu de sucre ? (ouaii j'aime tout ce qui sucré , je ne suis pas une grosse pour rien:D)

Exactement ! t'as tout compris :p

J'ai tout essayé, avec chantilly, sucre mais décidément, mon vrai plaisir c'est de croquer dans le fruit et d'avoir le vrai parfum de la fraise sans un quelconque ajout, ça dénature trop le gout du fruit je trouve :p.

J'ai tout essayé, avec chantilly, sucre mais décidément, mon vrai plaisir c'est de croquer dans le fruit et d'avoir le vrai parfum de la fraise sans un quelconque ajout, ça dénature trop le gout du fruit je trouve :p.

Tu as bien raison ! Surtout les fraises gariguette ! C'est les meilleures ! Elles sont tellement sucrées et parfumées que là c'est carrément honteux d'ajouter autre chose ! :cool::love:

Tu as bien raison ! Surtout les fraises gariguette ! C'est les meilleures ! Elles sont tellement sucrées et parfumées que là c'est carrément honteux d'ajouter autre chose !

Par contre, quand je fais des tartes aux fraises il m'arrive de faire la chantilly à la demande donc après, c'est selon les gouts de chacun. Les gariguettes....:love:
Je sens que l'on va rêver de fruits et de gâteaux géants ce soir :D

Par contre, quand je fais des tartes aux fraises il m'arrive de faire la chantilly à la demande donc après, c'est selon les gouts de chacun. Les gariguettes....:love:
Je sens que l'on va rêver de fruits et de gâteaux géants ce soir

Ah bah tu vois, les tartes aux fraises en revanche, impossible que je rajoute de la chantilly.
Rah mais grave ! Je suis dégoutée de ne pas en avoir achetée ! Demain je vais à Auchan je vais faire le plein de fruits.. avec le jeûne je vais me lâcher bien comme il faut :D

Donc la fille qui aura un caddie qui déborde ça sera toi :D

MDRR ! Exactement ! t'as tout compris ! :D

Je serais la a attendre l'fajr pour être sur que vous avez tous bien mangé, passer un coup de balais sur bladi, me faire un film et après j'irais dormir

Roooh qu'est ce que t'es chou quand même ! On se tient compagnie alors !

@Yabiwoman @reddington Vous êtes où vous ?!! @LeFeuFollet toi je sais que tu es devant le documentaire !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour