[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pendant que tu te fais un sang d'encre pour lui, voilà ce qu'il fait
http://www.quizz.biz/uploads/quizz/171309/2_h7J9N.jpg

:p
tu rigole? jsuis en larme, je pense aux courses kil va falloir faire demain.... m'en fiche jv emmenner la montagne de petite monnaie que je garde depuis mon enfance pour les liquider, ils prennent trop de place... et mm les francs de la petite souris je les ai encore lol

Si vous me croisez demain au Auchan surtout changez de caisse, va y en avoir pour un moment mdr

tu rigole? jsuis en larme, je pense aux courses kil va falloir faire demain.... m'en fiche jv emmenner la montagne de petite monnaie que je garde depuis mon enfance pour les liquider, ils prennent trop de place... et mm les francs de la petite souris je les ai encore lol

Si vous me croisez demain au Auchan surtout changez de caisse, va y en avoir pour un moment mdr

MDR ! entre toi et ta petite monnaie et moi et mon gros cadis demain les caissières d'Auchan vont bien péter un plomb :D

Vu que l'on jeûne les 3/4 de la journée, tu devrais plutôt être soulagé. C'est pour ça d'ailleurs que tu as eu le temps de te faire une petite pyramide de lingots histoire d'être rassuré genre "ouf, ils sont toujours là" :p

Ah je pensais qu'il aimait les grosses ! Et moi qui voulait le séduire.. :(
changement ds la politique de recrutement suite aux trop gros budget bouffe/caddie des bagra g décidé d'épouser que des anorexiques, et de préférence qui mangent leur vomi en le recuisant, comme ça on ferme le cercle, je la nourris une fois et jsuis tranquille à vie

Ptdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vu que l'on jeûne les 3/4 de la journée, tu devrais plutôt être soulagé. C'est pour ça d'ailleurs que tu as eu le temps de te faire une petite pyramide de lingots histoire d'être rassuré genre "ouf, ils sont toujours là" :p
le pb c kel se rattrappent le quart restant, et c'est encore plus cher surtt les gâteaux vu kel mangent que ça

Faut juste acheter les chebakias, si li gatou li moins chir, beaucou de quontiti pour un pri pas chir :p

tsais combien ça coûte le miel??? c une ruine chebbakiya, en plus on était à 7kg par jour , rien qu'en miel, imagine le reste mdr

par contre pouvez vous arrter dme liker sur ce post svp, c trop galère surtt avec cet ordi... faut que jle formate

changement ds la politique de recrutement suite aux trop gros budget bouffe/caddie des bagra g décidé d'épouser que des anorexiques, et de préférence qui mangent leur vomi en le recuisant, comme ça on ferme le cercle, je la nourris une fois et jsuis tranquille à vie

P*tain mais t'as de la suite dans les idées quand même ! Radin malin ce Reddi ! Tu m'as fait pensé à un film que j'ai maté The Human Centiped.. âme sensible s'abstenir !

Moi j'achète des barquettes de fraise Ptit lu lol
Ma mère chaque année elle nous pose l'assiette de pâtisseries, Miśkina personne les touche.

La pauvre, c'est fait avec amour, faut faire honneur, au moins une mais bon les mamans, tu en mange une elle t'en propose une deuxième etc jusqu'à ce que tu te rendes comptes que tu as fini l'assiette alors que tu n'en avais pas spécialement envie au départ:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour