[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P*tain mais t'as de la suite dans les idées quand même ! Radin malin ce Reddi ! Tu m'as fait pensé à un film que j'ai maté The Human Centiped.. âme sensible s'abstenir !
je connais pas, horreur?

qd il s'agit d'argent g bcp d'imagination, jms qd il faut faire un cadeau bizarrement mdr

michonte, elle les fait elle même? faut lui faire plaisir, si ça se trouve elle les fait pour vous
Oui elle fait tout elle même, mais on les mange pas. L'assiette c'est plus pour le décor. On est pas trop fan de pâtisseries et ma mère aime les faire c'est son rituel. Après quand y'a des invités ça part vite.
Perso, pendant le ramadan je me casse la tête avec mes parents pour pas qu'ils blindent la table. Depuis deux ans, y'a de l'évolution.

toi gt dja dis ckil en était lol, c pck jveux que des likes de toi !! mdr

@Iskaaek jv voir la BA , mais jm pas les film d'horreur en général, il ressemble à koi?

T'aimes pas les films d'horreur ?! Ah j'aime trooop ! Même si c'est rare de tomber sur un bon.
Bah c'est gore quoi ! En gros c'est un médecin qui tente de faire une expérience scientifique et créer un mille-pattes humain. Il ne fait pas peur mais il est dérangeant quoi !

Oui elle fait tout elle même, mais on les mange pas. L'assiette c'est plus pour le décor. On est pas trop fan de pâtisseries et ma mère aime les faire c'est son rituel. Après quand y'a des invités ça part vite.
Perso, pendant le ramadan je me casse la tête avec mes parents pour pas qu'ils blindent la table. Depuis deux ans, y'a de l'évolution.

jvois, moi ça dépends desquels, très sélectif lol, mais y'a des goinfres autour de moi dc elle disparaît assez vite en général

on a tout essayé avec ma mère , rien à faire mdr y'a deux tables, alors qu'on mange qu'autour d'une, et une desserte mdr...c abusé , elles sont comme ça nos mamounettes !!

T'aimes pas les films d'horreur ?! Ah j'aime trooop ! Même si c'est rare de tomber sur un bon.
Bah c'est gore quoi ! En gros c'est un médecin qui tente de faire une expérience scientifique et créer un mille-pattes humain. Il ne fait pas peur mais il est dérangeant quoi !

ok, en fait c'est rare que j'entre dans l'histoire, jsuis rarement captivé, jsuis plus thrillers mm gores genre saw, seven etc

bne nuit @saskia123 bn courage pour eemain

ok, en fait c'est rare que j'entre dans l'histoire, jsuis rarement captivé, jsuis plus thrillers mm gores genre saw, seven etc

bne nuit @saskia123 bn courage pour eemain

Ah oui thriller c'est top ! Bah tu vas peut-être aimer The Human Centiped, au niveau de l'histoire il est carrément en dessous de Saw mais il est surtout très malsain quoi ! Regarde les Hostel si ce n'est pas déjà fait ! Ils sont bien !

Ah oui thriller c'est top ! Bah tu vas peut-être aimer The Human Centiped, au niveau de l'histoire il est carrément en dessous de Saw mais il est surtout très malsain quoi ! Regarde les Hostel si ce n'est pas déjà fait ! Ils sont bien !
hostel je crois que j'ai vu kl 1er

jv voir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour