Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es vraiment dégoûtant mdrrrrrrrrrr rembale laaTu savais que Ca exister ?
C est mignon il vont te faire des petites chatouille au ventre lolJ ai pas envie que ces scorpions me pince toute la nuit dans mon estomac
MMmmmmmmmmm j'ai tout ce qui croustille
Parlnt de ça, j'ai vu qu'ils vendent des "crickets sechés/assaisonés" et autres truc du genre dans les section snack des dépanneurs (equivalent du paki en belgique )
Mmmmmmmm tellement bon trempé dans une sauce sucré^^
T'en mange vraiment ?
(C'est pas judgemental ^^ il parait que ça peu être une alternative intéressante à a production impossible d'autant de viande pour tout le monde.)
Et moiiiii ??
C'est croustillant ! j'aimerais bien essayer ça un jour
Salam Ke7lousha,C'est croustillant ! j'aimerais bien essayer ça un jour
Qu'allah apaise ton coeur...
profonde tristesse
C est quoi ce truc lol136737 Vous êtes invité à mon repas bonne appétit ! @alya92 @Cyrine77 @zeytouna @madalena @nwidiya @Doudou34000 @dawiya @indecise1 @KINGjulian @IbnouCid
@Copernic sort de ce corps
@stopbledars, cetait que ton pseudo copain yak ? Et ben la prochaine fois ne soit pas aveugle .
Tu es comique avec ton message tous les vendredis . N'oublie pas aussi le vendredi de te repentir car tu as donne ton coeur a un inconnu nn ?
Et ton pseudo est nul qd mm
C'est pas sa faute mais la tienne ....Vendredi
Hassbi Âllah wa ni3m alwakiYa
Voilà ce que j'envoie tout les vendredis par message
Depuis presque 1an
Il a profité de moi il à gagner ma confiance et mon cœur pour les jetter au quatre vents il a détruit ma vie
Tout ces gestes promesses mots n'étaient que des mensonges
Hassbi Âllah wa ni3m alwaki
Les hommes sont tous les mêmes pas un pour rattraper l'autre
Elle ou il aurait peut choisire stopnaîfteBen déjà ce pseudo c'est une nana après elle avait l'embarras du choix :
- stopnicotine
- stopalcool
- stopcannabis
- stopmdma
Elle a choisi stopbledars, c'est son choix, je respecte.