Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @madalenasalam
ailleurs.. .
Bonjour @madalena
je sais que tu es belge, je me suis inquiété pour toi, dieu merci tu n'as rien
Merci mais je suis au régime136737 Vous êtes invité à mon repas bonne appétit ! @alya92 @Cyrine77 @zeytouna @madalena @nwidiya @Doudou34000 @dawiya @indecise1 @KINGjulian @IbnouCid
Tu peux y aller Ca fait pas grossir ! LolMerci mais je suis au régime
136737 Vous êtes invité à mon repas bonne appétit ! @alya92 @Cyrine77 @zeytouna @madalena @nwidiya @Doudou34000 @dawiya @indecise1 @KINGjulian @IbnouCid
Non moi je cuisine et je sersA toi l'honneur !
J'ai un nombre de calories à respecter!Tu peux y aller Ca fait pas grossir ! Lol
Non moi je cuisine et je sers
C est riche en protéine et comme je sais que tu as des kilos à prendre..Mdrrr abazaa tu sais que ça existe les insecticides, tu n'es pas obligé de les servir à tes amis pour t'en débarrasser ?
C est riche en protéine et comme je sais que tu as des kilos à prendre..
J veux qu il y ai de la prise !Moi des kilos à prendre ?? Tu veux que je ressemble à une bagra?
J veux qu il y ai de la prise !
136737 Vous êtes invité à mon repas bonne appétit ! @alya92 @Cyrine77 @zeytouna @madalena @nwidiya @Doudou34000 @dawiya @indecise1 @KINGjulian @IbnouCid
Tfoooooooooooooooo136737 Vous êtes invité à mon repas bonne appétit ! @alya92 @Cyrine77 @zeytouna @madalena @nwidiya @Doudou34000 @dawiya @indecise1 @KINGjulian @IbnouCid
Je me sens si seule et si tristeBah ouais on est en 2016 !
Qu'est ce qui t'arrive ?Je me sens si seule et si triste
Ha ok... Bah fait un post sur hdc si t'as besoin de conseils de bladinettes ou si tu veux raconter ton histoire...L'amour ma mise à terre babouche je M sentais tellement plus libre et légère quand je n'aimais personne
Oui j'attends d'être validé et je vous raconterai mon histoire car je m'en sors plus toute seuleHa ok... Bah fait un post sur hdc si t'as besoin de conseils de bladinettes ou si tu veux raconter ton histoire...
Je pense que tu attends beaucoup d'un simple forum...tu n'as pas des amis ou de la famille qui eux pourront t'apporter une vraie aide?Oui j'attends d'être validé et je vous raconterai mon histoire car je m'en sors plus toute seule
Dis moi t es ou que je vienne te remonter le moral !Je me sens si seule et si triste
Et moiiiii ??A toi l'honneur !
Qu'est ce que t'a ??Je me sens si seule et si triste
Demande à @zeytouna elle a lécher l assiette !
c etait bon ?
Tu savais que Ca exister ?tu m dégoûte mdrrrr