Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamoune à toutes et à toutes!!
Salamandre sur toi aussi, et sur toute la forêt que tu caches! !Salamandre à toi tout seul
Salamandre sur toi aussi, et sur toute la forêt que tu caches! !
Ou tellement jolie qu'on ne voit plus qu'elle!!!Il me traite de grosse ou j'allucine
Ou tellement jolie qu'on ne voit plus qu'elle!!!
T as donné un hypothèse, et j en ai donné une. C est pas un mensonge. En plus faut toujours éviter les mensonges, pas juste le vendredi.Tu te rattrape bien! Mais tu peux éviter le mensonge....on est vendredi
T as donné un hypothèse, et j en ai donné une. C est pas un mensonge. En plus faut toujours éviter les mensonges, pas juste le vendredi.
Al Hamdou Li Allah.Ca va de soi
Dieu merci ça va Profité du beau temps hier et vivement demain que je remette ça =) J'descend peut-être dans le sud le week-end prochain donc tout bien *smileylunettedesoleil*@David39 ça va ?
chui d'humeur je demande des news des gens
Cc , bah vi je ne te voyais plus lol , tu descends ou cette fois ci ? lolDieu merci ça va Profité du beau temps hier et vivement demain que je remette ça =) J'descend peut-être dans le sud le week-end prochain donc tout bien *smileylunettedesoleil*
Merci de te soucier de comment je vais je suis touché Et toi comment ça va?
Je me cacheCc , bah vi je ne te voyais plus lol , tu descends ou cette fois ci ? lol
Moi ça va hamdoullah je te remercie .
ça va quand je t'identifie tu viens mdrrr donc cache toi ha haJe me cache
Je sais pas encore, on verra mdr
Bon b la prochaine fois je resterais cachéça va quand je t'identifie tu viens mdrrr donc cache toi ha ha
Ah tu vas voir encore avec tes amis ou vous allez ...
Moausi en attendant MOI je demande des news hein mister 39Bon b la prochaine fois je resterais caché
oui enfin on part à deux je pense après je pense dans l'hérault déjà, on verra...
Mais j'allais en prendre justement miss 34Moausi en attendant MOI je demande des news hein mister 39
Regarde bien la météo lool
mouais mouais je te croisMais j'allais en prendre justement miss 34
Ah oui la météo j'ai oublié ce détail, boh il va faire beau hein
Iwa amez agayyou adour ddert!!au top
Adour tiksoute agayou ila ghe alblast inssIwa amez agayyou adour ddert!!
Salam madasalam
demain je laisse tout de coter. ..je prends le train avec mes filles direction toute la journée dans un parc animalier!
et bien sûr je prendrai des photos! lool
inchALLAH!
Salam mada
Tu as bien raison, profite de tes filles un max, et amuse toi
Bonne à rien aujourd'hui, hier aussi et avant hier pareil. En fait ça fait un moment que ça dure il va falloir que je me motive.
Amine Mada. J'ai déjà eu des périodes comme celle ci mais je n'aime pas du tout cet état.salam
ça arrive qu'il y a des moments ou on se sent ainsi même si c'est pas le cas...inchALLAH ça ira mieux après ou demain..
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
Amine Mada. J'ai déjà eu des périodes comme celle ci mais je n'aime pas du tout cet état.