Babouchemasquee
VIB
Oui à côté de Rivoli et en haut tu as la place de la concorde et le bas de Champs ElyséesJe parle du jardin des Tuileries ==> Il me semble que c'est celui-là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui à côté de Rivoli et en haut tu as la place de la concorde et le bas de Champs ElyséesJe parle du jardin des Tuileries ==> Il me semble que c'est celui-là
Oui voilà c'est ça, tbarkellah 3likOui à côté de Rivoli et en haut tu as la place de la concorde et le bas de Champs Elysées
T'as la Place Vendôme pas loinOui voilà c'est ça, tbarkellah 3lik
==> Yèk il y a un Gallerie Lafayette pas loin ?
Non c'est plus loin les galeries lafayettes ! C'est vers Haussmann ! Mais c'est largement faisable à pieds...Oui voilà c'est ça, tbarkellah 3lik
en faite t'es une fausse parisienne!!!! Même moi je connais mieux ParisOui voilà c'est ça, tbarkellah 3lik
Salam LouizaLT'as la Place Vendôme pas loin
Tu vas finir par devenir mon guideNon c'est plus loin les galeries lafayettes ! C'est vers Haussmann ! Mais c'est largement faisable à pieds...
Toi le petit Belge, met la en veilleuseen faite t'es une fausse parisienne!!!! Même moi je connais mieux Paris
Oui je vois t'inquiètesTu vas finir par devenir mon guide
Merci t'assures : je crois que je parlais de ce Galerie Lafayette
Les buttes chaumont je te conseils c'est vraiment jolie comme parc à l'anglaiseToi le petit Belge, met la en veilleuse
T'assuresOui je vois t'inquiètes
A l'occasion, j'irai y faire un tour in sha Allah, merci pour l'infoLes buttes chaumont je te conseils c'est vraiment jolie comme parc à l'anglaise
Il y a Deauville, plein de " Parisiens, Parisiennes " viennent là pour la journée, en ce moment du soleil d'été et une hausse des températures, 22 degré prévus pour vendredi, on commence à voir du monde.Hey coucou toi
Oui c'est tout à fait ça
Non mais sérieux, dommage qu'il n'y ait pas de plage à Paname
Coucou,Il y a Deauville, plein de " Parisiens, Parisiennes " viennent là pour la journée, en ce moment du soleil d'été et une hausse des températures, 22 degré prévus pour vendredi, on commence à voir du monde.
Coucou toiAu secoure
CoucouCoucou toi
Tu as besoin de Jet Lili à la rescousse oula chno ?
Bon et bien je laisse mon tour mais s'il faut claquer quelqu'un, tu sais où me trouverCoucou
Non plutôt de super nanny
Bon et bien je laisse mon tour mais s'il faut claquer quelqu'un, tu sais où me trouver QUOTE]
Viens a mon secoure je t'en supplie,
Mais fout voir leurs frimousse tu n'osera pas j'en suis sur
Si je viens à ton secours, on sera 2 à dire "help we"Viens a mon secoure je t'en supplie,
Mais fout voir leurs frimousse tu n'osera pas j'en suis sur
Bientôt la fin du carnage,Si je viens à ton secours, on sera 2 à dire "help we"
Justement, c'est bien pour ça que je laisse mon tour car je suis trop gaga avec les petits, je ne te serai donc d'aucunes aides
Iwa 3la slèmtek à khtiBientôt la fin du carnage,
Et ca serai gerable d'ici peu, oooofffff.
Le pire c'est que je n'étais pas seul
La prochaine fois tu sera de corvée
Allah islmek, ils n'ont épargner aucun endroit intérieur et extérieure b slamthomeIwa 3la slèmtek à khti
Si t'étais seule, ils t'auraient "retourné" la maison
Pas de soucis mdrrrrr
Je finirai bien par trouver une astuce pour qu'ils écoutent "tata M2F"
Amine, merciAllah islmek, ils n'ont épargner aucun endroit intérieur et extérieure b slamthome
On a tout essayé ,....
Hello,Médiocre le moral...Vivement demain.