[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
Wow wow il suffit d'un beau gosse qui sort d'une pub head & shoulders et tte les filles se mettent a regarder koh lanta ! :joueur:
Avouez que vous aimez comme il se tremousse dans les marais :sournois:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Haaan malheurse tu vas déclancher une nième guerre sur Bladi !! Je me souvient des debats houleux sur ce thème il y a quelques mois... Ce fut terrible...
Je sais, je suis ici depuis des année et je défends toujours ma position.
Les gens ne comprennent pas qu'on cherche quelqu'un qui NOUS plaît pas un canon de mode. :p
Mais personne ne se mettra aec quelqu'un qu'il trouve moche, peu importe sa beauté intérieure. Faut arrêter l'hypocrisie. :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je sais, je suis ici depuis des année et je défends toujours ma position.
Les gens ne comprennent pas qu'on cherche quelqu'un qui NOUS plaît pas un canon de mode. :p
Mais personne ne se mettra aec quelqu'un qu'il trouve moche, peu importe sa beauté intérieure. Faut arrêter l'hypocrisie. :p

Tu preche un convaincu bel :D

Mais je suis sur qu'un bladinaute va sortir de nulle part et te pondre un pavé pour expliquer que tu as tord.
Pis moi je sortirai le pop corn :joueur:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu preche un convaincu bel :D

Mais je suis sur qu'un bladinaute va sortir de nulle part et te pondre un pavé pour expliquer que tu as tord.
Pis moi je sortirai le pop corn :joueur:
Je l'attends de pied ferme :p.
Je ne suis pas du genre à me laisser démonter mdrrr. Même seule contre tous, je continuerai (juste pour les agacer :p).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut