[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Mdrr! Ouaip non faut pas abuser non plus! Déjà qu'ici on me prend pour ce que je suis pas :D

PS: Pamoison, je connaissait pas ce mot! Merci! :p
Mouahahahah tu sais qu'ici je suis connue pour trainer avec des garçons qui ont la réputation d'être gay lol.
pS: je t'en prie, je trouve ce mot poétique lol.
 
Salam la compagnie, cela fait un petit moment que je ne suis pas venue...
Pour autant, je ne vous oublie pas et espère que tout va bien dans vos vies.
Une pensée pour les filles :love:, @Iskaaek , @Yabiwoman , @Mercipapa , @Sali84 @jihadnNafs78

Une pensée pour tous ceux que je n'ai pas cité, le coeur y est...

Ma belle ! Tu nous a manqué, ça fait longtemps que tu n'es pas venue nous rendre visite. J'espère que tu te portes bien et que tout va bien pour toi :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum tous le monde j'avais trouver un contrat de reinsertion j'ai fait 2 jours j'ai arreter il y a que des cassos c'etait pas vivable
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Kho Lanta ca revient ????

Je pose mon cerveau sur la table basse et m'installe tranquillement dans mon canapé devant Kho-lanta xD

@IntricationQ bon visionnage ;-)

J suis devant Koh Lanta @IntricationQ :p

Jumanjii et rifya23 : qu'est-ce que vous avez à écrire tout le temps Koh Lanta avec "Kho" !! Un peu de respect voyons au meilleur produit télévisuel français de tous les temps !!! :p

Ouf Belisama l'a bien écrit, elle sauve la face :D

Merci Jumanjii, ce fut un bon visionnage même si je m'endormais à la fin durant le conseil (de fatigue hein ^^)

Vous avez bien aimé ? ^^ Moi il me faut toujours quelques épisodes avant de bien rentrer dedans :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Jumanjii et rifya23 : qu'est-ce que vous avez à écrire tout le temps Koh Lanta avec "Kho" !! Un peu de respect voyons au meilleur produit télévisuel français de tous les temps !!! :p

Ouf Belisama l'a bien écrit, elle sauve la face :D

Merci Jumanjii, ce fut un bon visionnage même si je m'endormais à la fin durant le conseil (de fatigue hein ^^)

Vous avez bien aimé ? ^^ Moi il me faut toujours quelques épisodes avant de bien rentrer dedans :p
J ne suis pas encore rentrée dedans, comme tu dis :p.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrr! Tu me la feras pas cette fois
Je te lis de temps à autre en scred et je sais que tu es fan du personnage :p

J'attend la troisième avec impatience, j'ai pris du galon je suis plus le petit nouveau que l'on peut berner facilement!

Ah toi aussi tu lis en scred :wazaa: Je suis sûr que tu as lu ça dans le topic des bobos ... :sournois:

Ok ok, tu as pris du galon ... Je vais essayer de bien mettre en scène la troisième alors :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
PS: ca se transmet tes tartines :eek:

Nouvelle résolution, promis, je dégraisse le mammouth !! :D

Et même pas tu m'a ramener un petit truc de la bas comme un kebab quoi the minimum syndical .. Mdrr


Nooooon en fait quand je déprime ( vu que t'as pas penser a m'apporter un ti kebab ) bah pour me consoler c'est la bouffe la solution
Plus je déprime et plus le plat doit être consistant ( à toi d'évaluer mon niveau de dépression avec le tajine mdr )

Je vais t'apporter un tajine du Maroc alors pour te consoler !!! Un bon gros tajine !!!! :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Kho Lanta ca revient ????

Je pose mon cerveau sur la table basse et m'installe tranquillement dans mon canapé devant Kho-lanta xD

Khô Lantâ

La pub de Burger King trop fun

Jamais deux sans trois alors voilà @mooooaaaa qui détruit aussi Koh Lanta en Kho :confused::confused:

Non mais c'est une émission française et vous êtes français et ça passe depuis 15 ans à la télé avec beaucoup de succès et l'orthographe exacte n'est pas encore devenu un fichier système dans vos têtes de camembert ??? :fou::fou:

Si j'y arrive avec ma ptite tête de frite belge, vous pouvez aussi le faire :rolleyes::D
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Jamais deux sans trois alors voilà @mooooaaaa qui détruit aussi Koh Lanta en Kho

Non mais c'est une émission française et vous êtes français et ça passe depuis 15 ans à la télé avec beaucoup de succès et l'orthographe exacte n'est pas encore devenu un fichier système dans vos têtes de camembert ???

Si j'y arrive avec ma ptite tête de frite belge, vous pouvez aussi le faire

Si tu lis bien mon message mon cerveau était posé sur la table basse donc l'orthographe....:rolleyes:
"Kho-Lanta" ou "Koh-Lanta" C'est un peu comme "aussi" et "assis" ....:ange::p

Sinon ca va c'était sympa ca commence doucement disons :)
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Jamais deux sans trois alors voilà @mooooaaaa qui détruit aussi Koh Lanta en Kho

Non mais c'est une émission française et vous êtes français et ça passe depuis 15 ans à la télé avec beaucoup de succès et l'orthographe exacte n'est pas encore devenu un fichier système dans vos têtes de camembert ???

Si j'y arrive avec ma ptite tête de frite belge, vous pouvez aussi le faire :rolleyes:
Lol beh qwé c est pas bien grave. C est ainsi et pi ci tout...

Salam mon Intriguette , j espère que tu vas bien:mignon:
 
Jumanjii et rifya23 : qu'est-ce que vous avez à écrire tout le temps Koh Lanta avec "Kho" !! Un peu de respect voyons au meilleur produit télévisuel français de tous les temps !!! :p

Ouf Belisama l'a bien écrit, elle sauve la face :D

Merci Jumanjii, ce fut un bon visionnage même si je m'endormais à la fin durant le conseil (de fatigue hein ^^)

Vous avez bien aimé ? ^^ Moi il me faut toujours quelques épisodes avant de bien rentrer dedans :p
Je trouve que c'est plus styler avec mon orthographe c'est tout c'était intentionnel :p

Sinon bof bof j'ai pas aimer j'ai pas accrocher ..
Et toi?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si tu lis bien mon message mon cerveau était posé sur la table basse donc l'orthographe....:rolleyes:
"Kho-Lanta" ou "Koh-Lanta" C'est un peu comme "aussi" et "assis" ....:ange::p

Sinon ca va c'était sympa ca commence doucement disons :)

J'étais tellement claqué hier que c'est rien que maintenant que je remarque le "aussi" et "assis" lol

Oui ce n'est que le début là et on dirait que c'est encore un bon cru en terme de personnalités ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J ne suis pas encore rentrée dedans, comme tu dis :p.

Sinon ca va c'était sympa ca commence doucement disons :)

Lol beh qwé c est pas bien grave. C est ainsi et pi ci tout...

Je trouve que c'est plus styler avec mon orthographe c'est tout c'était intentionnel :p

Sinon bof bof j'ai pas aimer j'ai pas accrocher ..
Et toi?

Bon les amis ... l'heure est grave ... Si jamais on aime pas ce Koh Lanta sur le long terme car il se serait avéré trop différent des autres ... En voilà la potentielle raison :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexia_Laroche-Joubert

Cette productrice de bullshit (à la Loft Story et Star Academy) est devenue la patronne d'ALP et donc la patronne de Koh Lanta :pleurs:

En 2016, elle est nommée présidente d'Adventure Line Productions. En mai 2016, Denis Brogniart annonce en direct de la finale de Koh Lanta qu'elle devient la nouvelle directrice de la production de cette émission.
 
Bon les amis ... l'heure est grave ... Si jamais on aime pas ce Koh Lanta sur le long terme car il se serait avéré trop différent des autres ... En voilà la potentielle raison :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexia_Laroche-Joubert

Cette productrice de bullshit (à la Loft Story et Star Academy) est devenue la patronne d'ALP et donc la patronne de Koh Lanta :pleurs:

En 2016, elle est nommée présidente d'Adventure Line Productions. En mai 2016, Denis Brogniart annonce en direct de la finale de Koh Lanta qu'elle devient la nouvelle directrice de la production de cette émission.

Bon sinon on parle de secret story ? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut