[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam alaykoum tous le monde j'avais trouver un contrat de reinsertion j'ai fait 2 jours j'ai arreter il y a que des cassos c'etait pas vivable

Wa aaleykoum salam,

C'était dans quel domaine ? Pourquoi tu dis que ce n'était pas vivable ? Deux jours ce n'est pas assez pour déterminer si oui ou non ça nous plaît..
 
Bon sinon on parle de secret story ? :D
Tin tin tin tin tin tin Tintin tin tin tin tin
=> comprendre la mélodie du générique Mdrrr

Ce truc là j'aime pas mais hier j'ai laisser pour rigoler avec mon amie mais j'ai perdue mon temps mdr

C'est nul l'année dernière j'avais bien aimer il m'arrivait de regarder..

Bon j'avoue c'était pour Loïc mdr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdr je tiens à ma vie en fait finalement il me fera des frites , tu te joins à moi hein mdrr
Bien gras bien salée bien croustillante mdr

Non mais je rêve ... tu me demandes un tajine, puis maintenant des frites belges et tu invites @Iskaaek !! T'es sans gêne toi !!! Elle a raison, tu es vraiment gourmande lol C'est typique ça de la gourmandise : vouloir une chose puis vite change pour une autre, ne pas savoir ce qu'on veut ... Bref, je vous cuisinerai bien gras, bien salé, bien croustillante comme tu l'as exigé !!! :wazaa:
 
Coucou les loulous alors comment ça va

Alors mes chéries la forme
@Iskaaek ma princesse la forme :sournois: en manque de graisse alors prépare ton ventre quand je reviens
@saskia123 petite fraise Ca fais plaisir de te voir tu vas bien
@rifya23 beberifya alors ces vacances se passent bien
@madalena comment ça va aujourd'hui
@Belisama quel coup tu nous prépare ma belle

Et toutes les autres que j'aurais oublié

Et les frérot @LeFeuFollet @IntricationQ wesh bien ou bien :p

@samcro pas de nouvelles bonne nouvelle c'est ca lol

Petite dédicace a @Arijj alors ta valise est prête oula ca traine encore
@LePireMoche2 je te surveille du coin de l'œil alors laisse petitelouve tranquille
@PetiteLouve bientôt de retour j'espère que tu vas bien et que tu as ramassé toutes les bêtises de lepiremoche je lui prépare une punition à sa hauteur (ou à sa laideur vu qu'il a mis comme pseudo lepiremoche :) mdr)

Allez les loulous a bientôt
 
Non mais je rêve ... tu me demandes un tajine, puis maintenant des frites belges et tu invites @Iskaaek !! T'es sans gêne toi !!! Elle a raison, tu es vraiment gourmande lol C'est typique ça de la gourmandise : vouloir une chose puis vite change pour une autre, ne pas savoir ce qu'on veut ... Bref, je vous cuisinerai bien gras, bien salé, bien croustillante comme tu l'as exigé !!! :wazaa:
Mdrrrr oui je suis sans gêne car j'invite ta femme @Iskaaek :ange:
Je me demande qui doit vraiment l'être :p

Ouii je suis gourmande en plus ça fait un bail j'ai pas manger de frite :eek:
Au pire on peut faire tajine + frite mdr
 
Coucou les loulous alors comment ça va

Alors mes chéries la forme
@Iskaaek ma princesse la forme :sournois: en manque de graisse alors prépare ton ventre quand je reviens
@saskia123 petite fraise Ca fais plaisir de te voir tu vas bien
@rifya23 beberifya alors ces vacances se passent bien
@madalena comment ça va aujourd'hui
@Belisama quel coup tu nous prépare ma belle

Et toutes les autres que j'aurais oublié

Et les frérot @LeFeuFollet @IntricationQ wesh bien ou bien :p

@samcro pas de nouvelles bonne nouvelle c'est ca lol

Petite dédicace a @Arijj alors ta valise est prête oula ca traine encore
@LePireMoche2 je te surveille du coin de l'œil alors laisse petitelouve tranquille
@PetiteLouve bientôt de retour j'espère que tu vas bien et que tu as ramassé toutes les bêtises de lepiremoche je lui prépare une punition à sa hauteur (ou à sa laideur vu qu'il a mis comme pseudo lepiremoche :) mdr)

Allez les loulous a bientôt
Coucou ma belle j'espère que tu va bien
C'est fini les vacs^^

Tu es partie toi ?

Profite en bien ma belle ! Boussa
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou les loulous alors comment ça va

Alors mes chéries la forme
@Iskaaek ma princesse la forme :sournois: en manque de graisse alors prépare ton ventre quand je reviens
@saskia123 petite fraise Ca fais plaisir de te voir tu vas bien
@rifya23 beberifya alors ces vacances se passent bien
@madalena comment ça va aujourd'hui
@Belisama quel coup tu nous prépare ma belle

Et toutes les autres que j'aurais oublié

Et les frérot @LeFeuFollet @IntricationQ wesh bien ou bien :p

@samcro pas de nouvelles bonne nouvelle c'est ca lol

Petite dédicace a @Arijj alors ta valise est prête oula ca traine encore
@LePireMoche2 je te surveille du coin de l'œil alors laisse petitelouve tranquille
@PetiteLouve bientôt de retour j'espère que tu vas bien et que tu as ramassé toutes les bêtises de lepiremoche je lui prépare une punition à sa hauteur (ou à sa laideur vu qu'il a mis comme pseudo lepiremoche :) mdr)

Allez les loulous a bientôt
Je me.repose pour revenir vous jouer de mauvais tours looool.
 
Tin tin tin tin tin tin Tintin tin tin tin tin
=> comprendre la mélodie du générique Mdrrr

Ce truc là j'aime pas mais hier j'ai laisser pour rigoler avec mon amie mais j'ai perdue mon temps mdr

C'est nul l'année dernière j'avais bien aimer il m'arrivait de regarder..

Bon j'avoue c'était pour Loïc mdr

Là tu m'as fait le générique de Fort Boyard :D Secret story c'est plus tin tin tintin tintin tintin tinnnn show me urrrrr bodyyyyyyy and all night loooooooong (ouai ouai cette partie je l'ai bien retenu :sournois:)

Bon j'ai pas suivi hier ni l'année dernière mais j'ai vu tout à l'heure qu'il y avait un mec dedans son secret c'est qu'il a été enceint (enceinte ?) :eek::eek: Allah yster, j'ai jamais entendu parler de cette histoire !
 
Là tu m'as fait le générique de Fort Boyard :D Secret story c'est plus tin tin tintin tintin tintin tinnnn show me urrrrr bodyyyyyyy and all night loooooooong (ouai ouai cette partie je l'ai bien retenu :sournois:)

Bon j'ai pas suivi hier ni l'année dernière mais j'ai vu tout à l'heure qu'il y avait un mec dedans son secret c'est qu'il a été enceint (enceinte ?) :eek::eek: Allah yster, j'ai jamais entendu parler de cette histoire !
Mdrrrrr tu m'a tuer !!

Oui j'ai le mec c'est un trans du coup c'est une femme a la base mais quand tu le vois tu te dis c'est vraiment un mec mais comme t'as dis Allah y ster .. En meme temps c'est les état unis ca .. No limit
 
Mdrrrrr tu m'a tuer !!

Oui j'ai le mec c'est un trans du coup c'est une femme a la base mais quand tu le vois tu te dis c'est vraiment un mec mais comme t'as dis Allah y ster .. En meme temps c'est les état unis ca .. No limit

Ouai j'ai vu ça ! C'est grave quand même.. la3jeb ! On voit de tout ! Ils adorent dépasser les limites. Mais il y a un truc que je n'ai pas compris.. sa femme au final, elle est homo ou hétéro ? :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut