A
AncienMembre
Non connecté
Bon bah faut savoir ce que tu veux toi aussi
De toute manière, je compte te trouver un brun
Je veux un riche mais pas de ces bleds là!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon bah faut savoir ce que tu veux toi aussi
De toute manière, je compte te trouver un brun
Au point où on en est : y koun gheir baghi y t'zouwèj bina ==> 7na li né mchiw n'khatbou8 guè3Je veux un riche mais pas de ces bleds là!
Au point où on en est : y koun gheir baghi y t'zouwèj bina ==> 7na li né mchiw n'khatbou8 guè3
Arrête tes bêtises, tu seras celle qui sera choisi la 1ère in sha AllahVu leur haut standing! Moi j ai aucune chance!
Arrête tes bêtises, tu seras celle qui sera choisi la 1ère in sha Allah
C'est moi qui vais galérer à trouver mon prince charmant
==> Baghè8 y ji y khtabni directement fi dar
Dorka, guouliliya, qui est assez fou pour accepter ma requête ?
Arrête tes bêtises, tu seras celle qui sera choisi la 1ère in sha Allah
C'est moi qui vais galérer à trouver mon prince charmant
==> Baghè8 y ji y khtabni directement fi dar
Dorka, guouliliya, qui est assez fou pour accepter ma requête ?
Et moi, tu as crût que j'étais jeune ?Suis vieille donc je vais rester sur le carreau!
Et moi, tu as crût que j'étais jeune ?
==> Wéllina périmée à khouiti
Manque plus qu'à nous trouver des chwirfines ou n'9ablou 3li8oum mdrrrrrr
Quoi que, avec la poisse qu'on a : ghèdine y snobéwna
Allah y 7fadna, Allah y njina à khouitiMdrrrrr laisse tomber! On va finir seule lol
Allah y 7fadna, Allah y njina à khouiti
Si on voit que c'est tendu, tu sais ce qu'on va faire ?
==> On bouge au bled, on sort notre passeport et on demande qui veut nous suivre afin de 3ich fi Europa
On fera pas nos difficiles lol, le 1er qui lève la main ==> on l'emmène avec nous
Rassure toi, gheir ki né d7ak m3èkNon merci! Suis pas desespéré lol
@marokaine2frans
Salam
Allahi sahel 3lik ici-bas et dans l'au-delà
Je te souhaite le meilleur
Je te souhaite surtout d'avoir un apaisement du coeur et une foi convenable (pour ne pas dire bonne ou excellente) car c'est vraiment ça qui est le plus important dans cette vie éphémère.
Mais si je devais te souhaiter qu'une seule chose ça serait le paradis. Qu'Allah te l'accorde inchallah.
Fi amani llah
Ne fais pas ça Khdidij ==> Au final, on va tous se barrer et revenir en force au bout de 24 heures@marokaine2frans,
Tu me donnes envie de quitter le navire aussi.
Je vais déjà tester 2 jours sans me connecter
Tu as déjà montré ta ganache à des personnes d'ici?Ne fais pas ça Khdidij ==> Au final, on va tous se barrer et revenir en force au bout de 24 heures
Tu sais quoi, en guise de pot de départ, ça aurait été hella si on se serait tous vu en vrai sans pour autant dire qui est qui lol. Sauf bien évidemment, les personnes qui ont déjà vu nos ganaches mais les concernant : on leur demanderait de ne pas nous balancer .
Tu as déjà montré ta ganache à des personnes d'ici?
Tu l'as fait en photo ou tu as rencontré des personnes d'ici réellement?Ouiiiiiiiiiiiiiiii ==>
Je parlais des photosTu l'as fait en photo ou tu as rencontré des personnes d'ici réellement?
C'est vrai que toi tu discutes que de choses importantes iciJe parlais des photos
L'mouhim, ça n'est pas important d'autant + que ça reste un détail sans importance
Fais tourner du chocolat et oublie nos ganaches
Ne fais pas ça Khdidij ==> Au final, on va tous se barrer et revenir en force au bout de 24 heures
Tu sais quoi, en guise de pot de départ, ça aurait été hella si on se serait tous vu en vrai sans pour autant dire qui est qui lol. Sauf bien évidemment, les personnes qui ont déjà vu nos ganaches mais les concernant : on leur demanderait de ne pas nous balancer .
C'est vrai que toi tu discutes que de choses importantes ici
Simple blabla de curiosité de ma part
Je comptais pas te demander de voir ta ganache. Je dis ça juste comme ça
Tu veux du chocolat chaud ou froid?
Déplacez vous à bxl et je passerai vous voir 1h lol
Graaaaaaaaave
Moi de toute manière, je suis trop sensible
Rassure toi, je ne suis pas une pro du ravalement de façade, hein
Gheir le crayon noir, un petit coup de mascara et un petit rouge à lèvre ==> vite fait, bien fait lol
Ça marche, avant de partir in sha Allah : je te refilerai mon adresse mail
ça veut dire quoi "T'ssé8wènti" ? Tu vas m'apprendre un mot en darija encoreT'ssé8wènti mes discussions oula chno za3ma ? ==>
Je sais bien gheir koun 8èni. En +, je t'assure que je n'avais absolument pas en tête le fait que tu puisses me demander de te montrer ma ganache
Du chocolat froid stp : un yop par exemple lol
Qu'est-ce que c'est beau une fille sensible
Hey hey hey crayon noir, mascara et petit rouge à lèvres oukan oukan lol si j'arrive au boulot à l'heure il me faut une médaille d'or...priorité au petit dej pour moi
Avec plaisir ma choupinette
En +, je n'ai jamais mis les pieds en Belgique
Si je viens, ramène avec toi le m8ibil dièl @marocain2bxl qu'on rigole un peu
Ça veut dire qu'en gros, tu n'as pas sû estimer la chose à sa juste valeurça veut dire quoi "T'ssé8wènti" ? Tu vas m'apprendre un mot en darija encore
Le yop je peux pas car j'ai craché dedans (c'est 7chouma)
A part si tu le veux comme ça je peux te le donner avec plaisir?
Tu m'as fait rire petit 8bouiylaJe ne le connais pas lui! Donc je ne ramène personne!
T'as bien raison srxQu'est-ce que c'est beau une fille sensible
Hey hey hey crayon noir, mascara et petit rouge à lèvres oukan oukan lol si j'arrive au boulot à l'heure il me faut une médaille d'or...priorité au petit dej pour moi
Avec plaisir ma choupinette
Tu m'as fait rire petit 8bouiyla
Bon et bien c'est pas grave : à nous 2, on va faire hella niveau ambiance lol
Mdrrrrrrr oh moi suis trop timide donc je ne parlerai pas bcp lol
Wa mé t'7èchminish à khouiti ==>
Ne me dis pas que tu es une m3iguiza
Me concernant, pour aller laver ma voiture et ce, un dimanche : j'y vais comme si j'étais invitée à un mariage
==> Bon quand même pas à ce point mais au moins tu vois l'idée
Lorsque je suis en retard, je ne pense même pas à manger car je me dis que je mangerai sur la route : petit café à emporter et quelques gâteaux et l'affaire est dans le sac mdrrrrrr.
T'es mimi à Zwitina
T'as bien raison srx
Délaisser le superficiel pour privilégier le naturel (ça englobe ton physique et aussi ton ptit dèj)
Et tu dois en gagner du temps en plus (ou dormir un peu plus le matin)
J'aime bien quand tu rougis
Ben c'est surtout que j'aime prendre mon temps pour continuer à rêver
Je mets un peu de musique parfois sur mon tél, bref ambiance zen attitude avant de commencer le taf lol
Ahahah non moi jamais je préfère venir en retard que rater ce moment de pur bonheur