[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu leur haut standing! Moi j ai aucune chance!
Arrête tes bêtises, tu seras celle qui sera choisi la 1ère in sha Allah :p
C'est moi qui vais galérer à trouver mon prince charmant :D
==> Baghè8 y ji y khtabni directement fi dar :claque:
Dorka, guouliliya, qui est assez fou pour accepter ma requête ? :p

Suis vieille donc je vais rester sur le carreau!

Suis vieille donc je vais rester sur le carreau!

Mdrrrrr laisse tomber! On va finir seule lol
Allah y 7fadna, Allah y njina à khouiti :D
Si on voit que c'est tendu, tu sais ce qu'on va faire ?
==> On bouge au bled, on sort notre passeport et on demande qui veut nous suivre afin de 3ich fi Europa :p
On fera pas nos difficiles lol, le 1er qui lève la main ==> on l'emmène avec nous :D

Allah y 7fadna, Allah y njina à khouiti :D
Si on voit que c'est tendu, tu sais ce qu'on va faire ?
==> On bouge au bled, on sort notre passeport et on demande qui veut nous suivre afin de 3ich fi Europa :p
On fera pas nos difficiles lol, le 1er qui lève la main ==> on l'emmène avec nous :D

Non merci! Suis pas desespéré lol

@marokaine2frans

Salam

Allahi sahel 3lik ici-bas et dans l'au-delà

Je te souhaite le meilleur

Je te souhaite surtout d'avoir un apaisement du coeur et une foi convenable (pour ne pas dire bonne ou excellente) car c'est vraiment ça qui est le plus important dans cette vie éphémère.

Mais si je devais te souhaiter qu'une seule chose ça serait le paradis. Qu'Allah te l'accorde inchallah.

Fi amani llah :)

@marokaine2frans

Salam

Allahi sahel 3lik ici-bas et dans l'au-delà

Je te souhaite le meilleur

Je te souhaite surtout d'avoir un apaisement du coeur et une foi convenable (pour ne pas dire bonne ou excellente) car c'est vraiment ça qui est le plus important dans cette vie éphémère.

Mais si je devais te souhaiter qu'une seule chose ça serait le paradis. Qu'Allah te l'accorde inchallah.

Fi amani llah

A3lik salam frérot ;)

Amine ya rabbi l'3èlèmine ==> t'es trop chou mon poto, merci pour tes dou3as qui me vont droit au coeur :mignon:

Je te souhaite une très bonne continuation sur ce site : certaines personnes sont des perles rares donc j'espère que tu feras leur connaissance et que tu deviendras un membre de la mifa dièl la dream team dièli :p

Bon courage à toi mon poto :cool:

@marokaine2frans,

Tu me donnes envie de quitter le navire aussi.

Je vais déjà tester 2 jours sans me connecter
Ne fais pas ça Khdidij :( ==> Au final, on va tous se barrer et revenir en force au bout de 24 heures :p

Tu sais quoi, en guise de pot de départ, ça aurait été hella si on se serait tous vu en vrai sans pour autant dire qui est qui lol. Sauf bien évidemment, les personnes qui ont déjà vu nos ganaches mais les concernant : on leur demanderait de ne pas nous balancer :D.

Ne fais pas ça Khdidij :( ==> Au final, on va tous se barrer et revenir en force au bout de 24 heures :p

Tu sais quoi, en guise de pot de départ, ça aurait été hella si on se serait tous vu en vrai sans pour autant dire qui est qui lol. Sauf bien évidemment, les personnes qui ont déjà vu nos ganaches mais les concernant : on leur demanderait de ne pas nous balancer :D.
Tu as déjà montré ta ganache à des personnes d'ici?

Je parlais des photos
L'mouhim, ça n'est pas important d'autant + que ça reste un détail sans importance :p

Fais tourner du chocolat et oublie nos ganaches
C'est vrai que toi tu discutes que de choses importantes ici :p
Simple blabla de curiosité de ma part :rouge:

Je comptais pas te demander de voir ta ganache. Je dis ça juste comme ça :p

Tu veux du chocolat chaud ou froid? :)

Déplacez vous à bxl et je passerai vous voir 1h lol

C'est vrai que toi tu discutes que de choses importantes ici
Simple blabla de curiosité de ma part

Je comptais pas te demander de voir ta ganache. Je dis ça juste comme ça

Tu veux du chocolat chaud ou froid?

T'ssé8wènti mes discussions oula chno za3ma ? :fou: ==> :p

Je sais bien gheir koun 8èni. En +, je t'assure que je n'avais absolument pas en tête le fait que tu puisses me demander de te montrer ma ganache :D.

Du chocolat froid stp : un yop par exemple lol ;)

Graaaaaaaaave
Moi de toute manière, je suis trop sensible

Rassure toi, je ne suis pas une pro du ravalement de façade, hein :p
Gheir le crayon noir, un petit coup de mascara et un petit rouge à lèvre ==> vite fait, bien fait lol

Ça marche, avant de partir in sha Allah : je te refilerai mon adresse mail :cool:

Qu'est-ce que c'est beau une fille sensible :sournois:

Hey hey hey crayon noir, mascara et petit rouge à lèvres oukan oukan lol si j'arrive au boulot à l'heure il me faut une médaille d'or...priorité au petit dej pour moi :D

Avec plaisir ma choupinette :p

T'ssé8wènti mes discussions oula chno za3ma ? ==>

Je sais bien gheir koun 8èni. En +, je t'assure que je n'avais absolument pas en tête le fait que tu puisses me demander de te montrer ma ganache

Du chocolat froid stp : un yop par exemple lol
ça veut dire quoi "T'ssé8wènti" ? Tu vas m'apprendre un mot en darija encore :)

Le yop je peux pas :rouge: car j'ai craché dedans :indigne: (c'est 7chouma)
A part si tu le veux comme ça je peux te le donner avec plaisir?

Qu'est-ce que c'est beau une fille sensible

Hey hey hey crayon noir, mascara et petit rouge à lèvres oukan oukan lol si j'arrive au boulot à l'heure il me faut une médaille d'or...priorité au petit dej pour moi

Avec plaisir ma choupinette

Wa mé t'7èchminish à khouiti :timide: ==> :p

Ne me dis pas que tu es une m3iguiza :eek:
Me concernant, pour aller laver ma voiture et ce, un dimanche : j'y vais comme si j'étais invitée à un mariage :claque:
==> Bon quand même pas à ce point mais au moins tu vois l'idée :p

Lorsque je suis en retard, je ne pense même pas à manger car je me dis que je mangerai sur la route : petit café à emporter et quelques gâteaux et l'affaire est dans le sac mdrrrrrr.

T'es mimi à Zwitina :p

ça veut dire quoi "T'ssé8wènti" ? Tu vas m'apprendre un mot en darija encore

Le yop je peux pas car j'ai craché dedans (c'est 7chouma)
A part si tu le veux comme ça je peux te le donner avec plaisir?
Ça veut dire qu'en gros, tu n'as pas sû estimer la chose à sa juste valeur ;)
==> Bon et bien je suis ravie de savoir que grâce à moi : tu as appris un nouveau mot :cool:

T'as craché dans ton yop ? :eek: :p
Ah oui, effectivement : il vaut mieux que j'évite de le prendre dans ces conditions là :D

Qu'est-ce que c'est beau une fille sensible

Hey hey hey crayon noir, mascara et petit rouge à lèvres oukan oukan lol si j'arrive au boulot à l'heure il me faut une médaille d'or...priorité au petit dej pour moi

Avec plaisir ma choupinette :p
T'as bien raison srx :cool:
Délaisser le superficiel pour privilégier le naturel (ça englobe ton physique et aussi ton ptit dèj) :D

Et tu dois en gagner du temps en plus (ou dormir un peu plus le matin)

Wa mé t'7èchminish à khouiti ==> :p

Ne me dis pas que tu es une m3iguiza :eek:
Me concernant, pour aller laver ma voiture et ce, un dimanche : j'y vais comme si j'étais invitée à un mariage :claque:
==> Bon quand même pas à ce point mais au moins tu vois l'idée :p

Lorsque je suis en retard, je ne pense même pas à manger car je me dis que je mangerai sur la route : petit café à emporter et quelques gâteaux et l'affaire est dans le sac mdrrrrrr.

T'es mimi à Zwitina :p

J'aime bien quand tu rougis :sournois:

Ben c'est surtout que j'aime prendre mon temps pour continuer à rêver :p
Je mets un peu de musique parfois sur mon tél, bref ambiance zen attitude avant de commencer le taf lol

Ahahah non moi jamais je préfère venir en retard que rater ce moment de pur bonheur :desole:

T'as bien raison srx :cool:
Délaisser le superficiel pour privilégier le naturel (ça englobe ton physique et aussi ton ptit dèj) :D

Et tu dois en gagner du temps en plus (ou dormir un peu plus le matin)

Oh merci ^^

Je me lève tôt pour justement me laisser le temps de prendre du temps lol

J'aime bien quand tu rougis

Ben c'est surtout que j'aime prendre mon temps pour continuer à rêver
Je mets un peu de musique parfois sur mon tél, bref ambiance zen attitude avant de commencer le taf lol

Ahahah non moi jamais je préfère venir en retard que rater ce moment de pur bonheur

Lorsque je rougis et bien, j'ai les yeux qui pétillent :claque: ==> :p

Moi aussi j'aime bien prendre mon temps et il m'arrive également de mettre de la musique lol.
Walakine, je mets le réveil + tôt au lieu de né p'9a nè3ssa :D

Me concernant, je suis quelqu'un de très ponctuelle lol ; ce qui fait que je déteste être en retard :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour