[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sans moi ?

Je sais ce que tu va faire là-bas

C est dommage que tu partes en tout cas, t avais une vrai personnalité ici et toujours de bonne humeur ! C était bon de da7ak avec toi

Hey, coucou khouiti rifya
==> Désolée de t'avoir oublié :claque: lol

Je ne pars nul part à khti :p
Quoi que, si un jour je décide de vivre ailleurs qu'en France, j'irai m'installer là-bas mdr (et toi même tu sais pourquoi lol)

Merci petite soeur, t'es adorable :timide:
T'inquiètes, je resterai dans vos coeurs comme vous, vous resterez dans le mien :mignon:

Ma rencontre avec Johnny Crepp, c'est un gars habillé comme Johnny Depp sauf s'il fait des crêpes.

PS : J'attends que les fraises poussent.
T'es vraiment pas net :D ==> J'aime pas trop Johnny Depp :p

Bon et bien lorsqu'elles auront poussé, je serai déjà partie depuis belle lurette lol
Il y a moyen que tu m'en fasses un (fraisier) avant la fin de la semaine ? :D

@marokaine2frans tu m'as carrément fait pleurer avec ces adieux sauf que je n'ai aucun risque de casser mon maquillage lol
J'ai été très ravie de faire ta connaissance! Avec toi, j'ai vraiment eu l'impression d'être comprise dans mes délires donc je ne pense pas que je pourrais une autre fofolle comme toi :p

En espérant que tu verras mon message, tu vas me manquer avec tes gros pavés lol. Surtout ne change pas. Et j'espère qu'on se recroisera sur bladi ou ailleurs qui sait...

@marokaine2frans tu m'as carrément fait pleurer avec ces adieux sauf que je n'ai aucun risque de casser mon maquillage lol
J'ai été très ravie de faire ta connaissance! Avec toi, j'ai vraiment eu l'impression d'être comprise dans mes délires donc je ne pense pas que je pourrais une autre fofolle comme toi :p

En espérant que tu verras mon message, tu vas me manquer avec tes gros pavés lol. Surtout ne change pas. Et j'espère qu'on se recroisera sur bladi ou ailleurs qui sait...
cette fofolle laissera une place encore plus grande que ces pavés

J'ai été très ravie de faire ta connaissance! Avec toi, j'ai vraiment eu l'impression d'être comprise dans mes délires donc je ne pense pas que je pourrais une autre fofolle comme toi

Oh choupinette, t'es trop mimi :mignon:
==> Arrête car je t'assure que j'ai les larmes aux yeux et que mé p'9a liya wèlou pour que je verse des larmes à mon tour...

Tbarkellah 3la la beauté naturelle :p

Le plaisir est partagé à Zwitina khouiti : ça a toujours été un pur plaisir que de rigoler avec toi :cool:
Je compte prendre "congé" en fin de semaine in sha Allah : le temps de dire à Dieu à toute ma team ;)

PS : T'inquiètes khouiti : toujours fidèle à moi même :p
Et qui sait, un jour on se reverra mais en vrai cette fois-ci :cool:

@marokaine2frans résumée en 1 message

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
==> bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla

bla bla :
  • b
  • bl
  • bla
  • bla bla
  • bla
  • bl
  • b
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ==> bla !

bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla !
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ?

Bla bla bla (bla) bla bla bla bla "bla bla" bla bla bla bla bla bla bla bla.

Bla bla : blablaaaaaaaaaaaaaaaa !

Oh choupinette, t'es trop mimi :mignon:
==> Arrête car je t'assure que j'ai les larmes aux yeux et que mé p'9a liya wèlou pour que je verse des larmes à mon tour...

Tbarkellah 3la la beauté naturelle :p

Le plaisir est partagé à Zwitina khouiti : ça a toujours été un pur plaisir que de rigoler avec toi :cool:
Je compte prendre "congé" en fin de semaine in sha Allah : le temps de dire à Dieu à toute ma team

PS : T'inquiètes khouiti : toujours fidèle à moi même :p
Et qui sait, un jour on se reverra mais en vrai cette fois-ci :cool:

Lol on est des vraies pleurnichardes...tkt rien à voir avec la beauté naturelle, c'est juste que je ne m'y connais pas du tout en maquillage :D

Ben écoute si tu veux on peut rester en contact. ^^

@marokaine2frans résumée en 1 message

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
==> bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla

bla bla :
  • b
  • bl
  • bla
  • bla bla
  • bla
  • bl
  • b
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ==> bla !

bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla !
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ?

Bla bla bla (bla) bla bla bla bla "bla bla" bla bla bla bla bla bla bla bla.

Bla bla : blablaaaaaaaaaaaaaaaa !

"Trop de bla bla me dit cet homme là..." ==> :p

Oui j'avoue que j'écris trop mais bon pour le coup, c'est à juste titre :D
De plus, je t'assure que de vive voix, personne ne s'est déjà plein de mon flow :p

Lol on est des vraies pleurnichardes...tkt rien à voir avec la beauté naturelle, c'est juste que je ne m'y connais pas du tout en maquillage

Ben écoute si tu veux on peut rester en contact. ^^

Graaaaaaaaave :D
Moi de toute manière, je suis trop sensible :timide:

Rassure toi, je ne suis pas une pro du ravalement de façade, hein :p
Gheir le crayon noir, un petit coup de mascara et un petit rouge à lèvre ==> vite fait, bien fait lol

Ça marche, avant de partir in sha Allah : je te refilerai mon adresse mail :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour