[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Maussade comme ma gueule , vas y l'humidité en plus de ma mauvaise humeur...

Pièces jointes

• IMG_1140.JPG
    IMG_1140.JPG
    1 MB · Affichages: 6
  • IMG_1141.JPG
    IMG_1141.JPG
    914.3 KB · Affichages: 5
Un dernier clin d'œil à ma petite famille de Bladi

È8lène à wlidète ou bniyète Bladi.
Si je vous ai réuni à cette occasion qui n'est, à titre d'information, pas des moindres, c'est que ça n'est pas pour rien lol. En effet, la petite fofolle que je suis a décidé de prendre son envol en déployant ses ailes vers une autre direction.
Cette retraite anticipée laissera place à la nouvelle génération lol (c'est vrai que je ne suis pas une chwirfa wallèyni ja l'waqt bèsh né mchi f7èlèti). De ce fait, avant de m'en aller, j'ai décidé de faire une petite cacedédi personnalisée à ma dream team : équipe de choc avec laquelle je travaillais tous les jours mes abdos et ce, sans même bouger le petit doigt dans une salle de sport ==> hamdoulilah lol.

On peut donc dire que dans tous les sens du terme, ça a été 100 % bénèf de vous côtoyer au quotidien mdr.
Mis à part le côté esthétique lol, j'ai aussi eu l'honneur de connaître de très belles personnalités qui sont toutes aussi différentes les unes que les autres. Avec certains d'entre vous, j'ai même pu partager des sentiments fraternels ainsi qu'une réelle amitié qui s'est toujours voulue sincère.Je tiens également à mettre un accent sur l'humour qu'on a pu partager ensemble car il a toujours fait partie intégrante des liens que j'ai pu nouer avec ma petite famille Adam's.

Bon, trêve de blablaterie lol, je mets un terme à mon introduction afin de laisser place à un petit développement (promis, il sera brèf donc bla mé t'ghawtou 3liya mdrrrrr) sur tous ceux qui m'ont marqué à leur manière.
Je tiens tout de même à préciser que le problème de ce genre de sujet (le fait de citer des personnes) c'est que je pourrai en oublier certaines mais sachez que si c'est le cas, vous resterez à tout jamais dans ma mémoire ; et comme on dit en arabe : "té nssèkoum l'mout" lol (rien qu'avec cette petite réplique, je suis sûre et certaine que les personnes concernées ne m'en tiendront pas rigueur).

Je me lance et mets la boite auto en mode sport afin de ne pas trop tarder pour que les à Dieu ne soient pas trop difficiles. En principe, je verse des larmes dans les films romantiques de Bollywood donc vous pensez bien que pour ma dream team ça sera le cas ; donc heureuse que cela puisse se faire par écrit car à l'oral ça n'aurait pas été très jojo à voir : koun mon maquillage serait partie en sucette et au final j'aurai eu une tête de ouf et représenterai la mifa Adam's à merveille lol.

C'est partie...

@anonyme321 : L'un de mes disciples qui fait partie de la garde royale.
Tu sais ce que je pense de toi donc pas besoin de me répéter car toi même tu sais èch no fi l'9liyèb dièli.
==> Toi mon petit Don Diego, tu m'as toujours été fidèle et loyal et sur toi, j'ai toujours pu compter.
Je ne serai plus là pour t'embêter avec mes pavés à propos de TWD et GOT mais je te hanterai avec à tout jamais mdr.

@Babouchemasquee : celui avec lequel j'ai remporté le prix du meilleur bladi-couple lol.
Darbétna sûrement l'3wina pour que l'on finisse par se séparer et partir chacun de notre côté mdr.
Je ne serai plus là pour partager avec toi mes petits expressos ainsi que mes gâteaux à Bouibouichti mais ça n'est pas plus mal comme ça tu garderas la taille mannequin in sha Allah.

@momojojo : le petit gangsta marseillais de Bladi.
On en a eu des fous rire ensemble lol et l'absence de ta participation aux différents sujets de Bladi s'est ressenti car avec toi on était sûr de délirer et ce, même si le sujet était épineux à évitayyyyyyyyy lol. Moi je m'en vais mais toi reviens, comme ça d'une certaine manière, tu me remplaceras et feras en sorte que mon absence puisse passer inaperçu.

@Arijj : mon petit krèymisse le khnifisse lol.
Que dire de toi petit frère : bah quoi, je crois que je te dépasse de quelques mois mdr.
Te concernant à l'foulfoul : je te considère vraiment comme un frère : il y a juste les liens du sang qui nous manque.
Moi qui ai toujours l'habitude de l'ouvrir, pour le coup et bien j'en perds mes mots. Mais toi même sais et dois sûrement ressentir l'7ènène que j'ai pour toi donc à khouiyi t'8alla fi r'wéssèk et fais rentrer dans la mifa, une femme qui te rendra heureux in sha Allah : c'est tout le bonheur que je te souhaite.

@marocain2bxl : mon petit Belgiki dièl Bladi. Khouya l'3ziz avec lequel je m'entends à merveille.
Tu es 7nine, dréyèf ou 8bouiyèl sur les bords : un cocktail de folie ou saffi lol.
Évite de faire ton foufou car même si je ne serai plus là, je t'ai à l'œil, hein. D'ailleurs, sache que ça a été un plaisir que de te connaître et ce, même si parfois, j'avais envie de te tirer les oreilles walakine lorsqu'on fait partie d'une même dream team : on ne laisse pas un de nos "soldats" livré à lui-même lol. Du coup, malgré ta folie, bi cif 3liya de te supporter mdr sachant que ça a été un pur plaisir que de déconner avec toi.

@zeytouna : Ntiya à l'm8ibila, khatar ou saffi.
On s'est toujours bien entendu et on a toujours pris plaisir à échanger à travers différents sujets.
Du coup, wakha mchit, trouve toi une autre fofolle qui pourrait suivre ton délire et déconner comme jamais avec toi lol.

@EvilCow : Ma petite Kadi l'8bouiyla.
Tu es une personne honnête et droite : reste telle que tu es à khouiti. Je compte sur toi pour te trouver un prince charmant cette année in sha Allah comme ça, tu nous feras beaucoup de wlidètes lol
Oriente toi vers les bruns car les blonds n'ont pas l'air de t'être bénéfique : et un musclé, hein : comme tu les aimes mdrrrrrrr (c'est tout le contraire mais bon, on sait jamais si tes goûts finiront par changer entre temps lol).

@NoWay14 et @Kezeke : Le couple de Bladi le + gentil qu'il y ait.
Qu'Allah y khalikoum dimèn m'taf9ine m3a ba3diyètkoun à khouti li 3zizine 3liya.
Vous représentez à merveille le couple Marocain donc restez comme vous êtes et ne changez pas.

@DonaNikita : Ma coupine. Continue d'écouter du bon son qui bouge bien comme il faut comme ça, tu n'oublieras pas la petite fofolle que je suis mdr.

@KfaiOlai : Mon petit frérot l'Maghribi. En peu de temps, on est devenu "poto" tous les 2 donc à khouya, fais en de même avec les autres et n'oublie pas de ne pas 7akèr sur certaines choses car parfois, certains veulent juste plaisanter avec toi et ce, wakha chèdine fik donc à toi de faire la différence pour ne pas vous prendre la tête 3la wèlou.
Sache que ce fut un plaisir de déconner avec toi.

@misspopotte : Que dire de toi petite fofolle si ce n'est que tu me fais toujours autant délirer avec tes réponses et ce, que ce soit toi l'initiatrice du post ou pas mdrrrrrrrr. T'es un véritable numéro et sache qu'on rigole bien avec toi lol.
Ne te tracasse pas l'esprit avec le regard des autres à propos de ton physique : lé mé 3jébti8ch, fa9ssi8 et garde le smile car leur état d'âme à ton égard : mé chi choghlèk mdrrrrrr.

@Azalina : La 7mi9a dièl Bladi.
Tu es une véritable fofolle qui a tendance à me faire rigoler tellement tu n'es pas nette mdrrrrrrrr.
T8allaye fi rassèk à khouiti et t'kèyssi 3la bnèdèm sinon ra t'kholjou fi l'journal.
Je sais que tu ne comprends pas la darija, c'est bien pour ça que j'ai voulu te laisser un bon souvenir de moi lol.

@ELGUSTAVOO : Le mafiosi de Bladi. Ntèya à khouya, tu es un déglingo dièl béssa7 lol.
Ça fait longtemps qu'on ne te vois plus donc j'espère que tu vas bien.

@Pop586 : Khouya Pepsi le Casaoui de Bladi. Ntèya khatar à khouiyi mais c'est comme ça qu'on t'aime lol.
Ce fut un plaisir de papoter avec toi bi darijti, li apparemment fi chkèl. Wallèyni le darijaphone que tu es, dimèn cha9èm lôra dièlti li gheir l'wè3rine li ki fé8mou8a mdrrrrr.

@Sanid : Notre petit "sucre en poudre" de Bladi lol. Mister Swinid l'incollable en informatique.
Bon, frérot, vu que je ne serai plus là, tu vas me succéder quant au spoilage des 2 séries phares du moment.
Va falloir que tu leurs détailles tout pour les 8èbèl : je compte sur toi, hein.

@Septime : Je ne te "connais" pas comme je connais certaines personnes d'ici wallèyni tu fais partie des personnes que j'apprécie donc je trouve normal de te citer lol.
Continue à écrire car tbarkellah ma sha Allah, tu le fais à merveille. Bonne continuation frérot.

@atypique : Toi mon poto, t'es un ouf mais qu'est ce que tu me fais marrer mdrrrrrrrr.
Bèyna 3lik comique dans la vrai vie et ce, même si rien ne le présage au vu de tes prises de tête en mode sérieux avec certaines personnes d'ici lol.

@KINGjulian : Le petit Karamel tendre de Bladi.
A défaut de dire que tu es un polygame, on va dire que tu as un cœur d'artichaut : ça passera mieux lol.

@alicemoitronkil : Mon poto l'm8ibil dièl 3liwète.
Toi, à khouya, koun mé kèntish 3ziz 3liya, je t'aurai interné fi l'36 mdrrrrrrrrrrr.

@Mercipapa et @Iskaaek : Je n'ai pas eu le plaisir de vous connaître + que ça à khwètèti mais à partir du moment où vous m'avez fait rentrer dans votre team de batata en mode bouffe tout mdrrrrrr et bien je me considère une des vôtres lol. Dites vous que mé t'wékèl gheir sa7a lol.

@bloujasmine : Chi n8ar, né tla9èw fi chi 3èrss in sha Allah bèsh n'bèrdou lé 8wish dièlna fi l'chtè7 mdrrrr.

@LiMage : Alias Jackie Chan. Très gentil, tu as toujours été aimable et agréable dans ton comportement.
Bon, il t'arrive souvent d'être perché mais c'est uniquement pour nous raconter certaines fables de la Fontaine dont le Corbeau et le Renard lol.

@Amiral75 : Un petit foufou très respectueux, avec lequel je me suis toujours bien entendu.
Je te souhaite bon courage pour tes projets et espère de tout cœur que tout ce que tu souhaites entreprendre te réussisse in sha Allah. Même si je ne serai plus là pour prendre de tes nouvelles, je compte sur toi pour mener à bien tes objectifs. Dès que tu voudras rigoler et penser à moi : mets en boucle la chanson que je t'avais dédicacer lol.

@Vomito : Toi à sa7bi t'es une légende ici mdrrrrrrrrrrrr.
"Reviens nous" (enfin, moi je m'en vais lol) comme au bon vieux temps bèsh té dir une ambiance de folie comme à l'époque. Sache que j'ai été ravie de te connaître car on s'en est tapé des délires ensembles lol.
Tu te rappelles lorsqu'on se clashait dans le forum et que j'avais conduit une campagne pour que les bladinautes puissent voter pour toi ? C'était une belle époque sur Bladi lol. Quoi qu'il en soit, prend soin de toi frérot et n'oublie jamais que M2F te mettait toujours à l'amende, hein ==> nananananèreuuuuuuuuu mdrrrrrr.

Une petite pensée à @Baker94 @ryder @LIDEALISTE ...
==> Je m'excuse d'avance pour les personnes que j'ai oublié de citer.

@Bladi : Tbarkellah 3la le site dièlèk. Je m'étais inscrite uniquement pour donner mon point de vu à Pogoss sur un sujet d'HDC que j'avais lu et dont je n'étais pas d'accord et depuis, je suis encore là mdrrrrrr. Mon petit Bladi, j'ai juste une requête pour toi stp, dès que je te donne mon feu vert via MP afin de me "radier du barreau" (bah quoi, parfois j'endossais le rôle d'avocate) mdrrrrrrr : je compte sur toi pour valider ma demande : tu seras gentil.

J'ai fait l'intro, j'ai fait le développement donc il serait 3ib si je ne terminais pas ce pavé avec une conclusion mdrrrrrr.
Je vous quitte avec un petit pincement au cœur car ça a toujours été un pur plaisir que de me connecter et de délirer avec vous.
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite li t'ménitou8a fi khwatérkoum.
Prenez soin de vous.

M3a salama la dream team et qui sait, à un de ces jours in sha Allah ;).

@KINGjulian : Le petit Karamel tendre de Bladi.
A défaut de dire que tu es un polygame, on va dire que tu as un cœur d'artichaut : ça passera mieux lol.

@alicemoitronkil : Mon poto l'm8ibil dièl 3liwète.
Toi, à khouya, koun mé kèntish 3ziz 3liya, je t'aurai interné fi l'36 mdrrrrrrrrrrr.

@Mercipapa et @Iskaaek : Je n'ai pas eu le plaisir de vous connaître + que ça à khwètèti mais à partir du moment où vous m'avez fait rentrer dans votre team de batata en mode bouffe tout mdrrrrrr et bien je me considère une des vôtres lol. Dites vous que mé t'wékèl gheir sa7a lol.

@bloujasmine : Chi n8ar, né tla9èw fi chi 3èrss in sha Allah bèsh n'bèrdou lé 8wish dièlna fi l'chtè7 mdrrrr.

@LiMage : Alias Jackie Chan. Très gentil, tu as toujours été aimable et agréable dans ton comportement.
Bon, il t'arrive souvent d'être perché mais c'est uniquement pour nous raconter certaines fables de la Fontaine dont le Corbeau et le Renard lol.

@Amiral75 : Un petit foufou très respectueux, avec lequel je me suis toujours bien entendu.
Je te souhaite bon courage pour tes projets et espère de tout cœur que tout ce que tu souhaites entreprendre te réussisse in sha Allah. Même si je ne serai plus là pour prendre de tes nouvelles, je compte sur toi pour mener à bien tes objectifs. Dès que tu voudras rigoler et penser à moi : mets en boucle la chanson que je t'avais dédicacer lol.

@Vomito : Toi à sa7bi t'es une légende ici mdrrrrrrrrrrrr.
"Reviens nous" (enfin, moi je m'en vais lol) comme au bon vieux temps bèsh té dir une ambiance de folie comme à l'époque. Sache que j'ai été ravie de te connaître car on s'en est tapé des délires ensembles lol.
Tu te rappelles lorsqu'on se clashait dans le forum et que j'avais conduit une campagne pour que les bladinautes puissent voter pour toi ? C'était une belle époque sur Bladi lol. Quoi qu'il en soit, prend soin de toi frérot et n'oublie jamais que M2F te mettait toujours à l'amende, hein ==> nananananèreuuuuuuuuu mdrrrrrr.

Une petite pensée à @Baker94 @ryder @LIDEALISTE ...
==> Je m'excuse d'avance pour les personnes que j'ai oublié de citer.

@Bladi : Tbarkellah 3la le site dièlèk. Je m'étais inscrite uniquement pour donner mon point de vu à Pogoss sur un sujet d'HDC que j'avais lu et dont je n'étais pas d'accord et depuis, je suis encore là mdrrrrrr. Mon petit Bladi, j'ai juste une requête pour toi stp, dès que je te donne mon feu vert via MP afin de me "radier du barreau" (bah quoi, parfois j'endossais le rôle d'avocate) mdrrrrrrr : je compte sur toi pour valider ma demande : tu seras gentil.

J'ai fait l'intro, j'ai fait le développement donc il serait 3ib si je ne terminais pas ce pavé avec une conclusion mdrrrrrr.
Je vous quitte avec un petit pincement au cœur car ça a toujours été un pur plaisir que de me connecter et de délirer avec vous.
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite li t'ménitou8a fi khwatérkoum.
Prenez soin de vous.

M3a salama la dream team et qui sait, à un de ces jours in sha Allah ;).

Que pasa ? Tu nous abandonnes ?! T'as trouvé un mari c'est ça ?!!! :fou:

Hey, coucou poulette :p

Non rassure toi, hamdoulilah je suis en très bonne santé ==> j'espère que ba9i 3amri twil :D

J'ai décidé de prendre mes cliques et mes claques lol

Ah non tu n as pas le droit! Qui va nous assomer avec ces longues réponses??? :p

Pq ??:(

Ah non tu n as pas le droit! Qui va nous assomer avec ces longues réponses???

Pq ??

T'inquiètes, obligé chi wè7èd reprendra ma relève in sha Allah :D
Du coup, ce serait bien qu'une personne puisse postuler afin que je la forme (en mode tuilage jusqu'à la fin de la semaine) lol. Comme ça, je m'en irai le coeur léger :p.

Il n'y a pas de raison particulière ma petite Kadi. C'est comme une personne qui a pratiqué pendant "x" années une discipline sportive et qui souhaite arrêter pour s'orienter dans autre chose : tout simplement.
==> Il y a une fin à toute chose...

3èfèk ne soit pas triste et comme j'ai pu te le dire : Allah y dir fi trè9èk wliyèd nèss qui te rendra heureuse in sha Allah :cool:.

T'inquiètes, obligé chi wè7èd reprendra ma relève in sha Allah :D
Du coup, ce serait bien qu'une personne puisse postuler afin que je la forme (en mode tuilage jusqu'à la fin de la semaine) lol. Comme ça, je m'en irai le coeur léger :p.

Il n'y a pas de raison particulière ma petite Kadi. C'est comme une personne qui a pratiqué pendant "x" années une discipline sportive et qui souhaite arrêter pour s'orienter dans autre chose : tout simplement.
==> Il y a une fin à toute chose...

3èfèk ne soit pas triste et comme j'ai pu te le dire : Allah y dir fi trè9èk wliyèd nèss qui te rendra heureuse in sha Allah :cool:.

Ça fait des mois que je veux quitter bladi....mais j y arrive pas! C'est quoi ton secret maitre yoda??

Je te retourne ta dou'a qui aura plus de chance à se réaliser pour toi que pour moi:p

Ça fait des mois que je veux quitter bladi....mais j y arrive pas! C'est quoi ton secret maitre yoda??

Je te retourne ta dou'a qui aura plus de chance à se réaliser pour toi que pour moi

Mdrrrrrrrr tu m'as fait rire petite fofolle.
Bah en fait, moi, je n'ai pas de secret : je fais les choses comme je le sens :p
==> En gros, lorsque je dis quelque chose et bien je m'y tiens : 3èndi gheir kélma wè7da :cool:

Malgré le fait que certains d'entre vous vont énormément me manquer, à partir du moment où j'ai quelque chose dans la tête et bien je fais en sorte de la mettre en action sans + tarder :D.

Merci choupette t'es trop mimi :mignon:
Et à titre d'information, koul wè7èd 3èndou za8rou et comme tu es + âgée que moi : je te laisse ma place et in sha Allah lorsque tu auras trouvé ta petite crème glacée et bien je te suivrai dans la foulée :p.

Coucou toi

Je ne vous abandonne pas car vous resterez dans mon coeur ila l'è-bèd in sha Allah :mignon:
Non pas encore de mari en vu : personne ne veut de moi

Salam
Coucou toi

Je ne vous abandonne pas car vous resterez dans mon coeur ila l'è-bèd in sha Allah
Non pas encore de mari en vu : personne ne veut de moi :( :p

Je suis là moi . Donne ton adresse je vais venir te khtob . T'es de la région parisienne ?

Salam

Je suis là moi . Donne ton adresse je vais venir te khtob . T'es de la région parisienne ?

A3lik salam
mon petit karamel extra tendre :mignon:

Ntèya tu es le cheikh de Bladi, khassèk une femme mou7tajiba :p
Ènèya à khouya, j'ai encore les cheveux au vent et je ne m'habille pas de manière ample : Allah y 8dini :cool:
Ou zèydoune, il te faut une bogossa en mode 9ortassa : moi je suis gheir gentille :D

Je ne suis pas très loin de Paris :cool:

Mdrrrrrrrr tu m'as fait rire petite fofolle.
Bah en fait, moi, je n'ai pas de secret : je fais les choses comme je le sens :p
==> En gros, lorsque je dis quelque chose et bien je m'y tiens : 3èndi gheir kélma wè7da :cool:

Malgré le fait que certains d'entre vous vont énormément me manquer, à partir du moment où j'ai quelque chose dans la tête et bien je fais en sorte de la mettre en action sans + tarder :D.

Merci choupette t'es trop mimi :mignon:
Et à titre d'information, koul wè7èd 3èndou za8rou et comme tu es + âgée que moi : je te laisse ma place et in sha Allah lorsque tu auras trouvé ta petite crème glacée et bien je te suivrai dans la foulée :p.

Moi aussi quand j ai une idée en tête je m y accroche.....c est qy au fond j ai pas vraiment envie de quitter bladi lol

Mdr ah mais si tu attends que je trouve tu mourras avant et moi avec:p

Moi aussi quand j ai une idée en tête je m y accroche.....c est qy au fond j ai pas vraiment envie de quitter bladi lol

Mdr ah mais si tu attends que je trouve tu mourras avant et moi avec

Bon et bien, on est pareille toutes les 2 :D. Lorsque j'ai envie de faire quelque chose qui parait un peu foufou sur les bords, les membres de ma famille me disent d'entrée de jeu "non" en mode : "ça n'est même pas la peine d'y penser car te connaissant, il faut te stopper tout de suite" :p.

Je pense aussi que la seule raison qui t'en empêche (de partir) c'est parce que tu as envie de rester :p
Et ça n'est pas plus mal car tu mets de l'ambiance ici :cool:.

Si je trouve un bogoss qui a un frère : je lui parlerai de toi comme ça on refourguera 2 petites chwirfettes :p

Un dernier clin d'œil à ma petite famille de Bladi

È8lène à wlidète ou bniyète Bladi.
Si je vous ai réuni à cette occasion qui n'est, à titre d'information, pas des moindres, c'est que ça n'est pas pour rien lol. En effet, la petite fofolle que je suis a décidé de prendre son envol en déployant ses ailes vers une autre direction.
Cette retraite anticipée laissera place à la nouvelle génération lol (c'est vrai que je ne suis pas une chwirfa wallèyni ja l'waqt bèsh né mchi f7èlèti). De ce fait, avant de m'en aller, j'ai décidé de faire une petite cacedédi personnalisée à ma dream team : équipe de choc avec laquelle je travaillais tous les jours mes abdos et ce, sans même bouger le petit doigt dans une salle de sport ==> hamdoulilah lol.

On peut donc dire que dans tous les sens du terme, ça a été 100 % bénèf de vous côtoyer au quotidien mdr.
Mis à part le côté esthétique lol, j'ai aussi eu l'honneur de connaître de très belles personnalités qui sont toutes aussi différentes les unes que les autres. Avec certains d'entre vous, j'ai même pu partager des sentiments fraternels ainsi qu'une réelle amitié qui s'est toujours voulue sincère.Je tiens également à mettre un accent sur l'humour qu'on a pu partager ensemble car il a toujours fait partie intégrante des liens que j'ai pu nouer avec ma petite famille Adam's.

Bon, trêve de blablaterie lol, je mets un terme à mon introduction afin de laisser place à un petit développement (promis, il sera brèf donc bla mé t'ghawtou 3liya mdrrrrr) sur tous ceux qui m'ont marqué à leur manière.
Je tiens tout de même à préciser que le problème de ce genre de sujet (le fait de citer des personnes) c'est que je pourrai en oublier certaines mais sachez que si c'est le cas, vous resterez à tout jamais dans ma mémoire ; et comme on dit en arabe : "té nssèkoum l'mout" lol (rien qu'avec cette petite réplique, je suis sûre et certaine que les personnes concernées ne m'en tiendront pas rigueur).

Je me lance et mets la boite auto en mode sport afin de ne pas trop tarder pour que les à Dieu ne soient pas trop difficiles. En principe, je verse des larmes dans les films romantiques de Bollywood donc vous pensez bien que pour ma dream team ça sera le cas ; donc heureuse que cela puisse se faire par écrit car à l'oral ça n'aurait pas été très jojo à voir : koun mon maquillage serait partie en sucette et au final j'aurai eu une tête de ouf et représenterai la mifa Adam's à merveille lol.

C'est partie...

@anonyme321 : L'un de mes disciples qui fait partie de la garde royale.
Tu sais ce que je pense de toi donc pas besoin de me répéter car toi même tu sais èch no fi l'9liyèb dièli.
==> Toi mon petit Don Diego, tu m'as toujours été fidèle et loyal et sur toi, j'ai toujours pu compter.
Je ne serai plus là pour t'embêter avec mes pavés à propos de TWD et GOT mais je te hanterai avec à tout jamais mdr.

@Babouchemasquee : celui avec lequel j'ai remporté le prix du meilleur bladi-couple lol.
Darbétna sûrement l'3wina pour que l'on finisse par se séparer et partir chacun de notre côté mdr.
Je ne serai plus là pour partager avec toi mes petits expressos ainsi que mes gâteaux à Bouibouichti mais ça n'est pas plus mal comme ça tu garderas la taille mannequin in sha Allah.

@momojojo : le petit gangsta marseillais de Bladi.
On en a eu des fous rire ensemble lol et l'absence de ta participation aux différents sujets de Bladi s'est ressenti car avec toi on était sûr de délirer et ce, même si le sujet était épineux à évitayyyyyyyyy lol. Moi je m'en vais mais toi reviens, comme ça d'une certaine manière, tu me remplaceras et feras en sorte que mon absence puisse passer inaperçu.

Tu vas ou?:prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour