Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme qui rit est à moitié dans ton lit elle est débile comme expressionwa ti machetich wahed l etudiante li galet liya
tu me fais rire tu connais pas le proverbe une femme qui ris ect
ana mafhemtch had proverbe talmenbe3d
makihachmouch
Qui est-ce?J'ai enfin trouvé le "coupable"
Quoi que : il s'est manifesté tout seul comme un grand
Un homme qui m'avait offert un très jolie cadeau ==> une très belle attention de sa part à mon égardQui est-ce?
Le mystère peut charmer plusieurs âmes, alors il te plait?Un homme qui m'avait offert un très jolie cadeau ==> une très belle attention de sa part à mon égard
Le hic c'est que je ne savais pas qui en était l'auteur car il portait le masque de Zorro
PS : Coucou petit kréymisse
J'avoue que la manière de faire est délicate car très romantiqueLe mystère peut charmer plusieurs âmes, alors il te plait?
mabaghich yslam?J'avoue que la manière de faire est délicate car très romantique
Wallèyni, l'7èja mé jètsh fi le physique à khouya ==> il n'est pas mouslime donc en gros : "merci mais non merci"
c'est trop risqué un(e) athée , ils sont sans pitié en vengeance.mabaghich yslam?
A la base, je tiens à préciser que je ne le connais pas + que ça, heinmabaghich yslam?
iwa katgou, liya anani tombeurA la base, je tiens à préciser que je ne le connais pas + que ça, hein
D'ailleurs, va savoir èch no 3éjbou fiya
De plus, èna in sha Allah, je souhaite que rajli y koun mouslim avant de me rencontrer car s'il le devient uniquement par amour pour moi c'est risquer d'aller droit dans le mur.
Du coup, jamais je ne me dirai que mon "charme" ( ) pourrait être amenée à faire slèm qui que ce soit .
Ou mèlni èna à khouya ?iwa katgou, liya anani tombeur
wadaba gi gouli achno kayenOu mèlni èna à khouya ?
Tss3abni "tombeuse" ?
Koun kènt n'téyè7 rwa7èt : koun rani m'zouwja depuis belle lurette
Wa guélt èch no kèyne ==> mé kèyne wèlouwadaba gi gouli achno kayen
c'est trop risqué un(e) athée , ils sont sans pitié en vengeance.
iwa mane3ref 7ta nel9aw chi gheyata dyal l3arss ghir 3elmina be3daWa guélt èch no kèyne ==> mé kèyne wèlou
Èch no bghrétini n'3èlmèk à sa7bi ?iwa mane3ref 7ta nel9aw chi gheyata dyal l3arss ghir 3elmina be3da
la fete du mariage, wech telef lik darija had sa7ibona?Èch no bghrétini n'3èlmèk à sa7bi ?
==> Fé8émni car je ne sais pas de quoi tu parles au juste
Koun kèn m'téléfni, koun guélt li8 sir da9 da9 l'darla fete du mariage, wech telef lik darija had sa7ibona?
on ne sais jamais, meme une feille de 20 (hadik li tra liya m3aha leblan) m'a pris pour un pigeon (je ne parle pas de toi)Koun kèn m'téléfni, koun guélt li8 sir da9 da9 l'dar
Tu as crût que j'étais une pro dans les mariages à sa7bi ?
Souwèl quelqu'un li fèyt fi8 l'zwèj
on ne sais jamais, meme une feille de 20 (hadik li tra liya m3aha leblan) m'a pris pour un pigeon (je ne parle pas de toi)
mais je l'ai griller
en fait elle m'a dis qu elle vas voir sa copine, la menteuse, j ai horreur des menteurs , c'est impossible avec, car le mensonge est la pire des choses.Pourquoi elle t'a pris pour un pigeon, èch no guèlèt lik ?
Bon et bien si tu l'a grillé : fékék Allah mèn8a ==>
en fait elle m'a dis qu elle vas voir sa copine, la menteuse, j ai horreur des menteurs , c'est impossible avec, car le mensonge est la pire des choses.
elle avait juste le besoin de sentir séduisante, en "testant" son attirance avec un mec coincé comme moi.
je crois que c'est elle qui commencais a trop se sentir en danger que son coeur lui echappe, c est pour ca qu elle arreter, soit disant elle sente mal dans nos RDVJe suis entièrement d'accord avec toi car j'ai horreur de l'kdoub
Je préfère largement que l'i-nssène me dise clairement les choses et ce, même si ce qui suivra risque de ne pas me faire plaisir ; plutôt que d'entendre certaines choses qui ne sont pas véridiques.
Je trouve malheureux que de vouloir "tester" les gens. Pour moi, cette attitude est totalement repoussante .
==> "La plus grande lâcheté d'une personne est d'éveiller l'amour de l'autre sans avoir l'intention de l'aimer"
je crois que c'est elle qui commencais a trop se sentir en danger que son coeur lui echappe, c est pour ca qu elle arreter, soit disant elle sente mal dans nos RDV
mais pourquoi ne pas etre direct? qu est ce qu elle cherche?
au moins je pourais dire les choses directement
je ne suis pas amoureux de quoi tu parleJ'en ai aucune idée à khouya, il aurait fallut que tu lui poses ces questions à elle, pas à moi .
Peut être ne voulait-elle pas te froisser car ayant vu un homme amoureux ; elle souhaitait limiter la "casse" pour ne pas te chagriner ktar mèn l'9iasse sachant que mèn ji8t8a : les sentiments n'étaient pas/plus au rdv .
Tu sais mon poto, pour éviter ce genre de problème, il faut annoncer la couleur d'entrée de jeu .
Il faut éviter le "jeu de séduction" qui est fait juste pour le fun car peut être que la personne en face ne joue pas .
Et si elle ne joue pas, elle risque d'être triste car la relation qu'elle envisageait n'aura été que pur kdoub et ça : je ne trouve pas ça correcte du tout.
Quoi qu'il en soit, il faut garder en tête qu'il ne faut pas être pet-sec et direct comme des 3iyouch (Allah y ster) qui ne savent pas s'exprimer mais comme une personne respectueuse qui sait ce qu'elle veut et qui n'induit pas l'autre (prétendant à en venir) sur la mauvaise voie . Tu l'auras compris : khass l'9liyèb y koun honnête et sincère afin que la magie puisse opérer sinon un jour ou l'autre, toutes les fondations qui ont été construites tel un château de sable : risquent de s'effondrer.
A toi de me le direje ne suis pas amoureux de quoi tu parle
wachmen des anne ra hadi ghi 10 jours bach traA toi de me le dire
Tu dis qu'une fille voulait tester son pouvoir de séduction sur toi car te prenait pour un pigeon et pour couronner le tout, kédbèt 3lik . Ou ntèya avec tous ces ingrédients là, tu me poses la question : à savoir ce qu'elle recherchait sachant que tu aurais aimé qu'elle te dise nichène le pourquoi du comment pour que tu puisses lui en toucher 2 mots mdrrrrr. Du coup, vu que 8èd "l'blane" p'9a fi rassèk et ce, même après plusieurs années passées guè3 c'est que finalement kènèt 3ziza 3lik sinon 3lèch baghi t'fèk 8èd l'9adiya ?
Et baisse d'un ton avec moi avant que je ne te claque, hein
Ou èna mèlni, kènt 3èrfè8a à sa7bi ?wachmen des anne ra hadi ghi 10 jours bach tra
iwa 3lach elle arreté si elle sentais rien, pourtant gelt li8a mazal ba9i tanebghi wehda khra "ze3ma" bach tefhem ra mousta7il m3ayaOu èna mèlni, kènt 3èrfè8a à sa7bi ?
iwa 3lach elle arreté si elle sentais rien, pourtant gelt li8a mazal ba9i tanebghi wehda khra "ze3ma" bach tefhem ra mousta7il m3aya
seyda b7al ila dreb8a dew
galet liya je me sens pas bien dans nos RDV blablabla
hadchi li tale3liya dem
mais d un coté 7sen, kourani f chi mouchkil jdid
hiya li kanet tatjbedni, ze3ma elle a du succe, blablablaWallah à sa7bi que je n'ai rien capté à ton histoire : ça part dans tous les sens
Apparemment tu parles de "ta cliente", yèk ?
Un rappel ne serait pas de refus lol donc le voilà :
==> Tu es obligé de la côtoyer dans le cadre de ton travail
==> Elle te dit tous les "4 matins" qu'elle plait à la gente masculine
==> Tu as l'impression que tu lui plais mais apparemment ça n'est pas réciproque
==> Tu lui dis que t'es toujours love de ton ex
==> On ne sait pas comment tu en es venu à cette étape mais tu finis par lui montrer certaines lettres de ton ex
==> Jèt8a l'ghé-y-ra
==> Elle ne se sent plus à l'aise avec toi
==> Elle décide de ne plus être ta cliente
==> Pour finir : tu regrettes d'avoir travaillé avec elle car son "départ" a mis un petit coup à la trésorerie de ton taf
Tu dis que tu n'aimes pas l'kdoub donc ila mé kènètsh 3éjbètèk ==> dès le départ mé t'7eûlch li8a 3winèt8a.
D'autant + que èch dèk té t'9ra li8a ces fameuses lettres. Tu n'avais pas à te justifier car à partir du moment que tu ne veux pas que ça aille plus loin entre elle et toi ==> tu lui fais comprendre bi l'fène sans pour autant lui apporter des "preuves" de l'existance d'une autre femme.
Nta à khouya li m'talè3 lik dèm boa7dèk
hiya li kanet tatjbedni, ze3ma elle a du succe, blablabla
lmouhim lkatni dkhoult souk rassi
li bka fiya hiya leflouss ama hiya elle va au diable du moment elle a menti
non pas ca, je crois que j allais faire de meme, arreter car ca me derangais ces RDV, ce qui me derangais c est de mentir qu elle vas prendre le tram elle a pas faitOu nta mèlèk à sa7bi : khali8a té 8dar fi l'khwa
Tkhalti fi son jeu comme un bleu parce que finalement té ntèya wériti8a que guè3 l'bnèt qui + est, wè7da (ton ex) baghinèk lol. Et finalement bditou bi la concurrence en dévoilant vos tableaux de chasse .
Ila kènti dèkhèl souk rassèk béssa7 koun mé 3téti8èch waqt : d'autant + que tu n'étais même pas interessé .
==> En gros, jbédti lèk sda3 gratuitement lol.
Mais en fait, elle a menti sur quoi au juste ?
Tu parles du fait qu'elle à décider de mettre un terme à votre collaboration en te donnant une fausse raison ?
non pas ca, je crois que j allais faire de meme, arreter car ca me derangais ces RDV, ce qui me derangais c est de mentir qu elle vas prendre le tram elle a pas fait
en plus elle me dis que j ai un copain et qu en france on change de copain comme on veux et que je dois accepter ca, et juste deux jours avant elle est venu avec une grosse croix de chretienne ze3ma rani croyante
wa safi fini de travailler avce les femmes, ghir lmachakilPour faire court et pour t'empêcher de faire les mêmes erreurs les prochaines fois in sha Allah, dis toi que tant que la personne en question est une béraniya (tu n'as aucun lien familial avec) : té dabèr rass8a . D'ailleurs, il y a une expression arabe qui résume bien les choses mais ça n'est pas très glamour donc je vais éviter de la sortir .
Lorsqu'on est au travail, il faut savoir mettre des limites bèsh bnèdèm ne prend pas la confiance .
==> Toujours savoir cadrer les échanges afin de ne pas être confronté à ce genre de situation .