[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
wa safi fini de travailler avce les femmes, ghir lmachakil
Méchant va :D

Ce qui me fait rire c'est que vous tombez sur des cas sociaux et vous finissez par mettre tout le monde dans le même sac :claque:. Té ntouma posez vous des questions, à savoir : pourquoi vous n'attirez que des m8ibilètes (Allah y ster) :p.

Méchant va :D

Ce qui me fait rire c'est que vous tombez sur des cas sociaux et vous finissez par mettre tout le monde dans le même sac :claque:. Té ntouma posez vous des questions, à savoir : pourquoi vous n'attirez que des m8ibilètes (Allah y ster) :p.
wa9ila hint ana b7aljhoum, possible il que je fasse un diagnostique

wa9ila hint ana b7aljhoum, possible il que je fasse un diagnostique

Ntèya li 3èrèf rassèk à sa7bi :D
Ila kènti m8ibil f7èl8oum : tu ne peux t'en prendre qu'à toi :p

Ila mé kèntish comme elles : tente de savoir quelle attitude tu as face à elles pour qu'elles puissent se comporter de la sorte avec toi :cool:. Car si ça vous arrive systématiquement (de "tomber" sur ce genre de personnes instables), c'est que d'une certaine manière : elles vous attirent. Et si c'est le cas, il ne faut pas se plaindre et surtout ne pas croire que tout le monde est comme ça. C'est juste que celles qui ne sont pas comme ça ne sont pas votre style ;).

On en revient à ce que j'ai dit précédemment ==> si cette situation vous arrive fréquemment c'est que ces personnes ki 3éjboukoum : tout simplement. Donc il faut assumer vos choix sans pour autant jouer aux victimes :p.

Ntèya li 3èrèf rassèk à sa7bi :D
Ila kènti m8ibil f7èl8oum : tu ne peux t'en prendre qu'à toi :p

Ila mé kèntish comme elles : tente de savoir quelle attitude tu as face à elles pour qu'elles puissent se comporter de la sorte avec toi :cool:. Car si ça vous arrive systématiquement (de "tomber" sur ce genre de personnes instables), c'est que d'une certaine manière : elles vous attirent. Et si c'est le cas, il ne faut pas se plaindre et surtout ne pas croire que tout le monde est comme ça. C'est juste que celles qui ne sont pas comme ça ne sont pas votre style ;).

On en revient à ce que j'ai dit précédemment ==> si cette situation vous arrive fréquemment c'est que ces personnes ki 3éjboukoum : tout simplement. Donc il faut assumer vos choix sans pour autant jouer aux victimes :p.
wach gha ngoul lik, ana ra omi f had lmawadi3
lmouhim c est elle qui voit

J'ai pas très bien compris ta 1ère phrase, tu peux m'expliquer stp ? ;)

Mais tu veux qu'elle voit quoi, elle est partie :claque: :D
c est elle qui a décié d arreter donc si elle pensait que j avais des sentiments, elle se trompe
si elle avait des sentiments, elle bien fait, dans tous ls cas ca m arrange cette situation sauf le fric que j aai perdu

c est elle qui a décié d arreter donc si elle pensait que j avais des sentiments, elle se trompe
si elle avait des sentiments, elle bien fait, dans tous ls cas ca m arrange cette situation sauf le fric que j aai perdu

3èfa khouya lé mé nssa lik 8èd l'histoire une bonne fois pour toute :D

non pas du tout, si j etait in love c est pas comme ca que je procede
Bon et bien si tu es sûr de ce que tu avances : met un terme à cette histoire à khouya car gheir lé bra8èch qui aime radoter ;). Ntèya, ila kènti bi 3a9lèk, tu ne dois pas donner autant d'importance à ce genre de situation.

Ce qui est fait est fait : tu ne peux pas revenir en arrière.
Donc, apprend de tes erreurs afin de ne plus jamais te retrouver dans une situation similaire.
==> La vie suit son court donc à toi de ne pas te "parasiter" avec ce genre de chose ;)

Bon et bien si tu es sûr de ce que tu avances : met un terme à cette histoire à khouya car gheir lé bra8èch qui aime radoter ;). Ntèya, ila kènti bi 3a9lèk, tu ne dois pas donner autant d'importance à ce genre de situation.

Ce qui est fait est fait : tu ne peux pas revenir en arrière.
Donc, apprend de tes erreurs afin de ne plus jamais te retrouver dans une situation similaire.
==> La vie suit son court donc à toi de ne pas te "parasiter" avec ce genre de chose ;)
choufi ngoul lik 7aja
a firasa nebsem 3li8a elle voulais aller loin, mais qd ellea compris que non pas possible, elle a fais la dificile ze3ma elle a un copain
rani machi mkelekh ana ga3
dakchi 3lach ma7melt8am
kedaba

choufi ngoul lik 7aja
a firasa nebsem 3li8a elle voulais aller loin, mais qd ellea compris que non pas possible, elle a fais la dificile ze3ma elle a un copain
rani machi mkelekh ana ga3
dakchi 3lach ma7melt8am
kedaba
J'ai bien compris que son kdoub t'a dégouté.
Èna li bghrèyt n'goul lik c'est que séditi l'moodou3 m3è8a.
==> En gros, nssé8a et met son dossier aux "archives" :D :p.

daba wellah ta goltha l sahbi fini les femmes
allahoma bouraas 3el a9al makinch ambguitié

daba wellah ta goltha l sahbi fini les femmes
allahoma bouraas 3el a9al makinch ambguitié

C'est pas la bonne solution à khouya.
Sache que le problème ne vient pas de la femme en générale mais du comportement de la personne en question :cool:.

L'mouhim, ntèya 7ôrr donc dir li m'ssélkèk ;).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour