[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On vit notre life quoi
N'ayant rien à se reprocher ( :p ) on fait partager nos échanges à tout le monde lol
==> Si on était dans une émission de téléréalité : koun guè3 mé né diw8a fi les caméras :D

Parfois on aime echange plus avec certains que dautre .
Moi je suis la sans etre la , il ny a pas vraiment de sujet qui minteresse et ne sais pas trop quoi dire lol.

Carrement telerealite :D

Parfois on aime echange plus avec certains que dautre .
Moi je suis la sans etre la , il ny a pas vraiment de sujet qui minteresse et ne sais pas trop quoi dire lol.

Carrement telerealite

C'est tout à fait normal car avec certaines personnes : on a tendance à avoir + d'affinités que d'autres :cool:.
Les caractères ne sont pas les mêmes. Du coup, comme dans la vraie vie, on a tendance à sympathiser avec des personnes ayant un délire qui ressemble au nôtre et de là ==> on devient de la même mifa :p.

S'il n'y a pas des sujets qui te donnent envie de participer, viens rigoler avec nous car de wèlou, ça devient une histoire de ouf :D. Wallah parfois ça va dans tous les sens mais c'est encore + marrant :D.

Bah oui carrément lol : fallait bien imager la situation :p

D'humeur à dormir, mais j'y arrive pas, j'éternue, je tousse, alors d'humeur à sortir dans cette tempête, à affronter ce vent, cette pluie et revenir victorieux avec de quoi me remonter le moral du magasin.

D'humeur à dormir, mais j'y arrive pas, j'éternue, je tousse, alors d'humeur à sortir dans cette tempête, à affronter ce vent, cette pluie et revenir victorieux avec de quoi me remonter le moral du magasin.

Courage ma belle c'est une question de jours
Je veux bien venir te border et te raconter l'histoire de : se sentir "deux" et rester " un" , mais ça risque de deborder ;)

Je plaisante bien sur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour