il fu un temps ama daba bka ghir lfantIwa el hamdoulilah , continue comme ça à khouya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il fu un temps ama daba bka ghir lfantIwa el hamdoulilah , continue comme ça à khouya
Ça veut dire quoi lfant ?il fu un temps ama daba bka ghir lfant
Wallah à khti que mé dèyra wèlou ==>
les reflexesÇa veut dire quoi lfant ?
tout le monde est bienvenuVous me faites trop rire quand je vois ttes les pages .
Vous etes dans votre bulle
tout le monde est bienvenu
On vit notre life quoiVous me faites trop rire quand je vois ttes les pages .
Vous etes dans votre bulle
Ah ok, merci pour l'info car je ne savais pas ce que cela voulait direles reflexes
prends un veere d atay o rayeh hnaMerci
On vit notre life quoi
N'ayant rien à se reprocher ( ) on fait partager nos échanges à tout le monde lol
==> Si on était dans une émission de téléréalité : koun guè3 mé né diw8a fi les caméras
prends un veere d atay o rayeh hna
kandwiw 3la jinss latifParfois on aime echange plus avec certains que dautre .
Moi je suis la sans etre la , il ny a pas vraiment de sujet qui minteresse et ne sais pas trop quoi dire lol.
Carrement telerealite
bseker?Avec un sfenj stp
kandwiw 3la jinss latif
ah on parle des femmesJe ne comprend pas bcp larabe.
La , jai pas compris
Parfois on aime echange plus avec certains que dautre .
Moi je suis la sans etre la , il ny a pas vraiment de sujet qui minteresse et ne sais pas trop quoi dire lol.
Carrement telerealite
Je te souhaite une douce et agréable nuit
C'est ce qui donne encore + de charme à la conversation@marokaine2frans, comme on dit ca parle de tt est rien et ca passe du coq a l'ane
Je te souhaite une douce et agréable nuit
Bye bye khouiti et à bientôt in sha Allah
d autre questions?Ah ok, merci pour l'info car je ne savais pas ce que cela voulait dire
Pour le moment, je n'ai pas de questions qui me viennent en têted autre questions?
a nemchi n3assPour le moment, je n'ai pas de questions qui me viennent en tête
Mais si j'ai besoin de toi : je sais que tu seras là pour éclairer ma lanterne à khouya
==> En tout cas, c'est gentil de ta part, tu assures
D'accord khouyaa nemchi n3ass
salam
Mal dormi la nuit, une anxiété matinale .
J'espère à tlm une bonne journée
D'humeur à dormir, mais j'y arrive pas, j'éternue, je tousse, alors d'humeur à sortir dans cette tempête, à affronter ce vent, cette pluie et revenir victorieux avec de quoi me remonter le moral du magasin.
Merci pour le conseilBonjour
Une petite sieste te fera du bien ...
Pas vraimentsalam
c'est bien vide...