zeytouna
VIB
C est trop c est une mere de famille avec ses 2 filles et ses filles la respecte pas ! J vais appeler Pascal le grand frère si ça continu !!
Lol elles font quoi comme bruit et à quelle heure?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est trop c est une mere de famille avec ses 2 filles et ses filles la respecte pas ! J vais appeler Pascal le grand frère si ça continu !!
Elle pousse des cries ! A n importe quelles heures !Lol elles font quoi comme bruit et à quelle heure?
Elle pousse des cries ! A n importe quelles heures !
J ai ete voir le gardien il me dit faut l aider.. elle a pas d autorité.. à croire que j ai que ca à faire !Meskina
Tu es allé voir la mère ?
J ai ete voir le gardien il me dit faut l aider.. elle a pas d autorité.. à croire que j ai que ca à faire !
Mdrrr des chaussures de montagnes@Abazaa il faut vraiment que j'arrête de te parler
Cette nuit j'ai rêvé que tu me montrais tes nouvelles chaussures...des chaussures de montagne
Et que tu me disais que tu allais te marier cette été au bled aussi
Mdrrr des chaussures de montagnes
Bien envoyé!! Et bonne semaine
Bien envoyé!
Et idem pour moi
C'est salvateur oui!
N'empêche cet état d'esprit ça aide bien !
Qui te fait des misères ?
C'est salvateur oui!
Aweddiii khalli8a 3llah o safi
Dans quel état es-tu ?Ne me demande pas dans quel état je suis.
Ne me demande pas ce que je ne pourrais dire.
Ouais j’ai édité
salam
je laisse de coter...
Que Dieu allège ce qui pèse sur ton coeur! la vie n'est pas facile mais il faut apprendre à l'accepter et voir le côté positif aussisalam
après toute ces années et malgré les coups...je pensais pas qu'un jour j'ai envie de fuir les humains...je pensais que je pourrai résister à tout...que je suis habituée...j'ai besoin un moment de recul...un éloignement...un peu de repos...le temps que mon cœur se repose et effacer ses douleurs afin que je puisse à nouveau ...
D'humeur à préparer un cake
Safi, njibou nfara9o 3likomSalam fais un grand pour partager
Jai faim
Safi, njibou nfara9o 3likom
Que Dieu allège ce qui pèse sur ton coeur! la vie n'est pas facile mais il faut apprendre à l'accepter et voir le côté positif aussi
salam
je suis fatiguée...j'arrête pas de courir...