Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta ana j’ai le ventre qui gargouilleJ'ai l'impression que krichti khèwiya ==> fiya jou3
A nous 2, on peut faire une mélodieTa ana j’ai le ventre qui gargouille
T’as envie de quoi ?A nous 2, on peut faire une mélodie
Wallah à Bouibouichti que j'ai trop faim
Tu n'as pas quelque chose à se mettre sous la dent stp ?
J'ai envie d'un shwarma stpT’as envie de quoi ?
Ok on va aller chercher çaJ'ai envie d'un shwarma stp
Je savais que je pouvais compter sur toiOk on va aller chercher ça
je me souviens avant...
et en même temps j'oublie...j’apprends .. me laisse aller à quelques confidence
.. sur mon oreiller parfois j ouvre une porte
et m enfonce
à demi mots
.. dans l oublie
PourQuoi Qu est ce qu il y a ?la reine des c.nnes c'est bien moi!!
Comment on arrache son coeur? Si t'as la solution je prends!!PourQuoi Qu est ce qu il y a ?
C est pas facile prends des vacances et fait toi plaisir !Comment on arrache son coeur? Si t'as la solution je prends!!
Impossible! Ma c.nne de chef m'a refusé ma semaine de congés durant la période des vacances qui commencent jeudi chez nous et je ne peux pas me permettre de partir en dehors à cause de mon fils!C est pas facile prends des vacances et fait toi plaisir !
Mets toi en arrêt maladie !Impossible! Ma c.nne de chef m'a refusé ma semaine de congés durant la période des vacances qui commencent jeudi chez nous et je ne peux pas me permettre de partir en dehors à cause de mon fils!
Mdr! Je me mets en arrêt pour rester chez moi? Moi je veux des vacances pour partir au soleil!Mets toi en arrêt maladie !
Bah non part au soleil en ce moment il fait beau donc ca passe !Mdr! Je me mets en arrêt pour rester chez moi? Moi je veux des vacances pour partir au soleil!
J'explique quoi à la sécu? Que j'ai besoin d'aller au soleil pour me requinquer?Bah non part au soleil en ce moment il fait beau donc ca passe !
Tu vas pas forcément avoir de contrôle !J'explique quoi à la sécu? Que j'ai besoin d'aller au soleil pour me requinquer?
Trop froussarde pour me mettre hors la loiTu vas pas forcément avoir de contrôle !
A l époque quand j étais fonctionnaire j en faisait 1 par mois casiment !Trop froussarde pour me mettre hors la loi