Moi non, je préfère rester honnête et être droite dans mes bottes sans me rendre malade en me faisant des films...!A l époque quand j étais fonctionnaire j en faisait 1 par mois casiment !
Tu sais lire l'arabe?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non, je préfère rester honnête et être droite dans mes bottes sans me rendre malade en me faisant des films...!A l époque quand j étais fonctionnaire j en faisait 1 par mois casiment !
Vite fait je déchiffre sans comprendre ! Moi j ai aucun scrupule avec l état !Moi non, je préfère rester honnête et être droite dans mes bottes sans me rendre malade en me faisant des films...!
Tu sais lire l'arabe?
J'explique quoi à la sécu? Que j'ai besoin d'aller au soleil pour me requinquer?
Impossible! Ma c.nne de chef m'a refusé ma semaine de congés durant la période des vacances qui commencent jeudi chez nous et je ne peux pas me permettre de partir en dehors à cause de mon fils!
Tu peux avoir une prescription médicale pour changer d'environnement, ça existe depuis longtemps, par exemple aller respirer l'air marin et faire des bains de mer, ou aller respirer l'air pur des montagnes, ou aller respirer l'air de la campagne, ou aller loin de l'agitation urbaine...............J'explique quoi à la sécu? Que j'ai besoin d'aller au soleil pour me requinquer?
Mon cadre de vie est déjà zen et pérenneTu peux avoir une prescription médicale pour changer d'environnement, ça existe depuis longtemps, par exemple aller respirer l'air marin et faire des bains de mer, ou aller respirer l'air pur des montagnes, ou aller respirer l'air de la campagne, ou aller loin de l'agitation urbaine...............
trop vraie!188220
Gros câlin ❤Inconsolable...
Allah isahelInconsolable...
Qu'Allah t'apaise et te soulage! Amine
Gros câlin ❤
Bien sûrJe peux en avoir plusieurs ?
Bien sûr
Et voilà je suis serviable et on me jette la pierreMeskhote
Une bonne matinée de sommeil
Une journée suuuper agréable en très bonne compagnie !
Ah y en a encore qui se souviennent de moi hahaOhlala tu dates!!!
Ah y en a encore qui se souviennent de moi haha
Yes ca fait loongtemps !
Bah écoute, tout va bien ! je trace mon tit bout de cheminEh oui après toutes ces années
Quoi de 9 depuis ?
Bah écoute, tout va bien ! je trace mon tit bout de chemin
Et toi ?
Ben écoute pareil lol rien de spécial
Tu as fini tes études quand même?
Non je continue mes etudes d'ingénieur, il me reste un an ! T'as bonne mémoire dis donc !!