Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pchakhe.com votre honneur
Bon journée et bon soiree !
I chrob l'maJe vois @tanjawy1975 liker à tout va lool Meskine il est frustré de ne pas pouvoir répondre
Tu sais Que Fait j'ai Fait De la ma3qouda elle refroidi au frigo la' et je la cuirai au dernier moment !
Mmmmmmm bessa7a lalla 7arrri8a chwiyaTu sais Que Fait j'ai Fait De la ma3qouda elle refroidi au frigo la' et je la cuirai au dernier moment !
Hummmm a lalla nwidiya, ash 7aderti lyouma? LOL
On s'en fout ! Mais je le DIs quand'meme !
Modo c'est pas un cadeau, elle veut peut être t'éviter une galère
I chrob l'ma
Awla i tssate7 m3a l7ayt
O la ma qadouch, i ghezzo
Mais je ne lui en veux absolument pas, je n'ai pas besoin d'excuses merci la racaille et les gens vulgaires ne m'atteindront jamais... j'ai juste pitié d'eux dans le meilleur des cas...Coucou @marokaine2frans ^^
Ton intervention m'a beaucoup touché! C'est très gentil de ta part ^^
Personnellement je m'en fiche complètement qu'il croie en Dieu en ou pas. Il a droit d'avoir son opinion sur les mariages entre cousins, en revanche il m'a manqué totalement de respect avec ses attaques personnelles et pour couronner le tout avec sa prophétie à 2 balles! À sa place, je n'aurais pas proféré de telles choses de peur que la roue tourne.
Concernant @tanjawy1975, il parlait de son 2eme topic dans jrad: www.bladi.info/threads/pire-honte.471111/#post-15791624 où il a été particulièrement insultant envers @Marok19. Ce serait bien qu'il lui présente ses excuses surtout en ces derniers jours du ramadan.
Et s'il y a eu des différends entre eux, auparavant, ça aurait été mieux qu'il les règle en privé avec elle.
Ça va je lui ai pas souhaité la mort non plus juste: Li fi8 ssem khalli8 i te9la fi ssem dialo c'est ça le conceptHahaha saliti m3aya
J'arrive pas à être aussi dure mdr
Mais je ne lui en veux absolument pas, je n'ai pas besoin d'excuses merci la racaille et les gens vulgaires ne m'atteindront jamais... j'ai juste pitié d'eux dans le meilleur des cas...
Aucun différend je ne le connais même pas... Les gens adorent s'inventer une persécution pour justifier leur comportement... parce que je ne vois pas de quoi il s'agit vraiment
@marokaine2frans
qu en penses tu de celle qui me traite de m8ibile et msékhite a outance alors que j etais toujours correcte et jamais lui manqué de respect ?
C'est EXACTEMENT ça lol.MDR grave
191406
Ça va je lui ai pas souhaité la mort non plus juste: Li fi8 ssem khalli8 i te9la fi ssem dialo c'est ça le concept
J'ai toujours sû que j'étais une super woman : tbarkellah, ma sha Allah et khamssa ou khmiss 3liya
Mon humeur du soir ==> je suis très heureuse el hamdoulilah lol.
Je ne peux que constater que mes interventions dièl sba7 n'ont pas été vaines .
Je ne sais pas si c'est l'œuvre de la modération mais si c'est le cas : je suis ravie de savoir qu'ils ont fini par retrousser leurs manches pour faire appliquer la charte de bonne conduite lol.
Lorsque ça ne va pas, je le dis mais lorsque ça va : je me dois également de le mentionner .
Apparemment, on m'aurait dit que certaines interventions ont été modérées après qu'elles aient été postées .
Un peu comme le fait d'avoir mis à la signature de sa hiérarchie certains documents mais qui, ne faisant pas l'affaire : ont du être modifiés encore et encore ; le tout dont l'unique but d'avoir quelque chose de convenable à présenter aux personnes visées .
A force de prendre de bonnes habitudes car il n'y a pas de secret : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" lol, j'ose espérer que les prochaines fois, le "N+1" n'aura pas à intervenir sur les documents qui lui seront proposés étant donné que la leçon aura bien été apprise in sha Allah mdrrrrrrrr.
L'mouhim, tout ça pour dire que la 1ère étape dont je réclamais des axes d'améliorations a bien été prise en compte pour finalement être traitée dans la foulée . Manque plus qu'à savoir si la 2ème étape suivra le même chemin ou si, dans l'optique où certains échanges "houleux" risquent de pointer le bout de leur nez ==> finir par voir ce topic disparaître en effectuant sa fermeture (confère : mes propos de ce matin ).
Quoi qu'il en soit : ila li9a
Non non elle a très bien compris elle pour de vrai c'est personnel pour le coup et puis je ne suis pas un mec danc...pas de temps à perdre avec les cas soc d'ici et mytho sur les bordsJe voyais bien que tu ne cherchais pas à le provoquer comme semble le penser @marokaine2frans. C'est lui qui, apparemment, n'avait pas digéré tes propos sur un autre topic (je ne vois pas lesquels non plus mais bon) ...
T'as raison de ne pas lui en vouloir, c'est une bonne attitude. Il doit apprendre à maîtriser sa colère.
Dans quelques temps vous allez vous reparler comme si de rien était lol enfin j'espère bien...
Zwitina, je suis claquée à sa7ébtiDe quelles interventions tu parles?lol
Elle pense qu'elle est importante au point que la modération soit intervenue pour modérer des interventions ici (ce qui est toujours indiqué quand c'est un modo qui le fait donc MDR) et en plus à sa demande Ahhahahahhahaha meskina... les gens sont drôles ici wallahDe quelles interventions tu parles?lol
Faire la victime ,une spécialite bien féminine.Je voyais bien que tu ne cherchais pas à le provoquer comme semble le penser @marokaine2frans. C'est lui qui, apparemment, n'avait pas digéré tes propos sur un autre topic (je ne vois pas lesquels non plus mais bon) ...
T'as raison de ne pas lui en vouloir, c'est une bonne attitude. Il doit apprendre à maîtriser sa colère.
Dans quelques temps vous allez vous reparler comme si de rien était lol enfin j'espère bien...
Faire la victime ,une spécialite bien féminine.
Le phénomène du mouton suiveur prend tout son sens
Mdr excellente l'image je la piqueMDR grave
191406
HiMdr excellente l'image je la pique
Zwitina, je suis claquée à sa7ébti
==> Mé bghrétounish né mchi n3èss n'tssèlè7 chwiya, yèk ?
Khassèk téb3i l'filèm à khti
Je parlais des interventions de ce topic
Bon aller moi j'y go car méli ki t'koun l'8adra khéwiya bla fèyda : je n'aime pas perdre mon temps.
Bonne fin de soirée petit fofolle ==> si toi aussi tu te sens agressée par ce terme, guouli8è liya bèch né 3râf m3èmèn né 9dâr né d7ak ou m3èmèn khassni n'koun moins "amicale"
Iwa el hamdoulilah, tu me rassures à ZwitinaNon je ne me sens pas du tout agressée par ce terme lol j'aime aussi dire que je suis une petite fofolle