[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De bonne humeur... aujourd'hui j'ai eu une très très bonne nouvelle et un très beau cadeau :love:

Sinon, au diable les justicières de racailles vulgaires ici et là...:mignon:

Dernière édition:
Coucou @marokaine2frans ^^

Ton intervention m'a beaucoup touché! C'est très gentil de ta part ^^
Personnellement je m'en fiche complètement qu'il croie en Dieu en ou pas. Il a droit d'avoir son opinion sur les mariages entre cousins, en revanche il m'a manqué totalement de respect avec ses attaques personnelles et pour couronner le tout avec sa prophétie à 2 balles! À sa place, je n'aurais pas proféré de telles choses de peur que la roue tourne.

Concernant @tanjawy1975, il parlait de son 2eme topic dans jrad: www.bladi.info/threads/pire-honte.471111/#post-15791624 où il a été particulièrement insultant envers @Marok19. Ce serait bien qu'il lui présente ses excuses surtout en ces derniers jours du ramadan.
Et s'il y a eu des différends entre eux, auparavant, ça aurait été mieux qu'il les règle en privé avec elle.
Mais je ne lui en veux absolument pas, je n'ai pas besoin d'excuses merci :mignon: la racaille et les gens vulgaires ne m'atteindront jamais... j'ai juste pitié d'eux dans le meilleur des cas...
Aucun différend je ne le connais même pas... Les gens adorent s'inventer une persécution pour justifier leur comportement... parce que je ne vois pas de quoi il s'agit vraiment ;)

Dernière édition:
J'ai toujours sû que j'étais une super woman : tbarkellah, ma sha Allah et khamssa ou khmiss 3liya :p

Mon humeur du soir ==> je suis très heureuse el hamdoulilah lol.
Je ne peux que constater que mes interventions dièl sba7 n'ont pas été vaines :cool:.
Je ne sais pas si c'est l'œuvre de la modération mais si c'est le cas : je suis ravie de savoir qu'ils ont fini par retrousser leurs manches pour faire appliquer la charte de bonne conduite lol.
Lorsque ça ne va pas, je le dis mais lorsque ça va : je me dois également de le mentionner :p.

Apparemment, on m'aurait dit que certaines interventions ont été modérées après qu'elles aient été postées :D.
Un peu comme le fait d'avoir mis à la signature de sa hiérarchie certains documents mais qui, ne faisant pas l'affaire : ont du être modifiés encore et encore ; le tout dont l'unique but d'avoir quelque chose de convenable à présenter aux personnes visées :p.

A force de prendre de bonnes habitudes car il n'y a pas de secret : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" lol, j'ose espérer que les prochaines fois, le "N+1" n'aura pas à intervenir sur les documents qui lui seront proposés étant donné que la leçon aura bien été apprise in sha Allah mdrrrrrrrr.

L'mouhim, tout ça pour dire que la 1ère étape dont je réclamais des axes d'améliorations a bien été prise en compte pour finalement être traitée dans la foulée :cool:. Manque plus qu'à savoir si la 2ème étape suivra le même chemin ou si, dans l'optique où certains échanges "houleux" risquent de pointer le bout de leur nez ==> finir par voir ce topic disparaître en effectuant sa fermeture (confère : mes propos de ce matin :p).

Quoi qu'il en soit : ila li9a :D

Mais je ne lui en veux absolument pas, je n'ai pas besoin d'excuses merci :mignon: la racaille et les gens vulgaires ne m'atteindront jamais... j'ai juste pitié d'eux dans le meilleur des cas...
Aucun différend je ne le connais même pas... Les gens adorent s'inventer une persécution pour justifier leur comportement... parce que je ne vois pas de quoi il s'agit vraiment ;)

Je voyais bien que tu ne cherchais pas à le provoquer comme semble le penser @marokaine2frans. C'est lui qui, apparemment, n'avait pas digéré tes propos sur un autre topic (je ne vois pas lesquels non plus mais bon) ...

T'as raison de ne pas lui en vouloir, c'est une bonne attitude. Il doit apprendre à maîtriser sa colère.
Dans quelques temps vous allez vous reparler comme si de rien était lol enfin j'espère bien...

@marokaine2frans
qu en penses tu de celle qui me traite de m8ibile et msékhite a outance alors que j etais toujours correcte et jamais lui manqué de respect ?

Salam de passage,

Tu sais, tu peux me viser directement étant donné que tu parles de moi :D.
Pour répondre à ta question, je te dirai que toutes les fois où j'ai utilisé ces propos ça n'avait rien de péjoratif : bien au contraire ;). Mais bon, comme apparemment tu l'as mal pris et ne m'en avais pas fait la remarque jusqu'ici : je te promets de changer la donne :cool:.

J'ai pour habitude de rigoler avec les gens que je juge être comme étant "tranquille" donc partant de là, il m'arrive d'utiliser ces termes à leur égard. Mais vu que nous 2 n'avons pas le même "humour" ==> koun 8èni à khouya car mé 3amèrni mé gha né p'9a n'd7ak m3èk comme je le fais actuellement avec des personnes dont j'apprécie la présence.

J'espère que ma réponse a été complète et que tu en es satisfait :p.

J'ai toujours sû que j'étais une super woman : tbarkellah, ma sha Allah et khamssa ou khmiss 3liya :p

Mon humeur du soir ==> je suis très heureuse el hamdoulilah lol.
Je ne peux que constater que mes interventions dièl sba7 n'ont pas été vaines :cool:.
Je ne sais pas si c'est l'œuvre de la modération mais si c'est le cas : je suis ravie de savoir qu'ils ont fini par retrousser leurs manches pour faire appliquer la charte de bonne conduite lol.
Lorsque ça ne va pas, je le dis mais lorsque ça va : je me dois également de le mentionner :p.

Apparemment, on m'aurait dit que certaines interventions ont été modérées après qu'elles aient été postées :D.
Un peu comme le fait d'avoir mis à la signature de sa hiérarchie certains documents mais qui, ne faisant pas l'affaire : ont du être modifiés encore et encore ; le tout dont l'unique but d'avoir quelque chose de convenable à présenter aux personnes visées :p.

A force de prendre de bonnes habitudes car il n'y a pas de secret : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" lol, j'ose espérer que les prochaines fois, le "N+1" n'aura pas à intervenir sur les documents qui lui seront proposés étant donné que la leçon aura bien été apprise in sha Allah mdrrrrrrrr.

L'mouhim, tout ça pour dire que la 1ère étape dont je réclamais des axes d'améliorations a bien été prise en compte pour finalement être traitée dans la foulée :cool:. Manque plus qu'à savoir si la 2ème étape suivra le même chemin ou si, dans l'optique où certains échanges "houleux" risquent de pointer le bout de leur nez ==> finir par voir ce topic disparaître en effectuant sa fermeture (confère : mes propos de ce matin :p).

Quoi qu'il en soit : ila li9a :D

De quelles interventions tu parles?lol

Je voyais bien que tu ne cherchais pas à le provoquer comme semble le penser @marokaine2frans. C'est lui qui, apparemment, n'avait pas digéré tes propos sur un autre topic (je ne vois pas lesquels non plus mais bon) ...

T'as raison de ne pas lui en vouloir, c'est une bonne attitude. Il doit apprendre à maîtriser sa colère.
Dans quelques temps vous allez vous reparler comme si de rien était lol enfin j'espère bien...
Non non elle a très bien compris ;) elle pour de vrai c'est personnel pour le coup et puis je ne suis pas un mec danc:p...pas de temps à perdre avec les cas soc d'ici et mytho sur les bords:D

Je ne suis pas fâchée sur lui il ne m'apporte rien dans ma vie mais je ne veux rien avoir à faire avec les voyous qui insultent les gens comme il le fait donc non n'exagérons pas
Mais merci pour ta bienveillance (et je répète non aucun conflit avec lui pour ma part tu sais je calcule pas les pseudo quand j'ai quelque chose à dire peut être que lui oui...)

Dernière édition:
Zwitina, je suis claquée à sa7ébti :D
==> Mé bghrétounish né mchi n3èss n'tssèlè7 chwiya, yèk ? :claque: :p

Khassèk téb3i l'filèm à khti :claque:
Je parlais des interventions de ce topic ;)

Bon aller moi j'y go car méli ki t'koun l'8adra khéwiya bla fèyda : je n'aime pas perdre mon temps.
Bonne fin de soirée petit fofolle ==> si toi aussi tu te sens agressée par ce terme, guouli8è liya bèch né 3râf m3èmèn né 9dâr né d7ak ou m3èmèn khassni n'koun moins "amicale" :p

Elle pense qu'elle est importante au point que la modération soit intervenue pour modérer des interventions ici (ce qui est toujours indiqué quand c'est un modo qui le fait donc MDR) et en plus à sa demande Ahhahahahhahaha meskina... les gens sont drôles ici wallah :D
Oups j'ai édité pour me corriger oups :p
Bonne nuit à tous

Dernière édition:

Faire la victime ,une spécialite bien féminine.
Le phénomène du mouton suiveur prend tout son sens

Faire la victime ,une spécialite bien féminine.
Le phénomène du mouton suiveur prend tout son sens

È8lène ya mon petit Tân-jaoui préféré :love:

Tu sais ce qui me fais rire par dessus tout ? C'est que certaines personnes qui t'attaquent et qui souhaitent te coller l'étiquette d'un homme vulgaire : le sont ; mais le hic dans tout ça, c'est qu'elles ne s'en rendent même pas compte :claque:.
Et pour couronner le tout, ça souhaite faire passer les autres (ceux qui ne sont jamais d'accord avec leur comportement car attitude exécrable) comme étant des cas sociaux :eek: ==> le pompon quoi :p.
J'aimerai réellement comprendre chkoun li cassos : quelqu'un qui s'adresse à l'autre calmement sans user de propos inconvenant à l'égard de l'autre car le respect reste de rigueur dans toute situation ? Ou une personne qui s'emballe pour je ne sais quoi en se permettant de dire des choses sorties de nul part car inexistantes : le tout, gheir pour vouloir avoir le dernier mot ? :claque:

Ou nzidèk chi 7èja à khouya l'Maghribi li 3ziz 3liya (je remets une couche volontairement car apparemment vu que tu es un rajel : je suis encore + gentille qu'à l'accoutumé lol). Tu ne savais pas khouya : j'attends qu'un bladinaute étant jugé par ces mêmes personnes mal polies, vulgaire & co ==> comme étant être une "racaille" : puisse venir da9 da9 fi dari à défaut de y da9da9ni té èna m3a l'bèb :p.

D'ailleurs tu sais quoi, je me suis même posée une question lol.
Vu que certaines personnes s'y prennent à plusieurs reprises avant que leur intervention ne puisse être finalisée (utilisation de l'onglet "Editer" à tout bout de champ pour soit disant pouvoir "se corriger" lol) ; on peut même se poser la question, à savoir : si avant toute correction, tu n'as pas été victime de propos indécent à ton égard ==> chose qui t'aurait poussé à te défendre afin de te mettre au même niveau que ton interlocuteur (hier on m'a prise pour un juge mais en fait je ne suis qu'une simple petite mou7èmiya :D).
==> Option possible car c'est ce qui a pu se passer hier me concernant sauf que ènèya mé ki né di8èch fi les personnes li 3ziz 3li8oun l'nbi7 en faisant du son pour pas grand chose :cool:. J'aurai très bien pu réagir à chaud mais tu te dis 3lèch se rabaisser à ça :p.

Imagine, gheir en étant "générale" dans les propos : ça a l'air de f9ass 3ibadallah donc qu'en sera t-il si tu rentres + dans le perso ? Èna je n'ai pas pour habitude de faire des attaques personnelles car ça n'en vaut pas la peine et le + important c'est que sidi rabbi n'aime pas ceux li ki fad7ou nèss. Du coup, j'ai tendance à les stèr car mè7èdna fi l'dounia : n'tâlbou que moulèna y stèrna :cool:. Ce qui fait que je ne donnerai jamais satisfaction à ce genre de personne souhaitant te pousser à la faute lol.

L'mouhim, ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est de ne pas te prendre la tête car ça n'en vaut vraiment pas le coup. Continuer à étaler des tartines dièl Nutella se serait jeter de l'argent par les fenêtre et pire encore :eek: : se serait donner de la confiture aux cochons. Et èna à khouya, je ne touche pas ce genre de bête lol.
Bon, je vais donc sèd l'moudou3 car j'ai dit tout ce qui me paraissait utile à mentionner :p.

Je te souhaite une excellente journée et n'oublie pas de t8alla fi rwéssèk :cool:.
Sur ce, m3a salama mon petit 3è-y-l :p.

A3lik salam khouya Southpaw ;)

Je ne sais pas ce que tu as réellement voulu 3ni avec cette chanson wallèyni khassèk té 3râf qu'on peut tous avoir le sang chaud pour "x" raison ; mais celui qui sait se maitriser ==> c'est lui le + fort :cool:.

Tu sais frérot, c'est humain de ne pas être d'accord avec certains propos mais faut il user de méchanceté pour autant ?

Zwitina, je suis claquée à sa7ébti :D
==> Mé bghrétounish né mchi n3èss n'tssèlè7 chwiya, yèk ? :claque: :p

Khassèk téb3i l'filèm à khti :claque:
Je parlais des interventions de ce topic ;)

Bon aller moi j'y go car méli ki t'koun l'8adra khéwiya bla fèyda : je n'aime pas perdre mon temps.
Bonne fin de soirée petit fofolle ==> si toi aussi tu te sens agressée par ce terme, guouli8è liya bèch né 3râf m3èmèn né 9dâr né d7ak ou m3èmèn khassni n'koun moins "amicale" :p

Non je ne me sens pas du tout agressée par ce terme lol j'aime aussi dire que je suis une petite fofolle :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour