coucou Jbelnarif,Tu as quoi?..
désolée, j'ai pas vu ton message à temps, j'ai pas eu de notification :s
J'avais de la fièvre froide et un mal d'estomac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Jbelnarif,Tu as quoi?..
Iwa el hamdoulilah, tu me rassures à Zwitina
Vu qu'apparemment certaines personnes kènou sèyrine y "t'guér3ou" : je voulais m'assurer que ça n'était pas ton cas
Da7éktini à l'sguoui3aChacun sa sensibilité lol c'était l'occasion qu'il avait de te dire ce qu'il avait dans le coeur
Coucou toi ^^coucou Jbelnarif,
désolée, j'ai pas vu ton message à temps, j'ai pas eu de notification :s
J'avais de la fièvre froide et un mal d'estomac
Coucou Soeurette Casaweyette!..^^Salam de passage,
Tu sais, tu peux me viser directement étant donné que tu parles de moi .
Pour répondre à ta question, je te dirai que toutes les fois où j'ai utilisé ces propos ça n'avait rien de péjoratif : bien au contraire . Mais bon, comme apparemment tu l'as mal pris et ne m'en avais pas fait la remarque jusqu'ici : je te promets de changer la donne .
J'ai pour habitude de rigoler avec les gens que je juge être comme étant "tranquille" donc partant de là, il m'arrive d'utiliser ces termes à leur égard. Mais vu que nous 2 n'avons pas le même "humour" ==> koun 8èni à khouya car mé 3amèrni mé gha né p'9a n'd7ak m3èk comme je le fais actuellement avec des personnes dont j'apprécie la présence.
J'espère que ma réponse a été complète et que tu en es satisfait .
Coucou Soeurette Casaweyette!..^^
Tu m'as tué de rire!!..
Tout est dans la finesse et le respect malgré tout!..
Tout comme l'eau qui a toujours gain de cause sur la roche!.. ^^
Mais non ! je ne comprends pas toujours comment fonctionne le système des tags :S Parfois ça foire et ça nous rend méchant alors que ce n'est pas du tout vouluCoucou toi ^^
Ouais ouais.. tu m'as mis un vent c'ést tt!..
Je plaisante ^^
Pas de soucis, j'espère inchaAllah que ça va mieux.
Allah y chafeek wa tekewen 3la kheyr.
Alhamdolilah ! 8a8owa 9arab l3id o ghadi nraj3o l rythme normalHey, coucou khouiti l'3ziza
El hamdoulilah lèbèss 3liya à Lwilita : merci de t'en soucier
Ou nti, ki dèyra à sa7ébti ? Koulchi zwine, koulchi lèbèss ?
Salam petite colombeÈ8lène ya mon petit Tân-jaoui préféré
Tu sais ce qui me fais rire par dessus tout ? C'est que certaines personnes qui t'attaquent et qui souhaitent te coller l'étiquette d'un homme vulgaire : le sont ; mais le hic dans tout ça, c'est qu'elles ne s'en rendent même pas compte .
Et pour couronner le tout, ça souhaite faire passer les autres (ceux qui ne sont jamais d'accord avec leur comportement car attitude exécrable) comme étant des cas sociaux ==> le pompon quoi .
J'aimerai réellement comprendre chkoun li cassos : quelqu'un qui s'adresse à l'autre calmement sans user de propos inconvenant à l'égard de l'autre car le respect reste de rigueur dans toute situation ? Ou une personne qui s'emballe pour je ne sais quoi en se permettant de dire des choses sorties de nul part car inexistantes : le tout, gheir pour vouloir avoir le dernier mot ?
Ou nzidèk chi 7èja à khouya l'Maghribi li 3ziz 3liya (je remets une couche volontairement car apparemment vu que tu es un rajel : je suis encore + gentille qu'à l'accoutumé lol). Tu ne savais pas khouya : j'attends qu'un bladinaute étant jugé par ces mêmes personnes mal polies, vulgaire & co ==> comme étant être une "racaille" : puisse venir da9 da9 fi dari à défaut de y da9da9ni té èna m3a l'bèb .
D'ailleurs tu sais quoi, je me suis même posée une question lol.
Vu que certaines personnes s'y prennent à plusieurs reprises avant que leur intervention ne puisse être finalisée (utilisation de l'onglet "Editer" à tout bout de champ pour soit disant pouvoir "se corriger" lol) ; on peut même se poser la question, à savoir : si avant toute correction, tu n'as pas été victime de propos indécent à ton égard ==> chose qui t'aurait poussé à te défendre afin de te mettre au même niveau que ton interlocuteur (hier on m'a prise pour un juge mais en fait je ne suis qu'une simple petite mou7èmiya ).
==> Option possible car c'est ce qui a pu se passer hier me concernant sauf que ènèya mé ki né di8èch fi les personnes li 3ziz 3li8oun l'nbi7 en faisant du son pour pas grand chose . J'aurai très bien pu réagir à chaud mais tu te dis 3lèch se rabaisser à ça .
Imagine, gheir en étant "générale" dans les propos : ça a l'air de f9ass 3ibadallah donc qu'en sera t-il si tu rentres + dans le perso ? Èna je n'ai pas pour habitude de faire des attaques personnelles car ça n'en vaut pas la peine et le + important c'est que sidi rabbi n'aime pas ceux li ki fad7ou nèss. Du coup, j'ai tendance à les stèr car mè7èdna fi l'dounia : n'tâlbou que moulèna y stèrna . Ce qui fait que je ne donnerai jamais satisfaction à ce genre de personne souhaitant te pousser à la faute lol.
L'mouhim, ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos c'est de ne pas te prendre la tête car ça n'en vaut vraiment pas le coup. Continuer à étaler des tartines dièl Nutella se serait jeter de l'argent par les fenêtre et pire encore : se serait donner de la confiture aux cochons. Et èna à khouya, je ne touche pas ce genre de bête lol.
Bon, je vais donc sèd l'moudou3 car j'ai dit tout ce qui me paraissait utile à mentionner .
Je te souhaite une excellente journée et n'oublie pas de t8alla fi rwéssèk .
Sur ce, m3a salama mon petit 3è-y-l .
Alhamdolilah ! 8a8owa 9arab l3id o ghadi nraj3o l rythme normal
sayabti chi 7liwat ?
Iwa el hamdoulilah, je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien
8èdchi li kèyne : je vais pouvoir consommer mes petits expressos in sha Allah
"Siyèbt" chi 7liwète
==> Mais chut, c'est un secret, hein
Ou nti, siyèbti chi kwèla ? mdrrrrrrrrrr (au début, j'avais crût lire ça ) lol
inchaâ Allah !
iwaaaa 3la l7dgat ya lala ! bravo 3lik
ana mazala, 7ta nchouf lyouma wach kayn chi wa9t sinon on va acheter des sablés
Fidèle à toi même, ne change rien!.. ^^Hey, coucou mon petit Rifi,
Au moins je t'ai fait rire
Tu me connais frérot, j'ai horreur des propos "émis" à la ba8bala
==> De vive voix, ça irrite wdinèti (oreilles) et de visu : ça pique mes yeux lol
L'mouhim, j'espère que tu te portes bien et que tu passes une agréable journée
Fidèle à toi même, ne change rien!.. ^^
Et tu me connais aussi..donc tu sais très bien ce que j'en pense également de certains propos!..
PS: c'est trop hninou cmt tu me traduis certains mots dyel darija.
Ouii je suis en congé actuellement, j'ai posé la dernière semaine du Ramadan pr (essayer) de le finir en beauté inchaAllah!..^^
J'espère aussi que tu te portes bien et qu'il fasse beau du côté de chez toi..ici, bof bof mais hamdoulilleh.
Nooon tkt!.. j'ai jamais pensé un mal de toi!.. même quand tu m'envois "ballader" gentiment!..Mais non ! je ne comprends pas toujours comment fonctionne le système des tags :S Parfois ça foire et ça nous rend méchant alors que ce n'est pas du tout voulu
Amine ! merci
Tu sais quoi??..^^Oh c'est gentil mon petit Jbelnarif, merci khouya
Oui je te connais bien et je sais qu'on partage la même opinion sur ce sujet
Merci mon petit Rifi
==> Je suis ravie de savoir que mes traductions ont l'air de te satisfaire
Tu as bien fait de poser des congés : au moins tu chbè3 n3èss méziène (tu fais de bonnes petites nuits), ce qui t'évites d'être ko technique par manque de sommeil . Oui je vais très bien khouya, merci de t'en soucier et j'espère que c'est la même pour toi. Ici aussi c'est bof bof mais bon, on fait avec lol.
J'espère que dès lundi, il fera super beau in sha Allah : m3a ramadan, ça n'était pas plus mal qu'il puisse pleuvoir mais après : ce serait super bien qu'on puisse se dorer au soleil .
Tu sais quoi??..^^
Il faut que @Sora nous envoie le soleil du bled!!..il y'en a trop labas!.. actuellement juste sur Nador, il y fait 30°!..
pourquoi tu veux dorer plus que tu ne l'est déjà!?..
XP
==> je me base par rapport à ta PP.. ^^
Fais gaffe hein!.. parce que beaucoup aime le cho cho chocolat!.. surtt si c'est une forêt noir!!..Je sais ce qu'il faut savoir ==>
Ça ne sera pas de refus : khouiti Lwilita (@Sora), y a t-il moyen de nous envoyer un petit rayon de soleil ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en mode chô chô chô chocolat nananananèreuuuuuuuuuu
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es un vrai petit m8ibileFais gaffe hein!.. parce que beaucoup aime le cho cho chocolat!.. surtt si c'est une forêt noir!!..
hahahahaha iwa chafti ach dar le système des notifsNooon tkt!.. j'ai jamais pensé un mal de toi!.. même quand tu m'envois "ballader" gentiment!..
Pour les tag..s'uffit de mettre un "@" devant le pseudo de la personne que tu veux citer..je pense
Essaie..tu verras ^^
wayaah ! le temps vole ! kayTir lwa9tDariya ramadène dèz
C'est gentil, merci
Comme tu l'as si bien dit : au pire des cas t'chri8oum
Au Maroc, ce qui est bien c'est que koulchi ki té chra à la dernière minute
Certaines boulangeries font de super bons gâteaux donc t'inquiètes, le plan B bèyne liya zwine mdrrrrrrr
Hiii honeyy i'm fiiiiiiiiine tawellt8a tellement rani fiiiiine b l'9til dial da7k Wa Llah ichouf men 7altnaHi
How are you?
Hier on a eu une "nzglizite aiguë " lmoute dyel dahk !
Le rire fortifie le caractère d'une personne!..^^Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es un vrai petit m8ibile
==> Tu m'as fait rire
Mon petit Jbiyèl dièl le Rif, je vais devoir te laisser car je vais être en réunion mais je te dis à + tard in sha Allah
Je te souhaite un excellent après-midi
Tu sais quoi??..^^
Il faut que @Sora nous envoie le soleil du bled!!..il y'en a trop labas!.. actuellement juste sur Nador, il y fait 30°!..
pourquoi tu veux dorer plus que tu ne l'est déjà!?..
XP
==> je me base par rapport à ta PP.. ^^
Ptdrrrr..hahahahaha iwa chafti ach dar le système des notifs
je voulais parler des tags et citations qui ne donnent pas naissance à une notification, des tags et citations qui buggent
je fais comment? des propositions pour exporter les rayons de soleils?Je sais ce qu'il faut savoir ==>
Ça ne sera pas de refus : khouiti Lwilita (@Sora), y a t-il moyen de nous envoyer un petit rayon de soleil ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en mode chô chô chô chocolat nananananèreuuuuuuuuuu
Ptdrrrr..
Je crois que ce monde part en cacahuètes!.. ^^
Mon cosmos à moi est meilleur!.. j'y ai pleins d'étoiles avec lesquelles je m'amuse!..
Au moins y'a du soleil..Je peux confirmer, journée ensoleillée mais il fait frais sur Rabat, je ne sais pas pour les autres villes
Je veux envoies la moitié de nos rayons de soleil ; partage équitable
Justement c'est ça LE truc!.. il faut bcp mais alors boooocoup d'imagination!!..^^
Tu t'amuses avec des étoiles? j'ai du mal à imaginer le comment de ton amusement
Personnellement, je m'amuse à lire des mangas et à chaque fois, je suis dedans dans leur monde et leur histoire, ça change à chaque fois que je commence une nouvelle histoire