[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hiii honeyy i'm fiiiiiiiiine tawellt8a tellement rani fiiiiine b l'9til dial da7k :D Wa Llah ichouf men 7altna
MDRRRRRR ça me rappelle un sketch du duo "Té9ar" quand il veut parler en anglais ze3ma pour chkour une nana. Gallik lmenkher (le nez) "fennayyyyyyyyne" ze3ma fen (beau) lol :D

Amin a khti Allah i khalina dima da7kine surtout!

Au moins y'a du soleil..

"Je VOUS envoie.."..:p

Que la moitié???!.. moi j'en veux plus!.. ^^
Quelle température il y fait?..

PS: tu as qd mm réussi à me donner ta ville natal!.. mdrrrr ^^
Don't mind me, rani talfa mdr talafa darbani :D merci pour la correction.

21° je pense l jaw zwin ^^ yama rditich bnass, safi blach 3lik, nsifto8 ghir l khtiti M2F :p

Justement c'est ça LE truc!.. il faut bcp mais alors boooocoup d'imagination!!..^^

J'aime bien les mangas aussi..sans en faire ma principale motivation.

Quel mangas tu lis?
hahahahahaha bsa7tek ! chacun fait comme il peut pour fuir ce monde mdr

ah bon?! t'as déjà lu un mangas? lequel? :p

Je lis Good Night World, ça parle de quand la réalité et le virtuel n'ont plus de limite :D

hahahahahaha bsa7tek ! chacun fait comme il peut pour fuir ce monde mdr

ah bon?! t'as déjà lu un mangas? lequel? :p

Je lis Good Night World, ça parle de quand la réalité et le virtuel n'ont plus de limite :D
Exactement!..^^ fuyons!!..

J'ai pas dit que j'avais lu..j'aime bien mais j'en fais pas une passion.
C'est plutôt des dessins animés magas!.

Tu lis un magas qui te vas a ravir!.. :D
Tu lis un monde virtuel du coup!.. c'est pas mieux que mon cosmos dans lequel je suis!...:p

Exactement!..^^ fuyons!!..

J'ai pas dit que j'avais lu..j'aime bien mais j'en fais pas une passion.
C'est plutôt des dessins animés magas!.

Tu lis un magas qui te vas a ravir!..
Tu lis un monde virtuel du coup!.. c'est pas mieux que mon cosmos dans lequel je suis!...:p
Je fuis de temps à autres et je reviens à la réalité le reste du temps :D

Comme si quand quelqu'un te dit qu'il aime voyager mais qui n'a effectivement jamais voyagé ou qui te dit que j'aime la lecture et qu'en réalité n'a jamais lu un seul livre :D
Je plaisante, moi aussi j'aime regardé certains animes :p

On peut pas comparer l'incomparable, moi je suis Alice alors que je ne connais pas encore ton nom de voyageur :p

Resultat de ma3qouda ?
Tu recommandes la recette ?.
:p
Ouiii! Sà recette ést excellente c'est hyper bon
Par contre Wallah c'est trop gras !
J'en ai Mangé juste une
Mais Franchement trop bon!
J'ai rajouté De l'ail semoule par contre

Je fuis de temps à autres et je reviens à la réalité le reste du temps :D

Comme si quand quelqu'un te dit qu'il aime voyager mais qui n'a effectivement jamais voyagé ou qui te dit que j'aime la lecture et qu'en réalité n'a jamais lu un seul livre :D
Je plaisante, moi aussi j'aime regardé certains animes :p

On peut pas comparer l'incomparable, moi je suis Alice alors que je ne connais pas encore ton nom de voyageur :p
Ce qui veut dire très peu de temps pr le reste du temps!..^^

Que racontes-tu donc là?.. tu vas t'emmeler les pinceaux..fais gaffe!..:p

Tu connais pas mon nom de voyageur??..:eek:
Mais voyons!.. je suis Chess le Chat!..^^

Ouiii! Sà recette ést excellente c'est hyper bon
Par contre Wallah c'est trop gras !
J'en ai Mangé juste une
Mais Franchement trop bon!
J'ai rajouté De l'ail semoule par contre

Oui faut bien laisser reposer sur un papier absorbant pour que ca absorbe un peu l'huile . Mais meme comme ca , ca reste quand meme .
Ok merci

Salam petite colombe

Tu propages amour et bonte à travers tes écrits ,d'une sagesse à en couper mes barreaux JPP

Quel plaisir intense de te lire ,exceptionnel la femme que tu es mais c est pas donné à tout le monde JPP
A3lik salam à mon petit choupoupou lol,

Olala ya mon petit Tân-jawi : lé 8la y khatèk liya à l'foulfoul :mignon:
C'est vraiment très gentil de ta part de me dire tout ça : tes mots me vont droit au cœur, merci encore :timide:

wayaah ! le temps vole ! kayTir lwa9t

Alhamdolilah, la chose la plus abondante au Maroc c'est la bouffe lol Donc si t'as de l'argent, tu peux camoufler ton manque d’extrême 7daga mdr
Pour les gâteaux, ils vendent tout genre avec toutes les qualités des meilleures ou moins bonnes :p On verra cet aprem si on va faire le plan A + B ou un autre plan :p

"Et c'est le temps qui court, couuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt nanana nana..." :claque: :D

Justement, c'est ça qui est hella : à n'importe quelle heure, les 7wènète 7èline :cool:
Et comme tu l'as si bien dit, le jour où tu n'as pas nécessairement envie de téyèb et bien tu achètes :p
Bèyna 3lik gha té mchi té chri chi 7liwète pour l'aïd in sha Allah : évite toi le tssakhssikh à sa7ébti :D

je fais comment? des propositions pour exporter les rayons de soleils? :p

Si je le savais à khti Lwilita, je ne te l'aurai pas demandé :p

Quoi que si, j'ai une idée lol ==> gheir continue à être drèyfa et souriante comme tu l'es et l'as toujours été :cool:.
Ainsi, le rayon de soleil qui se trouve fi l'9liyèb dièlèk, ghèdi y té propagea autour de toutes les personnes que tu côtoieras in sha Allah et ce, wakha ma3èrt fi'n y kounou :mignon: :cool:.

Le rire fortifie le caractère d'une personne!..^^
Et surtt, ça fait muscler la mâchoire et renforce les abdos!..:p

Pas de soucis Soeurette Casaweyette!..^^
Bonne réunion et excellente après midi également.

Je te confirme qu'el hamdoulilah : je vais finir par avoir des abdos en béton :D
L'da7k rawa dwa donc dès que tu as l'occasion de rigoler, n'hésite surtout pas car c'est bon pour la santé :p

C'est gentil, merci frérot :mignon:

Pas de soucis ^^

Hahaha..vilaine!..:p
Pas de problême, j'irai en prendre chez @marokaine2frans !.. elle a un grand coeur..elle!..:p

Toi même tu sais khouya : li 3èndi né 9'ssam8a m3èkoum :cool: ==> on est une famille ou pas ? :p

MDRRRRRR ça me rappelle un sketch du duo "Té9ar" quand il veut parler en anglais ze3ma pour chkour une nana. Gallik lmenkher (le nez) "fennayyyyyyyyne" ze3ma fen (beau) lol

Amin a khti Allah i khalina dima da7kine surtout!
J'ai relu je suis PTDR :D

What do you need, the naked
A ring, master

What brought you to the beauty, you poor man

The beauty is ashamed about its beauty
And the ugly just if Allah guides him

(Excusez mon anglais dégueu)

Amiiiin ya rbbi, la dou3a n'était pas vraiment pour nous tya compris :D

Je te confirme qu'el hamdoulilah : je vais finir par avoir des abdos en béton :D
L'da7k rawa dwa donc dès que tu as l'occasion de rigoler, n'hésite surtout pas car c'est bon pour la santé :p

C'est gentil, merci frérot :mignon:

Toi même tu sais khouya : li 3èndi né 9'ssam8a m3èkoum :cool: ==> on est une famille ou pas ? :p
Coool!!.. une moitié pris chez @Sora, l'autre moitié chez toi..ça me va, ça fait l'affaire!..^^

Ce qui veut dire très peu de temps pr le reste du temps!..^^

Que racontes-tu donc là?.. tu vas t'emmeler les pinceaux..fais gaffe!..:p

Tu connais pas mon nom de voyageur??..
Mais voyons!.. je suis Chess le Chat!..^^
Le temps qu'il faut lol

Enchantée :D

"Et c'est le temps qui court, couuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt nanana nana..."

Justement, c'est ça qui est hella : à n'importe quelle heure, les 7wènète 7èline
Et comme tu l'as si bien dit, le jour où tu n'as pas nécessairement envie de téyèb et bien tu achètes :p
Bèyna 3lik gha té mchi té chri chi 7liwète pour l'aïd in sha Allah : évite toi le tssakhssikh à sa7ébti :D
8adchi li kayn hahahhahha j'ai pas eu le temps de la préparé du coup demain je ferais juste un gâteau au chocolat (kika) :p

Aid Said ma chère :mignon:

Si je le savais à khti Lwilita, je ne te l'aurai pas demandé :p

Quoi que si, j'ai une idée lol ==> gheir continue à être drèyfa et souriante comme tu l'es et l'as toujours été :cool:.
Ainsi, le rayon de soleil qui se trouve fi l'9liyèb dièlèk, ghèdi y té propagea autour de toutes les personnes que tu côtoieras in sha Allah et ce, wakha ma3èrt fi'n y kounou :mignon: :cool:.
Merci ma très douce pour ces doux mots li kaykharjo man feymek kif l3ssal :love: Allah ykhalik Lili o ykhalik ta nti dima da7ka o nachta ! Bisous

J'ai relu je suis PTDR :D

What do you need, the naked
A ring, master

What brought you to the beauty, you poor man

The beauty is ashamed about its beauty
And the ugly just if Allah guides him

(Excusez mon anglais dégueu)

Amiiiin ya rbbi, la dou3a n'était pas vraiment pour nous tya compris
Sabah nor!
J'avoue on s'est éclatés avec les expressions darija anglicisées :D un pure kiff!
Aidkoum Moubarak said à lalla!

Oúi j'ai compris mdrrrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour