Je suis triste ,personne ne m'aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de dire des bêtisesJe suis triste ,personne ne m'aime
À bientot inchallah,prend soin de toiArrête de dire des bêtises
Ki n'bghèwk bézèf bézèf gheir koun 8èni à l'bogoss dièlna
Hey, mon petit Tân-jawi, j'ai pour projet de m'absenter pour une durée indéterminée in sha Allah.
Mais avant que je ne fasse le grand saut lol, je souhaitais que tu saches que même si certaines personnes ne te portent pas dans leur cœur : èna, kènti 3ziz 3liya .
L'mouhim, di8a méziène fi rwéssèk à mon petit 3è-y-l (lol) et qui sait : on se retrouvera peut être sur la route du Bled in sha Allah .
Bye bye khouya et m3a salama dièl "hella hella" .
Bye bye mon petit 3è-y-l ==>À bientot inchallah,prend soin de toi
Faut pas l écouter elle veut tout plaquer à cause de la défaite du Maroc ça lui passera
NananananèreuuuuuuuuuuuuuuuFaut pas l écouter elle veut tout plaquer à cause de la défaite du Maroc ça lui passera
Salut kaporalNananananèreuuuuuuuuuuuuuuu
Hey, Don Diego ==> tu veux bien que je te mette un coup de genou stp ?
PS : Coucou mon petit soldat
Salut kaporal
Va donner un coup de genou à la FIFA
Salut ma petite colombe de la paix du bonheurJe suis trop dég, j'ai été à un magasin de sport et je n'ai pas trouvé le maillot de foot du Maroc .
Je pars demander au vendeur ce qu'il en est et il me dit qu'il n'en pas.
Je pensais qu'il n'en avait plus en stock mais non : la boutique n'en a pas même pas vendu .
Je lui ai dit : "c'est dommage car le Maroc a participé à la coupe du monde donc vous auriez du en vendre normalement". Il m'a dit : "oui je sais, c'est du grand n'importe quoi car si on en aurait eu, on en aurait même vendu beaucoup + que celui de la France .
==> Je lui ai dit : "toi même tu sais frérot" .
Au passage, ça n'est pas un 3arbi lol mais lui même il sait que Maroc up ézènte de ouf : tbarkellah 3lina .
L'mouhim, ma3èrt fi'n gha n'dabèr liya 3la chi maillot y koun guédi en mode "sur mesure" .
J'ai bien envie de fracasser la tête de quelqu'un contre un mur...
Ahahhaha j'essaie de me dire que je vais prendre sur moi et trouver une solution mais c'est tentant ^^.Ca ete fait ? Tu as choisis ta cible ?
Je blague
Parfois on se dit j'aurai du rester au lit
Ahahhaha j'essaie de me dire que je vais prendre sur moi et trouver une solution mais c'est tentant ^^.
En vrai, je ne saurai pas contre qui mener ma vendetta lol.Le sport ca aide , donc defoule toi pendant la seance.
Parfois meme l'empoisement est tentant , en plus on se salie meme pas les mains
En vrai, je ne saurai pas contre qui mener ma vendetta lol.
C'est juste tout mon avenir qui est remis en question mais tant pis, c'est pas la première fois que je dois changer de plan de vie.
Ouais, j'vais aller au sport ce soir et me défouuuuler . Et je viens de me commander un équipement de sport pour me faire du bien mdr.
AmineInchallah ton plan de vie sera surement mieux . Kheyr inchallah
Félicitations !Fière de moi. J'ai réussi mon année avec succès .
J'ai bien envie de fracasser la tête de quelqu'un contre un mur...
Salut ma petite colombe de la paix du bonheur
T inquiet je t'en chercherais un avec spécial dédicace tanjawy forever
inquiete, et angoisser sans raison valable
Félicitations !