Mahba fi tanja Bent Bladi
On ira manger des sardines grillées à malabata ,Safi c est ça la perle du détroit ,rien d'autre à faire jpp
Non tu auras l'honneur de m'accompagner à la médina ,lieu historique ,le vrai Maroc avec ses rues étroites ,son artisanat ,ses restaurants miam miam ,mais faut toujours verifier l'état des toilettes avant de commander jpp wallah c est ma méthode ,ma devise ,toilettes digoulas ,pas manja jpp
La playa ,ll'incontournable corniche avec son nouveau port de plaisance ,fini les haraga qui courent à gauche à droite ,chat et souris avec gendarmia jpp mdr
Après je t'inviterais à danser dans la plus belle boîte ,bienvenue au 555 ,attention en gentleman
bien sur ,une évidence .
Puis direction jbel chez la famille ,chefchaoune , montagne à perte de vue ,fini la mal bouffe ,que du naturel ,zebda chèvre sbah obliji ,rien de mieux pour commencer la matinée avec étay o kawa ,pas le choix ,oubli chocolat y petits pains de chez Nicolas jpp.
Bien sur tu devras faire ton baptême du feu ,n'oublions pas où nous sommes ,de la pure ,tu verras les éléphantsroses jpp mdr
Bien sur ce n'est qu'une partie des hollidays made in tanjawy jpp
Le reste surprise ,un magicien dévoile jamais ses secrets jpp
Un tanjawy perdu ,10 de retrouvés jpp