Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mar7ababik m3èya ya ma petite Talmozonte@marokaine2frans, zidini 3lik
48h que je suis debout et toujours pas fatiguée.
Non même pas une heure.Tu n'as pas dormi du tout ?
Moi a 22h je vois floue deja
Non même pas une heure.
Je te dis ça mais je suis KO lol... Et demain matin j'ai un truc tôt.
Je sens que je suis pas prête de dormir.
Tu quittes completement ??
Pourquoi donc ??
Hey, coucou poulette,
Oui, je quitte le site définitivement.
Parce qu'il faut croire que chaque chose à son temps
Blague à part lol, ça ne me dit plus rien de rester donc j'ai pris la décision de m'en aller
PS : Tu fais partie des personnes qui vont me manquer ma petite ya3ni
J"ai un sommeil compliqué, je dors très peu, trop mal etc. Je ne me repose jamais vraiment. il me faut le silence absolu, ça et d'autres soucis .Tu etais occupee ou juste tu n'avais pas sommeil ?
Faut que ton corps se repose
Tu reviendras surement ?
En tout cas , portes toi bien et je te souhaite plein de bonne inchallah
Reste comme tu es machallah
J"ai un sommeil compliqué, je dors très peu, trop mal etc. Je ne me repose jamais vraiment. il me faut le silence absolu, ça et d'autres soucis .
Oui, je vais alelr me doucher et filer dormir .
Non, je ne pense pas car si je comptais revenir : je n'aurai pas demandé à Bladi de fermer mon compte
Ce qui fait que : si une autre M2F pointe le bout de son nez ==> sache que ça ne sera pas moi
Olala choupette, t'es trop gentille : merci beaucoup
Je te souhaite également li t'méniti8a fi khatrèk à khouiti lé 3ziza. Et toi aussi reste telle que tu es car c'est vraiment très agréable d'échanger avec des personnes dotées de gentillesse, qui + est : très bien élevée .
Merci lalla M2F
@Milamber va s'ennuyer (long echange avec plein de smileys )
Bonne continuation inchallah .
Kheyr inchallah
Salam !Merci lalla M2F
@Milamber va s'ennuyer (long echange avec plein de smileys )
Bonne continuation inchallah .
Kheyr inchallah
48h que je suis debout et toujours pas fatiguée.
J'ai dormi quelques heures et je suis allée à mon rdv lolTu as dormi ou toujours pas ?
J'ai dormi quelques heures et je suis allée à mon rdv lol
La, je suis au soleil en train de lire sur u. Transat au bord de la piscine mdrrr
Merci mais y'a des bécasses à côté qui ne font que critiquer les gens de la salle de sport lol...Hahaha bravo tu es une warrior pour dormir tres peu .
Profites bien du transat piscine
Merci mais y'a des bécasses à côté qui ne font que critiquer les gens de la salle de sport lol...
À chaque fois que je viens c'est ça... Je le.demande si c'est l'unique sens de leur vie lol. Si encore elles parlaient doucement .Met des ecouteurs ou casques si tu as .
Quand certains gachent les petits plaisirs , ca donne envie de
À chaque fois que je viens c'est ça... Je le.demande si c'est l'unique sens de leur vie lol. Si encore elles parlaient doucement .