[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh choupinoueuuuuuuuuuuuuuu t'es mimi comme tout : merci
C'est ça mon petit Sridila ==> on est le meilleur petit délichoc qui puisse exister

Je n'ai plus rien à rajouter : tu nous a décrit à merveille :p ==> :cool:
Mimi c'est les enfants je te rappelle, pas moi :p
=> On est toujours en place même quand on nous demande pas :D

La classe internationale :p !
On a pas besoin d'en ajouter!

Mimi c'est les enfants je te rappelle, pas moi :p
=> On est toujours en place même quand on nous demande pas

La classe internationale :p !
On a pas besoin d'en ajouter!

Si à sa7bi, toi aussi t'es mimi :mignon: donc cesse de remettre en question mes propos sinon je te claque :fou: :D.
Toi même tu sais que Milro intervient lorsque ça le chante donc pas besoin d'attendre l'aval de qui que ce soit :p.

Hamdoulilah :p
Normal, à nous 2 on fait en sorte d'être précis d'entrée de jeu donc pas besoin de s'y reprendre lol :cool:

Si à sa7bi, toi aussi t'es mimi donc cesse de remettre en question mes propos sinon je te claque :fou:
Toi même tu sais que Milro intervient lorsque ça le chante donc pas besoin d'attendre l'aval de qui que ce soit :p.

Hamdoulilah :p
Normal, à nous 2 on fait en sorte d'être précis d'entrée de jeu donc pas besoin de s'y reprendre lol :cool:
Va te trouver des enfants plutôt que de m'appeler ainsi :eek: !!
T'as des petits cousins ou des neveux, va leur choupi/mimi à eux :p
On intervient ou pas dans le match de foot là :D ?

Al hamdoulilah !
Ouais même l'arbitre il va dire marhaba mdrrr :claque:

Ok, merci, je te dis ça par mp, quand j'aurais un peu de temps;)
T'inquiète prends ton temps, ca m'arrange lol, cette semaine on m'a demandé une autre créa pour un anniversaire et je dois finir un cadeau ^^.

Contente d'en avoir fini avec les bougies, me reste les cornets de bonbons :mignon:.
Bsaha! Elles sont canons :love: j'adore les bougies et en use beaucoup, ça revient cher à force!!

Quand ma vie sera redevenue un long fleuve tranquille comme je l'espère, j'essaierai d'en fabriquer. :cool:

Bsaha! Elles sont canons :love: j'adore les bougies et en use beaucoup, ça revient cher à force!!

Quand ma vie sera redevenue un long fleuve tranquille comme je l'espère, j'essaierai d'en fabriquer. :cool:
Je n'en utilise pas personnellement mais j'aime bien certaines odeurs. Là, elles ne sentent rien, c'était pour le cote déco.

J'aime bien les Durance ^^

@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb :p ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd .

Bonne journée mes amis et t8allaw fi rwéssètkoum

ohhh désolée ma petite M2F (3ad chaft ton message, j'ai pas eu de notification) et merci beaucoup pour le message de l'aid :love:
Aid mobarak said à toi aussi b kol ma tmaniti :mignon:

coucou M2F,
tu voyages? :p

Ila bgha sidi rabbi in sha Allah :cool:
J'ai trop hâte in sha Allah :love:

ohhh désolée ma petite M2F (3ad chaft ton message, j'ai pas eu de notification) et merci beaucoup pour le message de l'aid
Aid mobarak said à toi aussi b kol ma tmaniti

Ne le sois pas à khouiti Lwilita : ça n'est pas grave, voyons
Je t'en prie à sa7ébti : c'est tout à fait normal :mignon:
Amine, merci :cool:

Allah y htek sa7a à khouiti Lwilita :mignon:
Tu sais bien que 3ziz 3liya l'Maghrib donc oui in sha Allah : je compte passer mes vacances fi Blèdi :love:

Et toi, tu bouges un peu ou tu restes au Maroc ?
je n'ai pas pris de visa (ça m'a dégoûté l'année dernière) du coup soit Juste au Maroc ou que j'aille quelque part pour pas trop cher :p
mar7ba bik a sa7abti ! bano li bdaw les voitures dial fransa kaydakhlo :p

je n'ai pas pris de visa (ça m'a dégoûté l'année dernière) du coup soit Juste au Maroc ou que j'aille quelque part pour pas trop cher :p
mar7ba bik a sa7abti ! bano li bdaw les voitures dial fransa kaydakhlo :p

Dommage mais bon, tu peux passer de très bonne vacances "à domicile" zè3ma au Maroc :cool:

Allah y bèrèk fik à khouiti Lwilita, merci :mignon:
J'aime trop l'ambiance du départ en vacances lorsque je pars en voiture :love:
==> Je kiffe trop l'aventure : pique nique dans les aires de repos, etc... :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour