Mais trop, j'ai des dizaines de tableau... Lol
Moi aussi mais dans section cuisine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais trop, j'ai des dizaines de tableau... Lol
Il ya une personne qui fait des bouhies personnalisé, grande bougies a 7€50 lolJe voulais que tu m'en fasses 2 personnalisées
Moi en tout, cuisine, mode, décoration, bricolage lol. C'est vraiment génial ce truc.Moi aussi mais dans section cuisine
J'avais pas vu le message, trop de notifications ce matin.Je voulais que tu m'en fasses 2 personnalisées
Mimi c'est les enfants je te rappelle, pas moiOh choupinoueuuuuuuuuuuuuuu t'es mimi comme tout : merci
C'est ça mon petit Sridila ==> on est le meilleur petit délichoc qui puisse exister
Je n'ai plus rien à rajouter : tu nous a décrit à merveille ==>
Aïe mabrouk a toi@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd .
Bonne journée mes amis et t8allaw fi rwéssètkoum
Mimi c'est les enfants je te rappelle, pas moi
=> On est toujours en place même quand on nous demande pas
La classe internationale !
On a pas besoin d'en ajouter!
Merci mon petit DjazyAïe mabrouk a toi
Va te trouver des enfants plutôt que de m'appeler ainsi !!Si à sa7bi, toi aussi t'es mimi donc cesse de remettre en question mes propos sinon je te claque
Toi même tu sais que Milro intervient lorsque ça le chante donc pas besoin d'attendre l'aval de qui que ce soit .
Hamdoulilah
Normal, à nous 2 on fait en sorte d'être précis d'entrée de jeu donc pas besoin de s'y reprendre lol
J'avais pas vu le message, trop de notifications ce matin.
Franchement sans souci lol. Et c'est très sérieux, tu me dis ce que tu veux ^^
Il ya une personne qui fait des bouhies personnalisé, grande bougies a 7€50 lol
T'inquiète prends ton temps, ca m'arrange lol, cette semaine on m'a demandé une autre créa pour un anniversaire et je dois finir un cadeau ^^.Ok, merci, je te dis ça par mp, quand j'aurais un peu de temps
Bsaha! Elles sont canons j'adore les bougies et en use beaucoup, ça revient cher à force!!Contente d'en avoir fini avec les bougies, me reste les cornets de bonbons .
Je n'en utilise pas personnellement mais j'aime bien certaines odeurs. Là, elles ne sentent rien, c'était pour le cote déco.Bsaha! Elles sont canons j'adore les bougies et en use beaucoup, ça revient cher à force!!
Quand ma vie sera redevenue un long fleuve tranquille comme je l'espère, j'essaierai d'en fabriquer.
coucou M2F,Vivement la fin du mois in sha Allah
ohhh désolée ma petite M2F (3ad chaft ton message, j'ai pas eu de notification) et merci beaucoup pour le message de l'aid@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd .
Bonne journée mes amis et t8allaw fi rwéssètkoum
Ils te l'ont coupée ?Je me suis fait prendre la main dans le sac.
Et j'ai honte.
Précise ta question.Ils te l'ont coupée ?
Ta main qui a été prise dans le sac.Précise ta question.
Pas encore.Ta main qui a été prise dans le sac.
Précise ta question.
coucou M2F,
tu voyages?
ohhh désolée ma petite M2F (3ad chaft ton message, j'ai pas eu de notification) et merci beaucoup pour le message de l'aid
Aid mobarak said à toi aussi b kol ma tmaniti
Bsa7a le voyage ^^ ghada tji lmaghreb ? ^^Ila bgha sidi rabbi in sha Allah
J'ai trop hâte in sha Allah
Ne le sois pas à khouiti Lwilita : ça n'est pas grave, voyons
Je t'en prie à sa7ébti : c'est tout à fait normal
Amine, merci
Allah y htek sa7a à khouiti LwilitaBsa7a le voyage ^^ ghada tji lmaghreb ? ^^
je n'ai pas pris de visa (ça m'a dégoûté l'année dernière) du coup soit Juste au Maroc ou que j'aille quelque part pour pas trop cherAllah y htek sa7a à khouiti Lwilita
Tu sais bien que 3ziz 3liya l'Maghrib donc oui in sha Allah : je compte passer mes vacances fi Blèdi
Et toi, tu bouges un peu ou tu restes au Maroc ?
je n'ai pas pris de visa (ça m'a dégoûté l'année dernière) du coup soit Juste au Maroc ou que j'aille quelque part pour pas trop cher
mar7ba bik a sa7abti ! bano li bdaw les voitures dial fransa kaydakhlo