[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon nom n’est pas Benoit.

Ça va et toi? Quoique les lundis matin sont lourds!

Vendredi j’ai un examen d’espagnol important!

Que fais-tu?

C'était juste un petit surnom que je me suis permise de t'octroyer ;)
Certains t'appellent Ebionito, Birdy, etc... : Moi, j'ai voulu t'appeller Benoit :p

Heureuse de savoir que tu vas bien.
Quant à moi, el hamdoulilah : tout baigne grâce à Dieu : merci de t'en soucier :cool:

Je te confirme que les lundis sont difficiles car se retrouvent après le weekend mais bon : on a pas le choix :p
Je te souhaite bon courage pour vendredi et j'espère de tout coeur que tu réussisses ton examen haut la main in sha Allah :cool:

Là, je viens juste de rentrer de ma pause déjeuner lol

Coucou ma petite @youssoufou : c'est juste un petit surnom que je lui donne :p

C'était juste un petit surnom que je me suis permise de t'octroyer ;)
Certains t'appellent Ebionito, Birdy, etc... : Moi, j'ai voulu t'appeller Benoit :p

Heureuse de savoir que tu vas bien.
Quant à moi, el hamdoulilah : tout baigne grâce à Dieu : merci de t'en soucier :cool:

Je te confirme que les lundis sont difficiles car se retrouvent après le weekend mais bon : on a pas le choix :p
Je te souhaite bon courage pour vendredi et j'espère de tout coeur que tu réussisses ton examen haut la main in sha Allah :cool:

Là, je viens juste de rentrer de ma pause déjeuner lol

Coucou ma petite @youssoufou : c'est juste un petit surnom que je lui donne :p
salam hbiba

tu sais pas cuisiner quelque chose chez toi
ou va manger un kebab c est bien pour la santé

Hey, coucou petit déglingo :p
Tu n'as pas idée à quel point : tu me fais rire ==> je t'assures à khouya Majid que tes réponses me font délirer :D

3lèsh wlédtèk à sa7bi ==> prépares-moi chi 7èja li ki t'7amèr l'wjiyè8 ; qui + est : quelque chose de frais :p
Je me serai bien fait un kebab en + : t'inquiètes : la prochaine fois in sha Allah ==> merci pour ton idée :D

Dernière édition:
Hey, coucou petit déglingo :p
Tu n'as pas idée à quel point : tu me fais rire ==> je t'assures à khouya Majid que tes réponses me font délirer :D

3lèsh wlédtèk à sa7bi ==> prépares-moi chi 7èja li ki t'7amèr l'wjiyè8 ; qui + quelque chose de frais :p
Je me serai bien fait un kebab en + : t'inquiètes : la prochaine fois in sha Allah ==> merci pour ton idée :D
tu es la bienvenue mrhaba n oublie pas d apporter un cadeau chez moi on vient jamais les mains vide

tu es la bienvenue mrhaba n oublie pas d apporter un cadeau chez moi on vient jamais les mains vide
Allah y bèrèk fik : t'es mimi comme tout :mignon:

Tu sais très bien comment sont les Maghrébins : je ne vais rien t'apprendre à leur sujet :p
==> Bien évidemment que je ne viendrai pas les mains vides : darori n'jib chi 7èja m3èya :D

PS : J'ai horreur du fromage et du smèn (beurre rance) donc téyèb liya chi 7èja zwina :p

tête de zombie version améliorée :claque: j'ai envie de dormiiirrr!
Essayez de dormir, même si c'est des micro siestes, en été ça fait produire de l'hormone de croissance qui fait grandir mais aussi guérir tous les bobos de l'année, à 13 ans l'été on m'a mis en cure de sommeil après un burn out, j'ai pris 40cm de hauteur personne ne m'a reconnu à la rentrée.:p

Pas besoin de dormir des heures, juste des micro siestes de moins de 5 minutes.

Essayez de dormir, même si c'est des micro siestes, en été ça fait produire de l'hormone de croissance qui fait grandir mais aussi guérir tous les bobos de l'année, à 13 ans l'été on m'a mis en cure de sommeil après un burn out, j'ai pris 40cm de hauteur personne ne m'a reconnu à la rentrée.:p

Pas besoin de dormir des heures, juste des micro siestes de moins de 5 minutes.
40 cm? :eek: je dois essayer de dormir on sait jamais si j'arrive à avoir même 2 cm de plus :D
merci pour le conseil :mignon:

Bonjour oui ça va! Je relaxe. Je fais un peu de ménage... je suis allé me promener dans un parc avec ma mère.
Bon et bien tant mieux : je suis heureuse de savoir que tu vas bien grâce à Dieu :cool:

Quant à ta petite promenade avec ta maman : c'est trop chou :mignon:
J'espère que vous avez passé un bon moment ensemble ;)

Mon téléphone portable ne veut plus s'allumer :eek:
Tfa liya d'un seul coup alors qu'il est chargé et qu'il n'est pas tombé :confused:
==> :(

Salam !
C'est un téléphone de quelle marque ?
Ça m'était arrivée sur iPhone..
Et sur Samsung..
et il y'a une technique pour le reset !
Il faut appuyer en meme temps sur deux boutons pendant 10 sec... puis lacher un des deux boutons !
Regarde sur le net en fonction de la marque de ton téléphone...ça devrait vite se rallumer et te rassurer :rouge:

Salam !
C'est un téléphone de quelle marque ?
Ça m'était arrivée sur iPhone..
Et sur Samsung..
et il y'a une technique pour le reset !
Il faut appuyer en meme temps sur deux boutons pendant 10 sec... puis lacher un des deux boutons !
Regarde sur le net en fonction de la marque de ton téléphone...ça devrait vite se rallumer et te rassurer

A3lik salam Sarah ;)

C'est vraiment très gentil de ta part de me rassurer :mignon:
Le mien est également un i-phone donc j'espère que c'est le même problème que le tien lorsque ça t'était arrivée.

Je vais de ce pas aller voir sur le net : merci encore tu assures :cool:
Et puis même si ça ne fonctionne pas, le simple fait de m'avoir fait une fausse joie mdrrrr : ce sera déjà ça :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour