ça va de soiMais attention à ne pas se laisser consumer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va de soiMais attention à ne pas se laisser consumer...
Quand on est en plein dedans, ce n'est plus si évident que ça =)ça va de soi
Salam mon petit Benoit
Comment vas tu mon poto ?
Salam mon petit Benoit
Comment vas tu mon poto ?
je suis d'accord avec toi après pardonner c'est avancer !Quand on est en plein dedans, ce n'est plus si évident que ça =)
Pardonner et continuer, ou pardonner et chacun sa route ^^je suis d'accord avec toi après pardonner c'est avancer !
Savoir pardonner quand on aime
Mon nom n’est pas Benoit.
Ça va et toi? Quoique les lundis matin sont lourds!
Vendredi j’ai un examen d’espagnol important!
Que fais-tu?
salam hbibaC'était juste un petit surnom que je me suis permise de t'octroyer
Certains t'appellent Ebionito, Birdy, etc... : Moi, j'ai voulu t'appeller Benoit
Heureuse de savoir que tu vas bien.
Quant à moi, el hamdoulilah : tout baigne grâce à Dieu : merci de t'en soucier
Je te confirme que les lundis sont difficiles car se retrouvent après le weekend mais bon : on a pas le choix
Je te souhaite bon courage pour vendredi et j'espère de tout coeur que tu réussisses ton examen haut la main in sha Allah
Là, je viens juste de rentrer de ma pause déjeuner lol
Coucou ma petite @youssoufou : c'est juste un petit surnom que je lui donne
A3lik salam choupettesalam hbiba
tu sais pas cuisiner quelque chose chez toiJe ne sais pas encore où aller manger ce midi
==> khassni chi 7èja consistante li t'chèd fi 3dimèti
tu sais pas cuisiner quelque chose chez toi
ou va manger un kebab c est bien pour la santé
tu es la bienvenue mrhaba n oublie pas d apporter un cadeau chez moi on vient jamais les mains videHey, coucou petit déglingo
Tu n'as pas idée à quel point : tu me fais rire ==> je t'assures à khouya Majid que tes réponses me font délirer
3lèsh wlédtèk à sa7bi ==> prépares-moi chi 7èja li ki t'7amèr l'wjiyè8 ; qui + quelque chose de frais
Je me serai bien fait un kebab en + : t'inquiètes : la prochaine fois in sha Allah ==> merci pour ton idée
Allah y bèrèk fik : t'es mimi comme touttu es la bienvenue mrhaba n oublie pas d apporter un cadeau chez moi on vient jamais les mains vide
Fatigué
Essayez de dormir, même si c'est des micro siestes, en été ça fait produire de l'hormone de croissance qui fait grandir mais aussi guérir tous les bobos de l'année, à 13 ans l'été on m'a mis en cure de sommeil après un burn out, j'ai pris 40cm de hauteur personne ne m'a reconnu à la rentrée.tête de zombie version améliorée j'ai envie de dormiiirrr!
40 cm? je dois essayer de dormir on sait jamais si j'arrive à avoir même 2 cm de plusEssayez de dormir, même si c'est des micro siestes, en été ça fait produire de l'hormone de croissance qui fait grandir mais aussi guérir tous les bobos de l'année, à 13 ans l'été on m'a mis en cure de sommeil après un burn out, j'ai pris 40cm de hauteur personne ne m'a reconnu à la rentrée.
Pas besoin de dormir des heures, juste des micro siestes de moins de 5 minutes.
Coucou toiBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi!
Je perds espoir dans l’être humain.
Oh mon petit Ebion : tu es toujours fidèle à tes salutationsBon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi!
Coucou toi
Coucou toi
Oui el hamdoulilah, je vais très bien et toi mon petit Ebion : la forme ?
Bon et bien tant mieux : je suis heureuse de savoir que tu vas bien grâce à DieuBonjour oui ça va! Je relaxe. Je fais un peu de ménage... je suis allé me promener dans un parc avec ma mère.
Mon téléphone portable ne veut plus s'allumer
Tfa liya d'un seul coup alors qu'il est chargé et qu'il n'est pas tombé
==>
Salam !
C'est un téléphone de quelle marque ?
Ça m'était arrivée sur iPhone..
Et sur Samsung..
et il y'a une technique pour le reset !
Il faut appuyer en meme temps sur deux boutons pendant 10 sec... puis lacher un des deux boutons !
Regarde sur le net en fonction de la marque de ton téléphone...ça devrait vite se rallumer et te rassurer
Aid Moubarak, ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC & pilier de bladi!