[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC, reine de l’humeur du jour & pilier de bladi !

Hey, coucou mon gentil petit Canadien :mignon:
Je t'assure que t'es mimi comme tout : à systématiquement penser à moi pour me saluer :timide:

J'espère que tu te portes à merveille et que tout se passe bien pour toi mon ami ; et bien évidemment ==> je te souhaite une excellente journée ensoleillée :cool:.

J'ai mangé une délicieuse pizza guéd8a guédèch el hamdoulilah :D
==> Krichti gha té dir ba9 tellement 3amért8a :eek:
Mais bon, j'ai toujours une petite place pour mon petit expresso :p

Hey Don Diego (@anonyme321), je n'ai même pas eu à négocier quoi que ce soit que le gentil Maghrébin li tkhalèss méni : m'a fait un geste commerciale alors que je n'ai absolument rien demandé :confused:.
==> Les arabes sont de véritables petites crèmes :mignon: :cool:.

Peux-tu me prouver que le petit chliyè7 qui sommeil en toi peut en faire de même ? :p
Si oui lol ==> je veux un fondant au chocolat avec de la glace et de la chantilly stp mdrrrrrrrrrrr

J'ai mangé une délicieuse pizza guéd8a guédèch el hamdoulilah
==> Krichti gha té dir ba9 tellement 3amért8a
Mais bon, j'ai toujours une petite place pour mon petit expresso

Hey Don Diego (@anonyme321), je n'ai même pas eu à négocier quoi que ce soit que le gentil Maghrébin li tkhalèss méni : m'a fait un geste commerciale alors que je n'ai absolument rien demandé
==> Les arabes sont de véritables petites crèmes

Peux-tu me prouver que le petit chliyè7 qui sommeil en toi peut en faire de même ?
Si oui lol ==> je veux un fondant au chocolat avec de la glace et de la chantilly stp mdrrrrrrrrrrr
Vu que jsuis un chelhi t aura un minichocobon c tout :D et encore c trop:claque::D

Il est 10h je viens tout juste de claquer la porte pour aller bosser - ça craint -

il est 23h43 ;;et je suis
Zen !
il est 23 h'44
et je maitrise totalement tous mes Chakra .. !!
je bois du thé .. avec des
petit gâteaux à la noisette ..

Il est 10h je viens tout juste de claquer la porte pour aller bosser - ça craint -
Je comprends pas - j'ai écrit "il est 10h" et en bas le message est daté Jeudi 9h02 -----> heure d'été / heure d'hiver je suis dépassée...

C'est l'heure à laquelle je me réveille tous les jours :D
Sauf quand je suis claquée car lorsque c'est le cas : je retarde mon réveil à 5h30 :p

PS : Coucou Lwilita khouiti
coucou zwina :mignon:
tbark allah ! Ana noud m3a 5h nsali l fjar o rja3 n3ass, je peux pas nb9a fay9a !! et tu te couches à quelle heure? si j'ai pas mes 7-8 heures de sommeil, je reste déboussolée toute la journée :p

coucou zwina
tbark allah ! Ana noud m3a 5h nsali l fjar o rja3 n3ass, je peux pas nb9a fay9a !! et tu te couches à quelle heure? si j'ai pas mes 7-8 heures de sommeil, je reste déboussolée toute la journée :p

Oh choupinette :timide:

Allah y bèrèk fik à khti ==> c'est une question d'habitudes :D
8èwili 3la il te faut tes 7-8 heures de sommeil :eek: ==> ki les enfants yèk ? :p

Je me couche vers minuit et parfois : après minuit guè3 :claque: mdrrrrr
Les fois où je me couche juste après salat l'3icha c'est lorsque je suis vraiment ko

Èna, une fois ki n'nôd : je suis opérationnelle el hamdoulilah :cool:
Bè3d l'marète : je suis mdégudgua ktar mèn l'9iass mais mé béynèsh fiya el hamdoulilah : je peux juste avoir les yeux en mode pleins phares tellement ils pétillent de fatigue :p
Du coup, tu peux compter sur khouitèk et ce, wakha n'koun carrément dèyra "nuit blanche" lol
==> On est là ou on est pas là, hein ? mdrrrrrrrrrrr

Oh choupinette :timide:

Allah y bèrèk fik à khti ==> c'est une question d'habitudes :D
8èwili 3la il te faut tes 7-8 heures de sommeil :eek: ==> ki les enfants yèk ? :p

Je me couche vers minuit et parfois : après minuit guè3 :claque: mdrrrrr
Les fois où je me couche juste après salat l'3icha c'est lorsque je suis vraiment ko

Èna, une fois ki n'nôd : je suis opérationnelle el hamdoulilah :cool:
Bè3d l'marète : je suis mdégudgua ktar mèn l'9iass mais mé béynèsh fiya el hamdoulilah : je peux juste avoir les yeux en mode pleins phares tellement ils pétillent de fatigue :p
Du coup, tu peux compter sur khouitèk et ce, wakha n'koun carrément dèyra "nuit blanche" lol
==> On est là ou on est pas là, hein ? mdrrrrrrrrrrr
tbarkallah o machaallah 3lik !
quand j'étais en vacances je faisais 8 à 9 h de sommeil (de 2-3h à 11h), je peux préférer le sommeil à toute autre chose mdr mais en normal c'est 7 à 8 h. dernièrement j'arrive pas à dormir la nuit et comme je dois me réveiller à 7h je suis devenue une sorte de panda avec de gros cernes lool je crois que j'ai pas dépassé 4h max par jour :p

tbarkallah o machaallah 3lik !
quand j'étais en vacances je faisais 8 à 9 h de sommeil (de 2-3h à 11h), je peux préférer le sommeil à toute autre chose mdr mais en normal c'est 7 à 8 h. dernièrement j'arrive pas à dormir la nuit et comme je dois me réveiller à 7h je suis devenue une sorte de panda avec de gros cernes lool je crois que j'ai pas dépassé 4h max par jour :p

Allah y bèrèk fik à l'fouinida :mignon:

Ah ouais quand même :eek:
Moi, même pendant les vacances : je ne suis pas le genre à faire la grasse matinée :claque:
Oui je sais ==> Je suis une ouf :D

Quant à toi à khti, khassèk té mchi t'nè3ssi dès que tu salli l'3icha :cool:
Comme ça in sha Allah, tu n'auras plus de cernes mais surtout gha t'kouni chéb3èna n3èss

Allah y bèrèk fik à l'fouinida

Ah ouais quand même :eek:
Moi, même pendant les vacances : je ne suis pas le genre à faire la grasse matinée :claque:
Oui je sais ==> Je suis une ouf :D

Quant à toi à khti, khassèk té mchi t'nè3ssi dès que tu salli l'3icha :cool:
Comme ça in sha Allah, tu n'auras plus de cernes mais surtout gha t'kouni chéb3èna n3èss
Amine w ybarek fik :mignon:

hihihihihi je dors beaucoup lol
j'arrive pas, 3iniya tayb9aw ma7loulin o makaybghich yjini n3ass :p je vais essayer de dormir d'ici wa7ad deux heures inchallah :p

Amine w ybarek fik

hihihihihi je dors beaucoup lol
j'arrive pas, 3iniya tayb9aw ma7loulin o makaybghich yjini n3ass :p je vais essayer de dormir d'ici wa7ad deux heures inchallah :p

Fiki barakallah à Lwilita khhouiti :mignon:

Oui j'ai vu ça :D
Iwa à sa7ébti ila mé jèksh n3èss, 7èssbi l'7wèla :claque: :p
Bon si tu vas au lit d'ici 2 heures in sha Allah : ça va mais pas +, hein lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour