[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon petit krèymisse ==> @Arijj

Tu m'a manqué à khouya :timide:
Fi'n kènti ghèbèr ? :fou:

Tu n'as pas idée à quel point ça m'a fait plaisir de savoir que tu étais de passage :cool:
==> Bienvenu chez toi mon petit khnifisse et bien évidemment : mabrouk l'aïd :mignon:

Coucou mon petit krèymisse ==> @Arijj

Tu m'a manqué à khouya
Fi'n kènti ghèbèr ?

Tu n'as pas idée à quel point ça m'a fait plaisir de savoir que tu étais de passage
==> Bienvenu chez toi mon petit khnifisse et bien évidemment : mabrouk l'aïd
coucou fleur de lys :love:
twa7acht l7bab ! ach kat3awdi ?

ghir m3a sir o aji :D

Merci petite fleur ! Allah y7afdek. Aid mobarak !

coucou fleur de lys
twa7acht l7bab ! ach kat3awdi ?

ghir m3a sir o aji

Merci petite fleur ! Allah y7afdek. Aid mobarak !

Tu vas bien khouiyi l'3ziz ? :love:

Èch ki n'3èwèd ?
Iwa à sidi 3liya lol :
==> je paye un abonnement à la salle de sport pour rien vu que je n'y vais pas :claque: mdrrrrr
==> j'ai passé de très bonnes vacances au Maroc :cool:
==> Douwèzt l'aïd m3a l'7bèb el hamdoulilah
==> j'ai la bague au doigt :timide: (si tu veux tout savoir : j'en ai même 4 mais à des doigts différents :p)

Et ntèya, mis à part "jri, jri, jri" lol : ki'n chi jdid oula gheir l'9dèm ? Lol

Je t'en prie mon petit Maghribi : c'est normal voyons :cool:
Amine merci : c'est très gentil de ta part.

"Dârb fi l'bghrâl ou l'7mir li ki 8arntou" :D

Traduction : Des coups sont portés au mulet et ce sont les ânes qui braient :eek: :claque:

Explication : Comme d'habitude, ce sont toujours les mauvaises personnes qui "l'ouvrent" :D
En gros, li "wèkèl lé 3ssa" : sèkèt et celui qui "n'en glande pas une" se plaint :fou:

C'était ma petite citation du jour version dèrija :p

D'humeur à faire …………………. rien, profiter de cette fraicheur, mais faudrait que je fasse un tas de choses.:(

Tu vas bien khouiyi l'3ziz ?

Èch ki n'3èwèd ?
Iwa à sidi 3liya lol :
==> je paye un abonnement à la salle de sport pour rien vu que je n'y vais pas :claque:mdrrrrr
==> j'ai passé de très bonnes vacances au Maroc :cool:
==> Douwèzt l'aïd m3a l'7bèb el hamdoulilah
==> j'ai la bague au doigt (si tu veux tout savoir : j'en ai même 4 mais à des doigts différents :p)

Et ntèya, mis à part "jri, jri, jri" lol : ki'n chi jdid oula gheir l'9dèm ? Lol

Je t'en prie mon petit Maghribi : c'est normal voyons
Amine merci : c'est très gentil de ta part.
El hamdolilah! kolchi bikhir
bsa7tek les vacances et l'abonnement f la salle de sport :D
3andak t'as fini le mouton ptdr
bague de zwa9 ça ne se compte pas :D

rien de spécial à vrai dire mais kayna ra7t l bal :cool: parfois sport parfois voyage on s'amuse comme on peut

khoudi ballek min nafsek (prends soin de toi petite fleur de lys)

El hamdolilah! kolchi bikhir
bsa7tek les vacances et l'abonnement f la salle de sport
3andak t'as fini le mouton ptdr
bague de zwa9 ça ne se compte pas

rien de spécial à vrai dire mais kayna ra7t l bal :cool: parfois sport parfois voyage on s'amuse comme on peut

khoudi ballek min nafsek (prends soin de toi petite fleur de lys)

Iwa el hamdoulilah : heureuse de l'apprendre :cool:
Allah y htek sa7a à khouya :D
Oui je l'ai fini : 3amèrt méziène l'kricha dièlti el hamdoulilah :p
8èwili 3la "bague de zwa9" :eek: : tu sais bien que khouitèk mé ki té bghrèych le falsh donc si ça compte :p

Mé kin'sh f7èl ra7èt l'bèl à l'krèymisse car lorsque tu as la tranquillité d'esprit : 3èndèk koulchi :cool:
Bssahtèk à l'khnifisse : l'essentiel c'est que m'douwèz n8éyrètèk fi sè3èda en faisant ce qu'il te plait ==> el hamdoulilah

T'inquiètes mon petit Arijj : rani m8alliya fi rwéssi et j'espère que tu en fais de même de ton côté ;)

Le chirurgiença ressemble à banshee? : D

La nouvelle série sur TF1 :claque:
==> Tu ne comprends rien à sa7bi :fou:

:eek: Oh malheureux (cacedédi à la cristaline car sur ce coup là, tu as du boire Vittel :claque: mdrrrrr) : ne me sors pas ce titre. Rien que le nom me sort par l'3winète :malade: mdrrrrrrrrrrrr. Oui à ce point, qu'est ce qu'il y a ? :fou:

Bonjour moi ça va et toi?

J’ai hâte à ce week-end de trois jours!

Coucou ;)

Heureuse d'apprendre que tu te portes bien grâce à Dieu :cool:
Quant à moi, tout baigne el hamdoulilah
J'ai hâte d'être en weekend mais sinon tout va bien pour moi : merci :mignon:

La chance, tu as prévu quelque chose ou ce sera weekend "repos" ?

La nouvelle série sur TF1 :claque:
M2f Je regarde pas de série à la TV et la seule série médicale que je regardais c était dr house mais c était pas vraiment médical je trouve
==> Tu ne comprends rien à sa7bi :fou:
:claque:
:eek: Oh malheureux (cacedédi à la cristaline car sur ce coup là, tu as du boire Vittel :claque: mdrrrrr) : ne me sors pas ce titre. Rien que le nom me sort par l'3winète :malade: mdrrrrrrrrrrrr. Oui à ce point, qu'est ce qu'il y a ? :fou:
Commence pas sinon bim:fou::claque:

Hey mon petit @anonyme321 : tu vas te calmer ou sinon je vais te mettre à l'amende en te mettant ko à sa7bi :fou:
Comment t'as trop pris la confiance :eek: :p
==> Oui je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité :D

Va voir le programme TV pour connaitre le titre de cette nouvelle série : ma parole qu'elle claque de ouf ;)
Regarde-là : 3la 7ssèbi :cool:

Hey mon petit @anonyme321 : tu vas te calmer ou sinon je vais te mettre à l'amende en te mettant ko à sa7bi
Jtattends :sournois:
Comment t'as trop pris la confiance
:claque:
==> Oui je sais, c'est l'hopital qui se fout de la charité
C même l hosto qui tabasse la charité:claque:
Va voir le programme TV pour connaitre le titre de cette nouvelle série : ma parole qu'elle claque de ouf
Regarde-là : 3la 7ssèbi
Je regarderai la b.a:sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour