mehdi671
VIB
"rampe insecte" mais MDR
le mec il décompense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"rampe insecte" mais MDR
salam
enfin j'ai reçu la lettre de confirmation pour ma formation en néerlandais qui commencera au mois de janvier!
je me demandais se serai quand!^^
Cool c'est avec le forem ou actiris?
salam
j'avais demander à actiris mais je vais le faire chez Bruxelles Formation...en plus on n'est payé 1 euro quand on suit les cours! lool
Si c est comme avec le forem c est super top! On s amuse trop
salam
j'espère qu'il sera mieux ! lol
cette fois ci je dirai pas au prof que je suis nul car si tu le dis cette étiquette va le rester...car c'est ce que j'avais fait avec mon ancien prof de néerlandais....
Tu dis simplement que tu es motivée à apprendre d'avantage
omggggggggggggggggggg
omggggggggggggggggggg
wa33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
3lèsh à sa7bi ?
==>
j'ai rien à direBonsoir,
Une question bébête mais... ça veut dire quoi JRAD?
L'oughniya zwina : merci pour le partage
Une pépite !!
Mercij'ai rien à dire
Olala une bombe atomique macha8lla8
il va tres haut machaallahOlala une bombe atomique macha8lla8
Merci pour le partage- une belle decouverte - c quoi son nom ?celle que j'adore ))
beiinh voilà looooooooooooooooooool
3éjbètèk ?beiinh voilà looooooooooooooooooool
ca rien à voir avec senhaji lol3éjbètèk ?
Ça c'est sûrca rien à voir avec senhaji lol
lolÇa c'est sûr
A la base, mé p'9èytsh né tssanète bézèf l'chaabi sauf lorsque je suis invitée dans les mariages lol.
Parce que lorsque c'est le cas, faut que je fasse honneur à mes origines en mode "wa 3èwd dérdèk, wa zid dérdèk..."
Ntèya à sa7bi, bèyna 3lik que tu maitrises méziène l'chtè7 donc ne fais pas genre : "ça n'a rien à voir avec Senhaji"
Coucou mon petit CanadienBonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!