Quand on fait des affirmations il faut impérativement éviter la négation. Car quand tu dis "je ne suis pas malade" l'inconscient entend "je suis malade" lol
Donc la prochaine fois tu devras dire. Je me sens de mieux en mieux. Je vais mieux. Ma.santé s' améliore de jour en jour. Ma douleur disparait rapidement. Etc.
Franchement si je suis malade...... je me fou royalement du taf. Deux fois j'ai voulus faire la fille qui ne laisse pas tomber ses collègues et on me l'a fait à l'envers (il y a eu des erreurs faite par d'autres personnes et on les a mis sur mon dos car vu que j'étais pas à 100% j etais responsable) et bien mnt je leur dis flute lol.
La prochaine fois (Allah y 7fad car je ne veux pas tomber malade lol), je suivrai tes conseils .
Je me parlerai à moi même en mode : "moi malade ? Bien sûr que non == je pète la forme el hamdoulilah"
Oh les sanoupards , si j'étais toi, je te les aurai tous mis à l'amende bien comme il faut .
Vu mon état, je sais que mé kènt'sh khassni né mchi mais que veux-tu : ma bonté me perdra .