[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on fait des affirmations il faut impérativement éviter la négation. Car quand tu dis "je ne suis pas malade" l'inconscient entend "je suis malade" lol

Donc la prochaine fois tu devras dire. Je me sens de mieux en mieux. Je vais mieux. Ma.santé s' améliore de jour en jour. Ma douleur disparait rapidement. Etc.

Franchement si je suis malade...... je me fou royalement du taf. Deux fois j'ai voulus faire la fille qui ne laisse pas tomber ses collègues et on me l'a fait à l'envers (il y a eu des erreurs faite par d'autres personnes et on les a mis sur mon dos car vu que j'étais pas à 100% j etais responsable) et bien mnt je leur dis flute lol.

La prochaine fois (Allah y 7fad car je ne veux pas tomber malade lol), je suivrai tes conseils :cool:.
Je me parlerai à moi même en mode : "moi malade ? Bien sûr que non == je pète la forme el hamdoulilah" :claque: :D

Oh les sanoupards :confus:, si j'étais toi, je te les aurai tous mis à l'amende bien comme il faut :fou:.
Vu mon état, je sais que mé kènt'sh khassni né mchi mais que veux-tu : ma bonté me perdra :p.

La prochaine fois (Allah y 7fad car je ne veux pas tomber malade lol), je suivrai tes conseils :cool:.
Je me parlerai à moi même en mode : "moi malade ? Bien sûr que non == je pète la forme el hamdoulilah" :claque: :D

Oh les sanoupards :confused:, si j'étais toi, je te les aurai tous mis à l'amende bien comme il faut :fou:.
Vu mon état, je sais que mé kènt'sh khassni né mchi mais que veux-tu : ma bonté me perdra :p.

Pas de négation! Jamais Jamais lol

Oh j'en avais rien à faire car c etait qu un cdd.....eux jouaient leur vie lol

L'agent de sécurité dièl l'mèguèza fi'n mchit 9télni bi da7k :D.
Lorsque je suis sortie de la boutique, il s'est dirigé vers moi en me disant qu'il voulait juste un petit renseignement de ma part. Lorsque je lui ai permis de me poser sa question, il m'a demandé si j'étais actrice :eek: :claque:.
Je l'ai regardé avec le sourire en lui disant : "absolument pas" mdrrrrrrr en mode "3lèsh actrice à sa7bi" :p.

L'mouhim, il a été super gentil car il a dit de jolies choses à mon sujet :mignon:.
==> Ça m'a touché :cool:.

L'agent de sécurité dièl l'mèguèza fi'n mchit 9télni bi da7k :D.
Lorsque je suis sortie de la boutique, il s'est dirigé vers moi en me disant qu'il voulait juste un petit renseignement de ma part. Lorsque je lui ai permis de me poser sa question, il m'a demandé si j'étais actrice :eek: :claque:.
Je l'ai regardé avec le sourire en lui disant : "absolument pas" mdrrrrrrr en mode "3lèsh actrice à sa7bi" :p.

L'mouhim, il a été super gentil car il a dit de jolies choses à mon sujet :mignon:.
==> Ça m'a touché :cool:.

C est un beau compliment !

C est un beau compliment !

Coucou toi,

Pour être honnête avec toi, avant qu'il ne finisse par échanger avec moi sur ce qu'il venait de dire lol : je n'avais pas capté le compliment là-dedans :D. Ça m'avait juste fait rire, d'autant + que je ne comprenais pas les raisons qu'ils l'ont poussé à me dire ça en mode ==> :eek: :claque: lol.

Toujours est-il, qu'avec ses explications : je te confirme que c'est un très beau compliment qu'il m'a fait :mignon:.

Hey, coucou ma petite Belgikiya l'zwina ou l'drèyfa :mignon: li Allah y 3amèr li8a guè3 dior :p

Je te confirme qu'el hamdoulilah aujourd'hui je me sens beaucoup mieux :cool:
Merci de t'en soucier, t'es vraiment adorable

Jusqu'à maintenant, je suis encore en vie grâce à sidi rabi
Et toi, la forme à khouiti ?

Il me faudrait une poupée à ton effigies avec une corde.....quand tu tires sur la corde elle te dis plein de gentilles choses pour remonter le moral. En darija biensur :mignon:

Moi hamdullah ça va ^^

Il me faudrait une poupée à ton effigies avec une corde.....quand tu tires sur la corde elle te dis plein de gentilles choses pour remonter le moral. En darija biensur

Moi hamdullah ça va ^^

Même si on ne trouve pas ce genre de poupée dans les commerces, khouitèk M2F a toujours un plan B sous le coude :D. Je m'enregistrerai en train de te complimenter bi l'dèrija dièlti lol et toi, tu endosses le rôle de chirurgienne fi la poupée. Tu la ftè7, histoire de lui intégrer l'enregistrement fi l'9liyèb dièl8a et dès que tu la touches : tu m'entendras te parler :p.

Blague à part à khouiti Khdidij, depuis le temps que je suis fi Bladi : tu me connais.
De ce fait, je t'assure que ça n'est pas des compliments de complésance.
Tu es 3ziza 3liya : 3èndèk un cœur en or et l'fè3l dièlèk rawa zwine.
Il est donc tout à fait normal que tu ne puisses que dégager toutes ces belles choses que j'ai pu citer précédemment ;).

Iwa el hamdoulilah à Khdidij méli ntiya 3la kheir ou bi kheir :cool:.

Coucou toi,

Pour être honnête avec toi, avant qu'il ne finisse par échanger avec moi sur ce qu'il venait de dire lol : je n'avais pas capté le compliment là-dedans . Ça m'avait juste fait rire, d'autant + que je ne comprenais pas les raisons qu'ils l'ont poussé à me dire ça en mode ==> lol.

Toujours est-il, qu'avec ses explications : je te confirme que c'est un très beau compliment qu'il m'a fait .

Coucou, ca fais toujour plaisir :love:
Il ta pris pour quel actrice tu lui a demander ?

Même si on ne trouve pas ce genre de poupée dans les commerces, khouitèk M2F a toujours un plan B sous le coude :D. Je m'enregistrerai en train de te complimenter bi l'dèrija dièlti lol et toi, tu endosses le rôle de chirurgienne fi la poupée. Tu la ftè7, histoire de lui intégrer l'enregistrement fi l'9liyèb dièl8a et dès que tu la touches : tu m'entendras te parler :p.

Blague à part à khouiti Khdidij, depuis le temps que je suis fi Bladi : tu me connais.
De ce fait, je t'assure que ça n'est pas des compliments de complésance.
Tu es 3ziza 3liya : 3èndèk un cœur en or et l'fè3l dièlèk rawa zwine.
Il est donc tout à fait normal que tu ne puisses que dégager toutes ces belles choses que j'ai pu citer précédemment

Iwa el hamdoulilah à Khdidij méli ntiya 3la kheir ou bi kheir :cool:.

Ohhhhh merci:rouge:

Coucou, ca fais toujour plaisir
Il ta pris pour quel actrice tu lui a demander ?

Oui, j'avoue que ça m'a fait chaud au cœur :mignon:.
J'étais très timide mais avoir des compliments de la part d'un bel inconnu : c'est très flatteur :timide:.

Non, je ne lui ai pas demandé : j'étais tellement étonnée qu'il me sorte ça que je n'ai pas pensé à le lui demander lol.

Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!

Ça va?
Bonsoir mon petit Canadien :mignon:.
Merci, t'es mimi. J'espère que tu as passé un aussi bon joumou3a que moi ;).

J'étais enrhumée (fièvre, mal de gorge, etc....) mais el hamdoulilah : je vais beaucoup mieux :cool:
Et toi mon petit Ebion, tout va bien de ton côté ?

Bonsoir mon petit Canadien :mignon:.
Merci, t'es mimi. J'espère que tu as passé un aussi bon joumou3a que moi ;).

J'étais enrhumée (fièvre, mal de gorge, etc....) mais el hamdoulilah : je vais beaucoup mieux :cool:
Et toi mon petit Ebion, tout va bien de ton côté ?

Bonjour je vais bien! C'est le weekend. J'assiste à un concert tantôt. Une amie à moi y participe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour